Donc, pas d'avis sur les autres incohérences?lepicard a écrit : 28 novembre 2020 21:50tu te tords l'autre bras (par exemple) en attendant que cet épisode soit classéThe Rat Pack a écrit : 28 novembre 2020 20:45
Bon, ça, d'accord, en me tordant le bras, je peux envisager de l'admettre... Mais pour le reste?
nouvelle attestation de sortie
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: nouvelle attestation de sortie
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Mickey a écrit : 28 novembre 2020 17:22A ce rythme pas sur qu'on soit déconfinis le 15/12, c'est con j'ai versé des arrhes pour la location d'un chalet en suisse.
c'est ballot : mdr3:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

pour une fois j'irais dans ton sens le bonobo (tu m'excuseras de ne pas compléter ton pseudo ouvertement tendancieux) .bonobobo a écrit : 28 novembre 2020 10:08 Cette paperasserie jacobine est d'un ridicule soviétique et infantilisante
Les refaire à chaque fois c'est du gaspillage elles ne servent au fond à rien
Juste des exiger pour les déplacements à plus de 20 km ou pros aurait suffi
Mais macron est bien nostalgique de la paperasserie de l'administration de staline
La france est le dernier pays communiste qui n'a pas encore tout à fait réussi
ce système d'attestation est une honte dans le pays des droits de l'hommes et de la liberté affiché sur le fronton de nos mairies. tout comme les forces de l'ordre qui jouent le jeu en se torchant le cul avec ce qui fait un des principe de notre constitution.
macron n'a rien à voire la dedans. c'est la suite logique des reliquats de la royauté qu'on appelle pudiquement jacobinisme. le principe de la politique à la française qui considère que le peuple est con, indiscipliné et à besoin de gardien. ainsi on déploie des forces de police, bergers hargneux pour garantir la bonne tenue du troupeau de mouton.
le droit d'un homme ou d'une poignée à décider pour tous. toi tu appelles ça du communisme. d'autre sur ce forum le revendique au nom du royalisme. tu devrais débattre avec lui ça serait intéressant à lire. je te laisse découvrir de qui je parle.
plus généralement, je conchie ces conneries d'attestations, ces contrôles et ces privations de liberté. et plus que tout , je méprise les raclures de merde censé être garant de nos libertés qui se livrent à tout ces contrôles administratifs sans discernement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous savez ce n'est surement pas plus cher en suisse qu'en France
rassurez vous ou soyez désolé vous qui voulez que la France sombre dans la misère pour faire votre révolution
il sera permis de circuler pour les fêtes de noël
après aux français à faire preuve de responsabilité s'ils ne veulent pas un reconfinement en février
il y a un ras le bol en France , mais c'est celle de la haine et de la division que vous attisez
la haine avec la manifestation d'hier que vous avez attisé va se retourner contre vous électoralement
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bha non , c'est comme pour les tranches d'impot qui semblent injustes pour qques dizaines d'€The Rat Pack a écrit : 28 novembre 2020 22:53Donc, pas d'avis sur les autres incohérences?lepicard a écrit : 28 novembre 2020 21:50
tu te tords l'autre bras (par exemple) en attendant que cet épisode soit classé
je me dis simplement qu'il est des situations ou le nombrilisme n'a pas sa place (je sais ; c'est déplacé , à l'ère de la remise en question permanente)
je pense aussi à ceux qui (partout sur la planète) qui sont cantonnés sous des toiles , sans confort , avec parfois des bombes sur la .... ,vraiment nous sommes à plaindre
nb) pas ceux de la place de la République qui ont eu une chance de s'extirper avec l'argent de ceux qui crèvent sur place
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : 29 novembre 2020 12:36 ........ qui sont cantonnés sous des toiles , sans confort , .....
Je suis d'accord avec vous. Emmanuel Macron n'a pas tenu sa promesse sur les sans-abri. "Je ne veux plus de femmes et d'hommes dans les rues d'ici la fin de l'année" déclarait Emmanuel Macron en juillet dernier. Le constat est tout autre. Les sans-abri sont deux fois plus nombreux que l'an dernier. En France, près de 200 000 personnes seraient encore sans abri. 403 sans abris décédés en hiver 2017.
https://www.francetvinfo.fr/economie/im ... 38459.html
.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 12:56Je suis d'accord avec vous. Emmanuel Macron n'a pas tenu sa promesse sur les sans-abri. "Je ne veux plus de femmes et d'hommes dans les rues d'ici la fin de l'année" déclarait Emmanuel Macron en juillet dernier. Le constat est tout autre. Les sans-abri sont deux fois plus nombreux que l'an dernier. En France, près de 200 000 personnes seraient encore sans abri. 403 sans abris décédés en hiver 2017.lepicard a écrit : 29 novembre 2020 12:36 ........ qui sont cantonnés sous des toiles , sans confort , .....
https://www.francetvinfo.fr/economie/im ... 38459.html
.
El Lobo a écrit : 29 novembre 2020 00:06 MERCI DE RESPESPECTER LE SUJET DE CE TOPIC - nouvelle attestation de sortie
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

bon, d'accord... Si ça ne vous semble pas incohérent, on entre dans un autre registre, là .... Être partisan n'empêche pas, normalement, d'être intelligent... J'en demande trop?lepicard a écrit : 29 novembre 2020 12:36bha non , c'est comme pour les tranches d'impot qui semblent injustes pour qques dizaines d'€
je me dis simplement qu'il est des situations ou le nombrilisme n'a pas sa place (je sais ; c'est déplacé , à l'ère de la remise en question permanente)
je pense aussi à ceux qui (partout sur la planète) qui sont cantonnés sous des toiles , sans confort , avec parfois des bombes sur la .... ,vraiment nous sommes à plaindre
nb) pas ceux de la place de la République qui ont eu une chance de s'extirper avec l'argent de ceux qui crèvent sur place
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

si pour vous ,le fait de pinailler à la moindre virgule qui froisse votre égo ,est un signe d'intelligence , pas étonnant qu'a vos yeux ,je suis conThe Rat Pack a écrit : 29 novembre 2020 13:51bon, d'accord... Si ça ne vous semble pas incohérent, on entre dans un autre registre, là .... Être partisan n'empêche pas, normalement, d'être intelligent... J'en demande trop?lepicard a écrit : 29 novembre 2020 12:36
bha non , c'est comme pour les tranches d'impot qui semblent injustes pour qques dizaines d'€
néanmoins , c'est quand même grace à des cons comme moi que la casse est limitée
rien de compliqué , c'est soit du Macron ou du Trump qui laisse tout faire ...(en comptant sur une prétendue auto discipline)
l'autodiscipline ; c'était "avant" , surtout depuis que la jaunasserie a ouvert la porte de la permissivité à tout crin , ne vous y trompez pas , et constatez qu'un nouveau mot vient de sortir :" liberticide " , il est de bon ton de le vomir alors que la situation sanitaire mondiale est encore "critique"
est- ce trop demander de faire un effort et de s'abstenir de la ramener en permanence ?????
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Surtout soyez convaincus que "La France est un pays formidable, il faut un papier pour sortir de chez soi, mais on peut entrer sans papier dans le pays ? 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

vous n'avez qu'a vous dire que ce bout de papier , c'est" l'expression écrite "de l'attachement à la liberté de mouvement partiellement préservée malgrè les circonstancesdanielle49 a écrit : 30 novembre 2020 11:00 Surtout soyez convaincus que "La France est un pays formidable, il faut un papier pour sortir de chez soi, mais on peut entrer sans papier dans le pays ?![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah mais je ne suis pas contre des mesures pour enrayer la pandémie... J'aimerais juste que ces mesures ne soient pas incohérentes, c'est tout....lepicard a écrit : 30 novembre 2020 10:48si pour vous ,le fait de pinailler à la moindre virgule qui froisse votre égo ,est un signe d'intelligence , pas étonnant qu'a vos yeux ,je suis conThe Rat Pack a écrit : 29 novembre 2020 13:51
bon, d'accord... Si ça ne vous semble pas incohérent, on entre dans un autre registre, là .... Être partisan n'empêche pas, normalement, d'être intelligent... J'en demande trop?
néanmoins , c'est quand même grace à des cons comme moi que la casse est limitée
rien de compliqué , c'est soit du Macron ou du Trump qui laisse tout faire ...(en comptant sur une prétendue auto discipline)
l'autodiscipline ; c'était "avant" , surtout depuis que la jaunasserie a ouvert la porte de la permissivité à tout crin , ne vous y trompez pas , et constatez qu'un nouveau mot vient de sortir :" liberticide " , il est de bon ton de le vomir alors que la situation sanitaire mondiale est encore "critique"
est- ce trop demander de faire un effort et de s'abstenir de la ramener en permanence ?????
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ça fait partie du package , c'est de l'incohérance .............. à première vue mais en y réflechissant un peu , c'est grace à ces incohérances que ça marcheThe Rat Pack a écrit : 30 novembre 2020 17:14Ah mais je ne suis pas contre des mesures pour enrayer la pandémie... J'aimerais juste que ces mesures ne soient pas incohérentes, c'est tout....lepicard a écrit : 30 novembre 2020 10:48
si pour vous ,le fait de pinailler à la moindre virgule qui froisse votre égo ,est un signe d'intelligence , pas étonnant qu'a vos yeux ,je suis con
l'objectif principal , c'est d"empecher les gens d'aller traîner inutilement , car ça navigue assez(obligatoire) rien que pour aller bosser ; tant pis pour les loisirs et les petits plaisirs
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Justement, plus les incohérences se multiplient, moins les gens s'attachent à respecter les consignes, même celles qui sont réellement utiles...lepicard a écrit : 30 novembre 2020 17:48ça fait partie du package , c'est de l'incohérance .............. à première vue mais en y réflechissant un peu , c'est grace à ces incohérances que ça marcheThe Rat Pack a écrit : 30 novembre 2020 17:14
Ah mais je ne suis pas contre des mesures pour enrayer la pandémie... J'aimerais juste que ces mesures ne soient pas incohérentes, c'est tout....
l'objectif principal , c'est d"empecher les gens d'aller traîner inutilement , car ça navigue assez(obligatoire) rien que pour aller bosser ; tant pis pour les loisirs et les petits plaisirs
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

le problème , c'est qu'il y a trop de fouille merde et d'auditoire pour apprécier car c'est de bon ton , il est devenu indispensable d'entretenir le mauvais esprit , c'est bientôt un travail à plein temps sous la dénomination : expert analyste virguleurThe Rat Pack a écrit : 30 novembre 2020 17:54Justement, plus les incohérences se multiplient, moins les gens s'attachent à respecter les consignes, même celles qui sont réellement utiles...lepicard a écrit : 30 novembre 2020 17:48
ça fait partie du package , c'est de l'incohérance .............. à première vue mais en y réflechissant un peu , c'est grace à ces incohérances que ça marche