Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Les 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 17:15
vivarais a écrit : 22 janvier 2021 17:12

vous avez raison ils ne sont pas tous des etrangers mais identifiable selon un type caucasien ou autres
avant de dire que c'est une fake news comme vous dites toujours dans certains cas l'avez vous vérifié
personnellement je vais tenter de le faire , identifier la source de l'info
si elle est gouv. com ou pas
c'est à partir ce documents comme celui ci que que l'on sait si c'est vrai ou pas
https://arretonslesviolences.gouv.fr/si ... %205_0.pdf
celui ci est de 2015 , je vais rechercher s'il en existe de plus récents
il ne faut pas faire comme à la maternelle : oui c'est vrai ou non c'est pas vrai
je ne dis pas que des étrangers ne font pas de violences, mais titrer : 2/3 des agressions sexuelles sont le fait d'étrangers..
c'est de la fake news pure et dure...
pourtant on a des cas similaires ailleurs comme en allemagne qui ne font pas dans le politiquement correct où ils ont clairement dit ce qui s'était passé une fameuse nuit de la saint sylvestre
comme quoi ce n'est pas une élucubration que les agressions sexuelles augmentent proportionnellement celle de la presence d'étrangers
en autre fait est la norvege , où tout étranger qui rentre sur son territoire reçoit une fiche d'information qui lui dit qu'en norvège quand une femme dit non "c'est non'
ils n'ont tout de meme pas pris cette mesure sans raison ni faits
https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 55141.html
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI

https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... alyse-n-31
(là il y en a 10 pages...)

C'est long...mais intéressant il y a plusieurs Analyses en pdf

Ou vous allez trouver les articles de Valeurs actuelles mais naturellement plus développés ....avec tableau a l'appui.

Mais bien sur cela ne suffira pas pour les "c'était pareil avant"..les macronistes de tous poils..etc..etc.

Nota : j'en ai rien a foutre des insultes "intellectuelles" .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit : 22 janvier 2021 17:00
Victor a écrit : 22 janvier 2021 15:27
Parler de l'honnêteté intellectuelle d'un électeur ou d'un sympathisant RN, c'est comme parler du mois sans alcool à un alcoolique patenté.
C'est de la science-fiction.
avez vous verifié si l'info et exacte ou pas avant de vous en prendre à celui qui a fait connaitre l'info
étonnamment pour les difficultés financières du RN vous les gobez sans réfléchir à La crédibilité et sans source officielle
Tu m'étonnes grandement parce que je ne suis pas intervenu sur le sujet concernant les difficultés financières du RN. Tu dois encore une fois me confondre avec d'autres forumeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 18:16 Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI

Ou vous allez trouver les articles de Valeurs actuelles mais naturellement plus développés ....avec tableau a l'appui.

Mais bien sur cela ne suffira pas pour les "c'était pareil avant"..les macronistes de tous poils..etc..etc.

Mais par contre pour l'honnêteté, tu repasseras.
Tu peux quand même comprendre que l'on dénonce le genre de manipulation particulièrement malhonnête que tu pratiques ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Victor a écrit : 22 janvier 2021 18:26
LOFOTEN a écrit : 22 janvier 2021 18:16 Je vous conseille de lire l'intégralité des documents du SSMSI

Mais par contre pour l'honnêteté, tu repasseras.
Tu peux quand même comprendre que l'on dénonce le genre de manipulation particulièrement malhonnête que tu pratiques ?
As tu lu une seule page du rapport SSMSI ? Non certainement pas . puisque ce nouveau message tombe 10mn après le mien .
Bref ..je me contrefout de des commentaires....et de ta suffisance traditionnelle
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Étant donné que les étrangers représentent 70% de la population de l'IDF, ces chiffres sont parfaitement réels.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 22 janvier 2021 16:27 plus de quatre sur dix sont identifiés comme mineurs et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère

donc la moitié des 4 qu'on choppe, c'est à dire 2 sur 10, se conclut en 2/3 (ou 63%) des agressions sexuelles sont faites par des étrangers?
en plus sur l'ensemble des données 87% sont des hommes, il faut en plus enlever 13% de données faites par des femmes....

Crazyman parlait de malhonnêteté intellectuelle, Lofoten tu es bien décevant, moi je parlerais plutôt de falsification de données.

Valeurs actuelles, média piloté par des anciens FN, démontre encore une fois sa malhonnêteté en titre et contenu.
média piloté par des anciens FN source ? :content79 et qui ? Et si ancien c'est qu'ils ne le sont plus. malhonnêteté ?

- c'est à Paris, dans le métro où il y a dans chaque rames une forte proportion d'étrangers.
- enfin, cette étude ne tient pas compte de ceux qui ont un papelard français mais ont une autre nationalité, où ceux issus d'étrangers.

Toutes ces études se ressemblent. En Suède, en Allemagne,............
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Ce que je constate c'est que ce sont des statistiques issues du bilan provisoire statistique du ministère de l’Intérieur sur l’année 2019.
Valeurs Actuelles se contente de reporter ces statistiques, en parties fausses n car elles ne parlent que des étrangers.
Pas des faux français. des zissus ( ceux du moins qui refusent de s'intégrer.)
Modifié en dernier par stirnersept9 le 22 janvier 2021 19:01, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

CrazyMan a écrit : 22 janvier 2021 15:04 Ouais par contre le titre est légèrement putassier.
L'article dit que 2/3 des agressions sexuelles DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN sont le fait d'étrangers.

L'honnêteté intellectuelle est partie en vacances ?
Parler de l'honnêteté intellectuelle d'un électeur ou d'un sympathisant RN, c'est comme parler du mois sans alcool à un alcoolique patenté.

Que vient faire le RN obsession de tant de gens ici ?? Le sujet est ouvert par monsieur Lofoten qui a ma connaissance n'est pas un fan du RN.
Il est évident que les agressions se passent plutôt dans les transports en commun que dans le cadre un peu plus sécurisé du domicile.
Mais ça change quoi au problème et aux chiffres qui sont plutôt parlant et qui dépassent le cadre d'un discours qui serait mensonger et nauséabond.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 22 janvier 2021 19:00

Que vient faire le RN obsession de tant de gens ici ?? Le sujet est ouvert par monsieur Lofoten qui a ma connaissance n'est pas un fan du RN.
Il est évident que les agressions se passent plutôt dans les transports en commun que dans le cadre un peu plus sécurisé du domicile.
Mais ça change quoi au problème et aux chiffres qui sont plutôt parlant et qui dépassent le cadre d'un discours qui serait mensonger et nauséabond.
Comme expliqué par notre modérateur Fonck1, le titre de ce sujet est une tentative de manipulation.
Heureusement notre modo à l'œil et l'a détecté ! Ainsi que d'autres forumeurs !
Merci à eux !
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 22 janvier 2021 18:40 Étant donné que les étrangers représentent 70% de la population de l'IDF, ces chiffres sont parfaitement réels.
Vous pouvez nous indiquer vos sources ? enfin j'veux dire à part celles tronquées du RN dont vous êtes sur ce forum un des dignes représentants.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 22 janvier 2021 19:04
Mickey a écrit : 22 janvier 2021 18:40 Étant donné que les étrangers représentent 70% de la population de l'IDF, ces chiffres sont parfaitement réels.
Vous pouvez nous indiquer vos sources ? enfin j'veux dire à part celles tronquées du RN dont vous êtes sur ce forum un des dignes représentants.
Tu t'es déjà promené en région parisienne ?
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

En fait si tu refuses de réfléchir tu ne peux pas interpréter les chiffres, tu peux les constater.
Donc il faut faire marcher sa matière grise.
Les étrangers ne sont pas plus enclins à agresser ou à voler les autres par nature, sinon on aurait la France qui serait "civilisée" et le reste du monde "ensauvagé".
Or ce n'est pas le cas. Du coup, il faut chercher à comprendre pourquoi mais je crains que ce soit d'un niveau intellectuel infiniment trop élevé pour le torchon de Valeurs Actuelles qui à défaut d'être pertinent pourrait servir de torche cul.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

CrazyMan a écrit : 22 janvier 2021 20:09

En fait si tu refuses de réfléchir tu ne peux pas interpréter les chiffres, tu peux les constater.
Donc il faut faire marcher sa matière grise.
Les étrangers ne sont pas plus enclins à agresser ou à voler les autres par nature, sinon on aurait la France qui serait "civilisée" et le reste du monde "ensauvagé".
Or ce n'est pas le cas. Du coup, il faut chercher à comprendre pourquoi mais je crains que ce soit d'un niveau intellectuel infiniment trop élevé pour le torchon de Valeurs Actuelles qui à défaut d'être pertinent pourrait servir de torche cul.
Effectivement tu as raison je suis ignare et en déficience grave intellectuelle...

Mais je sais quand même lire...entre autre les documents que je présente ci dessus et que personne ne consulte.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mickey a écrit : 22 janvier 2021 19:15
Corvo a écrit : 22 janvier 2021 19:04

Tu t'es déjà promené en région parisienne ?
Non ca craint trop , ya trop d’étrangers lubriques dans les transports en commun .D’ailleurs ya un bon papier cette semaine dans VA :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »