Ca n'explique en rien quelles sont ses convictions spirituelles...Fonck1 a écrit : 30 août 2022 07:48 Pour la bande de gros NAZES racistes, j’ai fini par trouver son nom:
Voilà le racisme a l’état pur mis en évidence….un bon vieux nom de l’est….les préjugés font bon train, les allemands n’auraient pas fait mieux il y a quelques années….À l’audience, le trentenaire, Kévin Heupel, a reconnu en grande parties les faits, mais il a soutenu qu’il pensait que son fusil à billes n’était pas chargé. Il a mis son comportement sur le compte des médicaments qu’il avait pris pour atténuer une rage de dents, du Dafalgan codéiné et du Tramadol. « Je regrette vraiment mon geste (…) Je suis désolé pour ce qui s’est passé », a-t-il répété.
un medecin agréssé pendant sa consultation
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Re: un medecin agréssé pendant sa consultation
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
cela n'explique pas non plus les petites frustrations de certains qui n'ont que les préjugés à la bouche....sofasurfer a écrit : 30 août 2022 08:36Ca n'explique en rien quelles sont ses convictions spirituelles...Fonck1 a écrit : 30 août 2022 07:48 Pour la bande de gros NAZES racistes, j’ai fini par trouver son nom:
Voilà le racisme a l’état pur mis en évidence….un bon vieux nom de l’est….les préjugés font bon train, les allemands n’auraient pas fait mieux il y a quelques années….
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
tiens c'est curieux, on ne voit plus aucun mec d’extrême droite sur ce topic 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous avez raison ce sont les nouveaux convertis qui sont le plus radicalisés et zéléssofasurfer a écrit : 30 août 2022 08:36Ca n'explique en rien quelles sont ses convictions spirituelles...Fonck1 a écrit : 30 août 2022 07:48 Pour la bande de gros NAZES racistes, j’ai fini par trouver son nom:
Voilà le racisme a l’état pur mis en évidence….un bon vieux nom de l’est….les préjugés font bon train, les allemands n’auraient pas fait mieux il y a quelques années….
on l'a vu parmi tous ceux qui sont partis rejoindre daesh et le califat en syrie
ou la présidente adjointe du syndicat d'étudiant qui a participé la commission parlementaire
sur ce forum ils se dépechent vite deminimiser et de prétendre que c'est un déséquilibré ou un français de souche
pour aider les SS dans leurs basses oeuvres de la shoah les kapos étaient des juifs majoritairement
rien d'etonnant que parmi les musulmans intégristes ce soit majoritairement des français de souche
dans mon village il y en avait 2 qu s'étaient convertis à l'islam et contrairement aux autres "turcs " c'était ceux qui faisaient le plus chier à l'école primaire tant pour l'enseignement que pour la cantine
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous croyez réellement que le paracetamol fasse entrer en transe au point de vouloir empecher qu'un médecin d'ausculter sa femmeFonck1 a écrit : 30 août 2022 07:48 Pour la bande de gros NAZES racistes, j’ai fini par trouver son nom:
Voilà le racisme a l’état pur mis en évidence….un bon vieux nom de l’est….les préjugés font bon train, les allemands n’auraient pas fait mieux il y a quelques années….À l’audience, le trentenaire, Kévin Heupel, a reconnu en grande parties les faits, mais il a soutenu qu’il pensait que son fusil à billes n’était pas chargé. Il a mis son comportement sur le compte des médicaments qu’il avait pris pour atténuer une rage de dents, du Dafalgan codéiné et du Tramadol. « Je regrette vraiment mon geste (…) Je suis désolé pour ce qui s’est passé », a-t-il répété.
de plus s'il avait une rage de dent c'etait l'occase pour demander au médcin quelque chose pour soulager la douleur
et franchement vous avez gobé ses dires
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Mais d’où vous tenez ces propos ? Le type en question n’a pas refusé que le médecin ausculte sa femme, bien au contraire il lui a reproché son retard !vivarais a écrit : 30 août 2022 18:48vous croyez réellement que le paracetamol fasse entrer en transe au point de vouloir empecher qu'un médecin d'ausculter sa femmeFonck1 a écrit : 30 août 2022 07:48 Pour la bande de gros NAZES racistes, j’ai fini par trouver son nom:
de plus s'il avait une rage de dent c'etait l'occase pour demander au médcin quelque chose pour soulager la douleur
et franchement vous avez gobé ses dires![]()
![]()
![]()
Vous pouvez tourner cela comme vous voulez et même imputer ce fait divers aux Arabes et aux Musulmans comme à votre habitude mais svp ne mentez pas c’est insupportable.
Bon apres les Kévin et autres Jason
...on imagine assez bien les parents téléspectateurs assidus d’Arte et lecteurs de Flaubert ainsi que l’éducation qui va avec