Est donc concernant votre présence régulière , l’attrait de la ou ça pue ?

Cela dit, la tenancière a tort , Mickey à tort,ici en France tout consommateurs/clients dont le visage n’est pas dissimulé est légitimement fondé à entrer la ou il veut

Ok victor mais j'espère que la responsable UNEF qui a refusé que des blancs participent à une réunion soit elle aussi co,ndamnée !!Victor a écrit : ↑03 juin 2022 11:33J'espère que cette gérante sera très sévèrement condamnée.
Malheureusement notre pays est dans une situation où il faut faire un exemple.
Ce genre de comportement, de discrimination n'a pas lieu d'être dans un pays comme le nôtre.
Un message très fort doit être envoyé à ces trop nombreux islamophobes. Et malheureusement on en a aussi un grand nombre dans ce forum.
Victor a écrit : ↑03 juin 2022 11:33J'espère que cette gérante sera très sévèrement condamnée.
Ce genre de comportement, de discrimination n'a pas lieu d'être dans un pays comme le nôtre.
Un message très fort doit être envoyé à ces trop nombreux islamophobes. Et malheureusement on en a aussi un grand nombre dans ce forum.
mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 12:06Victor a écrit : ↑03 juin 2022 11:33
J'espère que cette gérante sera très sévèrement condamnée.
Moi j'espère qu'on va lui remettre la légion d'Honneur ...
Pour avoir eut les couilles de le faire ...
Et celle qui a essayé de provoquer les FRANĆAIS une amende de 5000€
Avec expulsion a le récidive ...
Contrairement a Victor moi je me suis battu pour MON pays ..
![]()
Je pense que les français non musulmans qui montent aujourd'hui au créneau , arrêteront de le faire à partir du moment ou un juif avec sa kippa , un catho avec sa croix , pourront se promener partout sans risque , quand un prof pourra s'exprimer sans perdre la tête , quand un journaliste n'aura plus besoin de se balader en voiture blindée !Patchouli38 a écrit : ↑03 juin 2022 12:21mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 12:06
Moi j'espère qu'on va lui remettre la légion d'Honneur ...
Pour avoir eut les couilles de le faire ...
Et celle qui a essayé de provoquer les FRANĆAIS une amende de 5000€
Avec expulsion a le récidive ...
Contrairement a Victor moi je me suis battu pour MON pays ..
![]()
Vous vous "battez" pour votre pays mais vous vous asseyez sur ses lois. Rien n'interdit à cette dame de porter un voile même si cela fait grincer les dents à certains ici présent. Le racisme n'a pas sa place en France. Elle est libre de porter son voile que vous le vouliez ou non, ce n'est pas des gens comme vous qui allez refaire les lois à votre sauce, sous prétexte que cela vous fait mal aux yeux de voir une personne voilée.
Tout ça me semble t'il est de votre part...un peu chimplissime.le chimple a écrit : ↑03 juin 2022 12:33Je pense que les français non musulmans qui montent aujourd'hui au créneau , arrêteront de le faire à partir du moment ou un juif avec sa kippa , un catho avec sa croix , pourront se promener partout sans risque , quand un prof pourra s'exprimer sans perdre la tête , quand un journaliste n'aura plus besoin de se balader en voiture blindée !Patchouli38 a écrit : ↑03 juin 2022 12:21
Vous vous "battez" pour votre pays mais vous vous asseyez sur ses lois. Rien n'interdit à cette dame de porter un voile même si cela fait grincer les dents à certains ici présent. Le racisme n'a pas sa place en France. Elle est libre de porter son voile que vous le vouliez ou non, ce n'est pas des gens comme vous qui allez refaire les lois à votre sauce, sous prétexte que cela vous fait mal aux yeux de voir une personne voilée.
Qui a commencé ?
Qui demande la lune ??
Qui demande le hallal dans les cantines scolaires , les horaires de piscines dédiées , le port du burkini ??
Vous en voulez des lois ??
Contrairement à l'autre tache de Mélanchon , vous allez en avoir pour votre argent !
Macron sera obligé de passer par là !
Et ça , une majorité de français est demandeuse !
Une minoritéb de musulmans pousse , ne les soutenez pas !
Quand est ce qu'ils vont demander la séparation des garçons et des filles dans les écoles ??
NON ! Vous avez pu constater que ma participation était de moins en moins importante, tout en ayant assaini mes lectures de post, en plaçant les 8 forumeurs ultra nationalistes et racistes dans mes ignorés, et depuis c'est devenu pour moi plus reposant.oups a écrit : ↑03 juin 2022 11:45Est donc concernant votre présence régulière , l’attrait de la ou ça pue ?
Cela dit, la tenancière a tort , Mickey à tort,ici en France tout consommateurs/clients dont le visage n’est pas dissimulé est légitimement fondé à entrer la ou il veutet le professionnel ne peut refuser la vente/consommation sans motif legitime
, le port d’un couvre chef x ou y n’étant aucunement un motif legitime (article L122-1 du code de la consommation et autres )
Tu as du mal à accepter la diversité des opinions, c'est fréquent chez les marxistes !
le chimple a écrit : ↑03 juin 2022 12:33Je pense que les français non musulmans qui montent aujourd'hui au créneau , arrêteront de le faire à partir du moment ou un juif avec sa kippa , un catho avec sa croix , pourront se promener partout sans risque , quand un prof pourra s'exprimer sans perdre la tête , quand un journaliste n'aura plus besoin de se balader en voiture blindée !Patchouli38 a écrit : ↑03 juin 2022 12:21
Qui a commencé ?
Qui demande la lune ??
Qui demande le hallal dans les cantines scolaires , les horaires de piscines dédiées , le port du burkini ??
Contrairement à l'autre tache de Mélanchon , vous allez en avoir pour votre argent !
Une minoritéb de musulmans pousse , ne les soutenez pas !
Quand est ce qu'ils vont demander la séparation des garçons et des filles dans les écoles ??
En même temps qui oblige un forumeur a avoir comme avatar celui d'un (Monsieur ou Madame Relax doivent être frustrés) type qui tire plus vite que son ombre ?Relax a écrit : ↑03 juin 2022 12:57Tu as du mal à accepter la diversité des opinions, c'est fréquent chez les marxistes !
Personne n'oblige les musulmans à se faire remarquer défavorablement avec le voile islamique, le burqini à la plage, les revendications communautaristes, les razzias au stade de France et les tirs de mortiers sur les flics.
Sur ce forum, personne ne critique les bouddhistes parce que les bouddhistes vivent comme de bons français !
Tu dois cesser de pleurnicher, on est sur ce forum pour débattre, pourquoi ne défends-tu pas tes idées ?
C'est un peu la vérité non ??Corvo a écrit : ↑03 juin 2022 12:45Tout ça me semble t'il est de votre part...un peu chimplissime.le chimple a écrit : ↑03 juin 2022 12:33
Je pense que les français non musulmans qui montent aujourd'hui au créneau , arrêteront de le faire à partir du moment ou un juif avec sa kippa , un catho avec sa croix , pourront se promener partout sans risque , quand un prof pourra s'exprimer sans perdre la tête , quand un journaliste n'aura plus besoin de se balader en voiture blindée !
Qui a commencé ?
Qui demande la lune ??
Une minorité de musulmans pousse , ne les soutenez pas !
Ne mélangez pas tout merci. Cette dame invitée au resto pour la fête des mères par son fils ne demandait qu'à passer un bon moment pas à être en public insultée et humiliée par une restauratrice islamophobe.le chimple a écrit : ↑03 juin 2022 13:03C'est un peu la vérité non ??![]()
Juste demander le hallal dans quelques cantines scolaires , fallait oser , c'est fait avec la bienveillance de quelques maires compatissants ..
Demande le port du burkini et aujourd'hui , les vêtements islamiques au collège .. la plupart des médias en parlent .. jusqu'aux oreilles à Macron ...![]()
Bon moi , chimplet de service, je suis l'actualité , pas plus ..
Ce que je redoute , c'est la montée de l'extrémisme .. comme toi , non ??
Si pour islamophobie un jour vous vous faites choper j'espère que vous serez condamné à partager pendant 12 mois la vie d'une famille musulmane Française en IDF comme à Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Villiers-le-Bel ou Goussainville par exemple.Relax a écrit : ↑03 juin 2022 13:08S'ils viennent sans y être invités, s'ils forcent nos frontières et s'ils ne respectent pas nos lois, il s'agit effectivement d'une invasion.berger141 a écrit : ↑03 juin 2022 09:06
Le dictionnaire indique qu'une invasion est une arrivée massive de personnes hostiles.
Certes tous ne sont pas hostiles mais beaucoup le sont ou le deviennent . On est donc bien en présence d'une immigration qui est aussi une invasion.
Chaque jour ou presque des voyous issus de l'immigration affrontent la police dans un quartier d'une petite ou grande ville de France. Actuellement peu d'endroits en France sont à l'abri de ce genre d'affrontement suivi le plus souvent de dégradations de mobilier urbain ou de véhicules de police.
La France est un pays sinistré par son immigration.
Si en plus ils tirent sur les flics au mortier d'artifices et qu'ils organisent des razzias au stade France, alors on se doit de réagir.
Y'a des élections législatives dans 10 jours, il faudra faire le bon choix.![]()
Georges61 a écrit : ↑03 juin 2022 12:48NON ! Vous avez pu constater que ma participation était de moins en moins importante, tout en ayant assaini mes lectures de post, en plaçant les 8 forumeurs ultra nationalistes et racistes dans mes ignorés, et depuis c'est devenu pour moi plus reposant.oups a écrit : ↑03 juin 2022 11:45
Cela dit, la tenancière a tort , Mickey à tort,ici en France tout consommateurs/clients dont le visage n’est pas dissimulé est légitimement fondé à entrer la ou il veutet le professionnel ne peut refuser la vente/consommation sans motif legitime
, le port d’un couvre chef x ou y n’étant aucunement un motif legitime (article L122-1 du code de la consommation et autres )
"raciste et sectaire " qu'il écrit le Frontiste/Rontiste Reconquêtiste à la fois Le Péniste Zemmouriste Marechaliste. Audiard avait raison c'est à ça qu'on les reconnaît.gare au gorille a écrit : ↑03 juin 2022 13:25
il est évident que si tu es raciste et sectaire au point de ne pas pouvoir échanger avec des français qui ne pensent pas comme toi, cherche bien tu dois pouvoir trouver des forums sélectifs exclusivement de gauche et pro immigration.
Ici il me semble que jusqu'à preuve du contraire les opinions mêmes contraires doivent pouvoir s'échanger. Il n'y a pas les gentils et les méchants, il y a simplement des gens qui n'ont pas la même vision du devenir du pays, pas les mêmes désirs en tout cas.
Mais t'inquiète c'est la démocratie qui nous partage et si la France est devenue ce grand foutoir c'est que pour le moment tu es dans le camp des vainqueurs.