Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 02 mai 2023 06:53
gare au gorille a écrit : 01 mai 2023 18:37
Mais le RN a toujours été un parti parfaitement respectueux de la démocratie, il n'y a que vous qui ne le savez pas. Pensez vous que le parti numéro un des Français ne serait pas un parti démocrate ? Vous auriez bien du mal à nous le faire croire et surtout il vous manquerait des arguments.
Que moi ? comment expliquez vous que votre candidate ait trois de suite dont deux fois consécutives par Macron...été battue aux Présidentielles de 2012 2017 et 2022 ?...
Mais c'est justement ça la démocratie monsieur Corvo. Il faut croire que vous avez beaucoup de mal avec ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
gare au gorille a écrit : 02 mai 2023 13:38
Corvo a écrit : 02 mai 2023 06:53
Que moi ? comment expliquez vous que votre candidate ait trois de suite dont deux fois consécutives par Macron...été battue aux Présidentielles de 2012 2017 et 2022 ?...
Mais c'est justement ça la démocratie monsieur Corvo. Il faut croire que vous avez beaucoup de mal avec ça.
Du mal avec la démocratie ? que nenni "mon bon" puisque grâce à la démocratie votre égérie à trois fois de suite été défaite et j'espère, si elle se présente encore, qu'elle le sera une quatrième fois.

-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Conclusion :les sifflets et cartons rouges ,un beau bide pour les syndicats.
Penser à régler les fournisseurs pour les 2 factures sans oublier d' augmenter les cotisations.
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 02 mai 2023 13:50
gare au gorille a écrit : 02 mai 2023 13:38
Du mal avec la démocratie ? que nenni "mon bon" puisque grâce à la démocratie votre égérie à trois fois de suite été défaite et j'espère, si elle se présente encore, qu'elle le sera une quatrième fois.
Oui et alors, quel est votre problème ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
gare au gorille a écrit : 02 mai 2023 13:54
Corvo a écrit : 02 mai 2023 13:50
Oui et alors, quel est votre problème ?
Moi je n'ai aucun problème par contre, à moins aimer se faire fesser encore et encore, elle ferait bien d'y réfléchir à deux fois.

-
tisiphoné
- Administrateur

-
sofasurfer a écrit : 02 mai 2023 08:58
On résume :
Le PDR ne descend pas sur la pelouse, n'apparait pas sur els écrans du stade et est caché par une toile tirée devant la tribune présidentielle
Les agents de sécurité ont eu pour consigne de confisquer systématiquement les cartons rouges et els sifflets en plastique
Donc oui dans ces conditions il y a eu peu de sifflets et e cartons rouges dans le stade c'est assez évident...
logique
ce qui l’est moins c’est le titre

, 4 partages ça veut dire quoi ????
nankurunaisa
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit : 02 mai 2023 14:37
sofasurfer a écrit : 02 mai 2023 08:58
On résume :
Le PDR ne descend pas sur la pelouse, n'apparait pas sur els écrans du stade et est caché par une toile tirée devant la tribune présidentielle
Les agents de sécurité ont eu pour consigne de confisquer systématiquement les cartons rouges et els sifflets en plastique
Donc oui dans ces conditions il y a eu peu de sifflets et e cartons rouges dans le stade c'est assez évident...
logique
ce qui l’est moins c’est le titre

, 4 partages ça veut dire quoi ????
Notre ami Corvo a bu l'apéro avec notre ex ami disparu Vincent

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges