Dédicace mouvementée pour Éric Zemmour à Brest : des heurts devant l’hôtel Oceania

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Dédicace mouvementée pour Éric Zemmour à Brest : des heurts devant l’hôtel Oceania

Message par tisiphoné »

berger141 a écrit : 18 juin 2023 14:33
Corvo a écrit : 18 juin 2023 12:59

Libre à vous de soutenir un multi-condamné pour haine raciale et religieuse. Qui sème le vent...
Puis manquerait plus que sur ce forum les commentaires deviennent payants.
Des condamnations certes mais dans la plupart des cas il s'agissait de décisions ressemblant à une mascarade prononcées par une justice partisane et politisée
on lui a souvent reproché d’être en avance sur l’actualité.
nankurunaisa
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dédicace mouvementée pour Éric Zemmour à Brest : des heurts devant l’hôtel Oceania

Message par Georges61 »

Zemmour sait parfaitement bien qu'il ne court aucun risque, les forces de l'ordre seront toujours présente pour le protéger, d'autant plus que la plupart d'entre eux ont la même idéologie que lui.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

tisiphoné a écrit : 18 juin 2023 14:53

Des condamnations certes mais dans la plupart des cas il s'agissait de décisions ressemblant à une mascarade prononcées par une justice partisane et politisée
J'ai entendu bien des qualitatifs sur ce nostalgique du pétainiste, mais jamais d'être en avance sur quoi que ce soit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Georges61 a écrit : 18 juin 2023 15:16

J'ai entendu bien des qualitatifs sur ce nostalgique du pétainiste, mais jamais d'être en avance sur quoi que ce soit.
Il a pris beaucoup d'avance dans le racisme et la misogynie. Peu de gens ont réussi à le rattraper.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Nombrilist a écrit : 18 juin 2023 15:23

Il a pris beaucoup d'avance dans le racisme et la misogynie. Peu de gens ont réussi à le rattraper.
continuons à nous voiler la face, pas de vagues surtout.
nankurunaisa
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

tisiphoné a écrit : 18 juin 2023 15:30
Nombrilist a écrit : 18 juin 2023 15:23

Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion, mais on a d'autres sujets un million de fois plus importants à traiter que la mode vestimentaire collégienne et l'augmentation de la population d'origine arabe en France.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Nombrilist a écrit : 18 juin 2023 15:36
tisiphoné a écrit : 18 juin 2023 15:30

Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion, mais on a d'autres sujets un million de fois plus importants à traiter que la mode vestimentaire collégienne et l'augmentation de la population d'origine arabe en France.
je crois qu’au contraire vous avez très bien compris, et si le sujet ne vous satisfait pas vous pouvez toujours aller en sections Jeux et Détente :XD:
nankurunaisa
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

tisiphoné a écrit : 18 juin 2023 15:30 continuons à nous voiler la face, pas de vagues surtout.
Oui continuons à nous voiler la face. Le RN fait 41,45% des voix au second tour des présidentielles. Zemmour réussit à faire 7% des voix au premier tour avec un discours uniquement basé sur un racisme d'une rare violence mais il faut continuer à parler du danger de "l'islamisation de la France" en parlant la main sur le cœur de l'importance de la laïcité.

Le cancer des idées d'extrême droite continue de progresser ça c'est un constat que personne ne peut nier.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 17 juin 2023 17:18 Peau d'Zgeg qui n'en finit plus de dédicacer son nouveau livre a du faire dans son Z'lip...hip hip hip !!!...

Des heurts entre militants et forces de l’ordre ont eu lieu ce samedi 17 juin 2023, devant l’hôtel Océania, à Brest, où près de 1 000 personnes, de différents mouvements : NPA, UDB, AG des luttes, VISA…, manifestent contre la venue d’Éric Zemmour, présent pour dédicacer son nouveau livre. Bilan : une vitrine brisée et un blessé. Une cinquantaine de gendarmes mais aussi des policiers sont mobilisés à cette occasion. La tension est progressivement redescendue.

Une manifestation antiraciste était organisée pour s’opposer à la venue du polémiste d’extrême droite dans la ville du Finistère.

https://www.nouvelobs.com/faits-divers/ ... mmour.html
" Peau d’zgeg " c’est délicat pour désigner un juif :-/ Sinon que les antiracistes ne les aiment , ça c’est sur
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Comme dit Guy Béart " le premier qui dit la vérité doit être exécuté "
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Et comme dirait Sophie Sme, comme il est le premier et qu'en plus on lui cherche des poux, il dit forcément la vérité.
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

tisiphoné a écrit : 18 juin 2023 15:40
Nombrilist a écrit : 18 juin 2023 15:36

je crois qu’au contraire vous avez très bien compris, et si le sujet ne vous satisfait pas vous pouvez toujours aller en sections Jeux et Détente :XD:
Je te laissais une chance de t'en sortir. C'est dommage de l'avoir gâchée :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Selon Georges Zemmour serait un nostalgique du pétainiste.
Une question à Georges : Est-il sur que Zemmour ne soit pas aussi nostalgique du cannibalisme ?
Plus sérieusement Zemmour est le premier à dire que notre civilisation est menacée, qu'un conflit de civilisations est possible sur le sol français, et que la libanisation du pays est une possibilité, sachant que les plusieurs centaines de zones de non droit, ou de non France, en voie de séparatisme selon Macron; sont bien les signes avant-coureur de la libanisation.
Modifié en dernier par berger141 le 18 juin 2023 20:33, modifié 1 fois.
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Je crois que ça, même ma grand-mère peut remarquer qu'il existe des villes dans lesquelles les blancs rasent les murs. Faire un constat, c'est facile. Quelle est la solution de Zemmour ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Nombrilist a écrit : 18 juin 2023 19:20 Je crois que ça, même ma grand-mère peut remarquer qu'il existe des villes dans lesquelles les blancs rasent les murs. Faire un constat, c'est facile. Quelle est la solution de Zemmour ?

Relever la tête. Cesser de se comporter comme en pays déjà conquis et cesser de dérouler le tapis rouge à l'Islam conquérant. Nos anciens se sont toujours battus pour défendre leur territoire quand ils étaient menacés par l'invasion d'un autre peuple. La solution est politique.
Il faut cesser de déboulonner des statues et affirmer une identité au lieu de passer notre temps à renier notre histoire, nos traditions chrétiennes et notre manière de vivre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »