Europe : droite et extrême droite sabordent une loi pour la biodiversité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Europe : droite et extrême droite sabordent une loi pour la biodiversité

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 13 juillet 2023 07:58
Patchouli38 a écrit : 13 juillet 2023 07:51

Vous le saurez au prochain épisode. L'extrême-droite n'est pas votre tasse de thé mais vous défendez un parti d'extrême-droite : le RN.
Même si vous prétendez le contraire, le RN est un parti d'extrême-droite.
Cet article prouve bien que l'extrême-droite n'a rien à faire de la nature et de la biodiversité, tout comme le RN qui réduit la protection de l'environnement au localisme.
Exact, et c'est pour ça que je voterai pour eux maintenant, dernier rempart contre l'écologie et le gauchisme .
S'opposer à votre "biodiversité" ecolo machin et tout ça,c'est défendre les petites gens contre les bourgeois ecolos-bobos
qui veulent imposer leur mode de vie partout...
tu es un vrai terroriste.
les gens comme toi ont leur place en prison.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Patchouli38 a écrit : 13 juillet 2023 08:18

Exact, et c'est pour ça que je voterai pour eux maintenant, dernier rempart contre l'écologie et le gauchisme .
S'opposer à votre "biodiversité" ecolo machin et tout ça,c'est défendre les petites gens contre les bourgeois ecolos-bobos
Vous trouvez peut-être normal que nous avons des températures de 40 degrés voire plus, une sécheresse marquée dans la majorité des départements, une population animale qui décroit à vitesse grand V comme les oiseaux et les chauves-souris, car ces phénomènes dont je n'ai listé qu'une infime partie se répercute dans tous les pays du monde. Les petites gens et les bourgeois écolos-bobos vivent sur la même planète et subissent les mêmes effets du réchauffement climatique. Donc TOUT le monde est concerné. Nous subissons chaque jour les effets de ce réchauffement et son impact négatif sur l'environnement. Nous faisons partis de cet environnement et tous les effets négatifs l'impactant, nous les recevons en pleine tronche tel un boomerang. A quoi bon rechercher une planète vivable alors qu'on est même pas capable de prendre soin de la nôtre.
L'Homme se croit supérieur à tout, alors que nous sommes rien face à la Nature.
Je finirais mon post par une citation de Antoine de St-Exupéry : "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants". Si c'est une terre abîmée et détruite que vous désirez léguer aux générations futures, alors continuez à fermer les yeux.
Ah je sais pas moi j'ai 20/22 depuis des jours, je voudrais bien avoir le plaisir d'empoigner mon arrosoir mais il pleut et il repleut,dep.22,
la population animale je m'en fous mais alors ça donne une idée de l'infini, vous dites qu'il y a des départements à 40 degrés,
faudrait que les j t arrêtent de nous cracher les températures relevées sur les croix vertes des pharmacie en plein soleil,
car les relevés du site météo France sont toujours plus bas que ce qu'ils annoncent façon catastrophisme....
St Ex n'aurait même pas eu le droit de se battre avec les écolos qui veulent déjà interdire la patrouille de France, alors un avion de
chasse...
n b si "tout" le monde est concerné,pourquoi on emmerde les français avec les Zfe ,et on ne dit rien pour les villes du tiers monde ou
les voiture polluent incroyablement plus ??? Que l'écologie soit d'abord crédible,ensuite on causera ( enfin,pas longtemps ) .
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 13 juillet 2023 08:23

Je sais que le goulag pastèque se prépare, mais t'inquiètes, on se réveillera avant .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 13 juillet 2023 09:09
Fonck1 a écrit : 13 juillet 2023 08:23
Je sais que le goulag pastèque se prépare, mais t'inquiètes, on se réveillera avant .
c'est qui "on", exactement?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 13 juillet 2023 10:20
olivers a écrit : 13 juillet 2023 09:09

c'est qui "on", exactement?
Deux tiers des français, ceux qui ne vivent pas dans les grandes villes, qui ne voyagent pas en tgv ou en avion, qui roulent chaque jour
dans une voiture comme avant, qui en ont marre des bobos,qui ne votent pas pour la gauche, voilà ca te va ?
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

olivers a écrit : 13 juillet 2023 09:07
Patchouli38 a écrit : 13 juillet 2023 08:18

Vous trouvez peut-être normal que nous avons des températures de 40 degrés voire plus, une sécheresse marquée dans la majorité des départements, une population animale qui décroit à vitesse grand V comme les oiseaux et les chauves-souris, car ces phénomènes dont je n'ai listé qu'une infime partie se répercute dans tous les pays du monde. Les petites gens et les bourgeois écolos-bobos vivent sur la même planète et subissent les mêmes effets du réchauffement climatique. Donc TOUT le monde est concerné. Nous subissons chaque jour les effets de ce réchauffement et son impact négatif sur l'environnement. Nous faisons partis de cet environnement et tous les effets négatifs l'impactant, nous les recevons en pleine tronche tel un boomerang. A quoi bon rechercher une planète vivable alors qu'on est même pas capable de prendre soin de la nôtre.
L'Homme se croit supérieur à tout, alors que nous sommes rien face à la Nature.
Je finirais mon post par une citation de Antoine de St-Exupéry : "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants". Si c'est une terre abîmée et détruite que vous désirez léguer aux générations futures, alors continuez à fermer les yeux.
Ah je sais pas moi j'ai 20/22 depuis des jours, je voudrais bien avoir le plaisir d'empoigner mon arrosoir mais il pleut et il repleut,dep.22,
la population animale je m'en fous mais alors ça donne une idée de l'infini, vous dites qu'il y a des départements à 40 degrés,
faudrait que les j t arrêtent de nous cracher les températures relevées sur les croix vertes des pharmacie en plein soleil,
car les relevés du site météo France sont toujours plus bas que ce qu'ils annoncent façon catastrophisme....
St Ex n'aurait même pas eu le droit de se battre avec les écolos qui veulent déjà interdire la patrouille de France, alors un avion de
chasse...
n b si "tout" le monde est concerné,pourquoi on emmerde les français avec les Zfe ,et on ne dit rien pour les villes du tiers monde ou
les voiture polluent incroyablement plus ??? Que l'écologie soit d'abord crédible,ensuite on causera ( enfin,pas longtemps ) .

En Isère pareil, pas mal de pluie ces derniers temps jusqu'à ce que la canicule pointe le bout de son nez. Seulement, je regarde plus loin que mon nez et je constate que de nombreux départements n'ont pas cette chance, chez eux c'est la sécheresse. Je vois que vous êtes dans le déni : circulez, ya rien à voir. Les sites météo sont fiables, et la communauté scientifique nous alertent sur le dérèglement climatique.
Ce n'est pas parce que d'autres pays ne font rien que l'on doit les imiter bêtement.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Non
Ce sont les ecolo qui sont dans le déni, déni de la vraie vie des Français, ils ne veulent pas
voir que leur mode de vie boulot à 5 km de la maison à velo, TGV entre grandes villes, ne concerne pas la majorité des français.
Plus cette propagande outrancière qui bombarde du réchauffement et du climat à longueur d'infos, alors que tout cela est invention, exagéré en tous cas car systematiquement accompagné d'idéologie gauchiste...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 12 juillet 2023 13:28
oups a écrit : 12 juillet 2023 12:14

Désolé j’me suis trompé de fil , au vu du titre je pensais qu’ici on parlait droite & extreme droite , encore désolé :gene2:

Madame Patchouli ne parle que "d'extrêeeeeeme droite" !! C'est comme les Martine à la plage, t'as "l 'extrême droite" à toutes les sauces et dans tous les sujets". La c'est "l'extrême droite et la biodiversité"..
plains toi ;;; les cancrelas font partie de la bio diversité
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 13 juillet 2023 13:35
gare au gorille a écrit : 12 juillet 2023 13:28

Madame Patchouli ne parle que "d'extrêeeeeeme droite" !! C'est comme les Martine à la plage, t'as "l 'extrême droite" à toutes les sauces et dans tous les sujets". La c'est "l'extrême droite et la biodiversité"..
Ben oui, faut t'y faire mon pauvre vieux, tu fais partie de la bio diversité !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 13 juillet 2023 13:47
lepicard a écrit : 13 juillet 2023 13:35
rassurant ,,, surtout de la part d'un bousier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 13 juillet 2023 13:29 Non
Ce sont les ecolo qui sont dans le déni, déni de la vraie vie des Français, ils ne veulent pas
voir que leur mode de vie boulot à 5 km de la maison à velo, TGV entre grandes villes, ne concerne pas la majorité des français.
Plus cette propagande outrancière qui bombarde du réchauffement et du climat à longueur d'infos, alors que tout cela est invention, exagéré en tous cas car systematiquement accompagné d'idéologie gauchiste...
faut dix minutes pour faire 5km en vélo, c'est eux qui sont en raison.
puis ça vous ferait pas de mal....

gare au gorille

lepicard a écrit : 13 juillet 2023 14:01
gare au gorille a écrit : 13 juillet 2023 13:47

Et sinon, à part passer ton temps à nous insulter, t'aurais quelque chose de plus pertinent à nous bailler ??
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 13 juillet 2023 14:11
lepicard a écrit : 13 juillet 2023 14:01
Et sinon, à part passer ton temps à nous insulter, t'aurais quelque chose de plus pertinent à nous bailler ??
tu as fait exactement la même chose deux posts avant.
discipline toi en premier.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mais à propos du sujet vous en pensez quoi de croire que l'on peut changer les règles de la nature (pour certains celles de dieu) par des lois
avez vous comparé la surface de l'UE par rapport à celle du globe
surtout lorsque l'on voit que même les règles européennes ne s'appliquent même pas aux autres pays faisant parti de l'espaces Schengen
exemple les pesticides interdits par l'UE et utilisés par les élevages de saumons norvégiens contre le pou de mer
donc tout cela c'est du blabla
un exemple que chaque pays de l'UE adapte les directives européennes à son cas
en france on crée des zones humides de protection des oiseaux migrateurs comme les oies
https://toutpourlahutte.fr/blog/aux-pay ... -probleme/
aux pays bas ils les exterminent
en france on a des lois pour protéger les dauphins du danger des filets de pèche
en danemark eux ils les exterminent
https://www.bing.com/videos/search?q=da ... M%3DHDRSC4
avant de faire de nouvelles propositions de lois commençons par faire respecter universellement dans l'UE les directives européennes
ceux que certains dénoncent comme du sabordage en réalité c'est de la protection
c'est comme les directives sur les droits de la femme dont le refus de signer par ceux que l'on qualifie d'extrême droite avait une raison
c'est parce qu'une région autonome de grèce à majorité musulmane était exclue de ce texte
par exemple les femmes de cette région sont exclues de la succession héritière des parents
et parce que des députés européens avaient refusé de voter ce texte un femme de cette région a pu faire valoire ses droits devant la cour européenne de justice
pluthttps://toutpourlahutte.fr/blog/aux-pays-bas-les-oies-posent-toujours-probleme/ot que de crier sabordage il faut dire le pourquoi des choses et non s'en servir comme dénigrement mensonger
don c j'attends : qu'est ce qui a motivé des députés européens à rejeter cette proposition de loi
plutôt que de crier stupidement au loup voici les 199 propositions de ce texte
commencez déjà par voir si vous même auriez accepter sans conditions les 199 propositions
https://www.europarl.europa.eu/doceo/do ... 77_FR.html
Modifié en dernier par vivarais le 13 juillet 2023 16:56, modifié 1 fois.
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 13 juillet 2023 15:17
gare au gorille a écrit : 13 juillet 2023 14:11

tu as fait exactement la même chose deux posts avant.
discipline toi en premier.

Faut changer ta tisane elle te fait avoir des hallucinations !! Contrairement à toi je n'insulte jamais personne et deux post en arrière il n'y en a qu'un qui insultait l'autre c'est ton ami Lepicard qui de toute façon est incapable d'aligner trois mots sans insulter l'autre. Et juste avant, c'est toi qui traitait de terroriste et voulait mettre en prison quelqu'un qui avait le tort de ne pas partager ton sectarisme politique.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »