La rêve partie dans le lot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La rêve partie dans le lot

Message par Fonck1 »

Pierre30 a écrit : 11 mai 2025 11:21 Arrêtez également les clichés 'rugbyman avine raciste'. N'avez vous jamais joué au rugby, participé à une 3eme mi-temps ? C'est bon enfant et tout sauf raciste. Et si une bande vient provoquer ça peut bâstonner 'gentiment' comme sur le terrain , c'est-à-dire en évitant de blesser. Là ce sont des voyous qui ont utilisé des couteaux. Pas les jeunes rugbymen.
Quand on a joué au rugby on sait faire la différence entre échanger quelques baffes et massacrer. 'Viril mais correct' you know?
je ne fais aucun cliché, ma réflexion était réservé à ce qu'il s'est réellement passé à crépol.
S'il n'y avait pas eu de provocations et de bagarre, il n'y aurait pas eu de mort.
Jeux de mains jeux de vilains comme disait ma grand mère.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Pierre30
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pierre30 »

mic43121 a écrit : 31 mai 2025 09:59
Pierre30 a écrit : 30 mai 2025 17:55 Ben peut être qu'ils ont cru qu'ils arrivaient dans le désert :D
Tu connais la Lozère ?
:perv:

Moi oui. Eux peut être pas.
J'habite pas très loin et je randonne beaucoup. Je connais La Canourgue en particulier. Des gens très fiers de leur coin.
Les gens sont accueillants mais il faut les respecter et rester discret. Pas vraiment l'attitude des tuffeurs pour le coup :D
Agnostirex
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Agnostirex »

Fonck1 a dit plus haut :
rrêtez de vous pignoler avec Crépol, là c’était des rugbymans avinés racistes qui ont provoqué la bagarre, dans les raves, c'est pas le même public, on en est même très loin.
ils n'agressent pas et c'est pas ce qu'ils fument où les cachets qu'ils prennent qui les rends agressif, tout l'inverse même.

J'habite à quelques km de Crépol et je n'ai encore jamais entendu dire que ces jeunes étaient des rugbymen avinés qui ont provoqué la bagarre...
Quelles sont les sources de cette version ?
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Agnostirex a écrit : 01 juin 2025 12:41 Fonck1 a dit plus haut :
rrêtez de vous pignoler avec Crépol, là c’était des rugbymans avinés racistes qui ont provoqué la bagarre, dans les raves, c'est pas le même public, on en est même très loin.
ils n'agressent pas et c'est pas ce qu'ils fument où les cachets qu'ils prennent qui les rends agressif, tout l'inverse même.

J'habite à quelques km de Crépol et je n'ai encore jamais entendu dire que ces jeunes étaient des rugbymen avinés qui ont provoqué la bagarre...
il y a un sujet qui a été relaté.
les rugbymans avaient passablement fait l'apéro avant de s'en prendre aux autres abrutis qui ont planté le petit thomas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2025 10:10
Pierre30 a écrit : 11 mai 2025 11:21 Arrêtez également les clichés 'rugbyman avine raciste'. N'avez vous jamais joué au rugby, participé à une 3eme mi-temps ? C'est bon enfant et tout sauf raciste. Et si une bande vient provoquer ça peut bâstonner 'gentiment' comme sur le terrain , c'est-à-dire en évitant de blesser. Là ce sont des voyous qui ont utilisé des couteaux. Pas les jeunes rugbymen.
Quand on a joué au rugby on sait faire la différence entre échanger quelques baffes et massacrer. 'Viril mais correct' you know?
je ne fais aucun cliché, ma réflexion était réservé à ce qu'il s'est réellement passé à crépol.
S'il n'y avait pas eu de provocations et de bagarre, il n'y aurait pas eu de mort.
Jeux de mains jeux de vilains comme disait ma grand mère.
S'ils n'étaient pas venus avec des couteaux , il n'y aurait pas eu un mort et de blessés dont le vigile
La bagarre aurait été un simple pugilat (Bagarre, rixe à coups de poing.)
Avez vous pensé à cela plutôt que de vouloir justifier à chaque fois que ce sont des individus d'une certaine origine
Avant les provocations et le bagarre qui en découlaient se soldaient avec quelques yeux au beurre noir et quelque dents en moins
Même le bagarres entre bandes de quartier
Aujourd'hui les bagarres se soldent par des morts au quotidien par des armes blanches ou autres
Et là , vous tentez de justifier ce qui fait monter le RN et france et les partis similaires ailleurs
Ce sera ce qui est semé qui sera récolté
Continuez à semer et vous aurez la récolte de ce que vous aurez semé
Aujourd'hui même l'issue des matchs de foot ne sont plus des pugilats entre supporteurs mais des émeutes et là aussi hier un jeune de 17 ans est mort d'un coup de couteau et il y a eu une trentaine des FDO blessés
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 juin 2025 16:42
Agnostirex a écrit : 01 juin 2025 12:41 Fonck1 a dit plus haut :

les rugbymans avaient passablement fait l'apéro avant de s'en prendre aux autres abrutis qui ont planté le petit thomas.
Donc le mort et le blessé à l'arme blanche c'est à cause de l'apéro et non à cause des couteaux avec lesquels les autres abrutis étaient venus
L'apéro n'a jamais tué sauf d'une cirrhose :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 juin 2025 17:11
Fonck1 a écrit : 01 juin 2025 16:42

Donc le mort et le blessé à l'arme blanche c'est à cause de l'apéro et non à cause des couteaux avec lesquels les autres abrutis étaient venus
L'apéro n'a jamais tué sauf d'une cirrhose :hehe:
c'est une circonstance aggravante, aux yeux de la loi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »