Corvo a écrit : ↑03 juillet 2025 13:49Et ton "technicien" SFR il t'a dit que quand un "technicien" sous traitant voir sous traitant de sous traitant SFR intervenait pour rétablir la ligne de son client qu'il (c'est hélas aussi valable pour les autres sous traitants) virait un client Orange Free ou Bouygues pour rétablir le sien sous peine ne ne pas être payé ?...mic43121 a écrit : ↑03 juillet 2025 09:11
Je suis aussi chez Red pour le portable et SFR par obligation ..UN matin une échelle avec un homme sur mon chemin ..
Il descend et je lui pose la question que faites vous :on installe la fibre ..je demandes si pour moi c'est possible ..
Sans problème le soir même j'avais la fibre ..et de Free je suis passé SFR ..(c'est eux qui installent ..un an d'abonnement obligatoire )
Par contre j'ai des reproches a faire à FREE et SFR ..
Ma belle soeur qui habite dans ma maison connecté (comme moi avant chez FREE) demande la fibre ...
free installe la fibre ..ça fonctionne un an et puis la panne ..4 mois plus tard après 6 interventions inutiles ..elle quitte FREE..
ET prend SFR Qui envoie 2 fifres ..repartent sans rien faire ..la fibre est coupé (on le sait ) on ne peut rien faire ..
EN 2 mois ils sont venus 3 fois les 2 mêmes avec la même réponse c'est pas notre boulot on est pas payé pour ça ..
Je les ai jeté ,j'ai pété un plomb ..venir une troisième fois se foutre de ma gueule ..
Inutile quelle vous lise la lettre que j'ai fait a SFR ..sans réponse ..
Il y a 15 jours elle passe à Orange ..ils sont venus constater la première semaine ..
Puis deux personnes sont venues , ont menacé de repartir ,j'ai mis les pieds dans le plat.. ils se sont mis au boulot
Deux heures après ça fonctionnait ...Elle est sur Orange ..(pour deux heures de travail plus de 6 mois ..2 changements de fournisseur ?)
COMME QUOI les PITRES que les fournisseurs embauchent devraient rester au chômage ..FREE et SFR se foutent du monde ..
Là c'est juste un exemple (de plus j'ai gardé les antennes elle avait la TNT ) J'en ai lu beaucoup d'autre ....
Bon je me suis un peu lâché mais ça peut servir de savoir que les gens qu'on déplace pour dépanner...
ne sont aucunement QUALIFIES...
Parait il qu'ils font 15 jours de formation puis on leur fournit un véhicule de l'outillage ,et ils bossent comme artisans ..
Ça me parait incroyable mais je l'ai su par SFR ...![]()
Le denier technicien de SFR que j'ai vu pour moi (l'avais la fibre a l'étage au bureau) ..
et j'ai demandé qu'on me mette la Box en BAS derrière la télé pour la brancher en direct ....Pas en Wifi ..
Un type compétant ..Rien a lui reprocher ..
Ce n'est plus le cas aujourd'hui"hui ...C'est un constat ..
D'ailleurs j'ai lu ce matin qu' SFR va être vendu ..à FREE pour le téléphone à Orange pour internet ..
C'est le moment de changer de contrat J'avais Red 12€... 100G ...
et en une minute ma petite fille m'a prit la nouvelle offre Red... 7€99 ..200G..a partir du premier Aout..
Tapez Red ...