10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: 10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 12 juillet 2025 19:43
Corvo a écrit : 12 juillet 2025 19:18

On, comme le fait en permanence Libération...appelle ça l'information objective et non subjective.
Quand on émet un avis, comme le fait Libé dans l'article que vous citez, ça n'est pas objectif mais subjectif
Condamnation a minima pour le mur des cons
Jugement mi-chèvre mi-chou – plus chèvre que chou, si l'on peut dire
Pour mémoire, les locaux syndicaux du SM font aussi office d'exutoire, avec affichage de photos de divers réputés «cons», souvent sarkozystes mais pas seulement.
Comme pour sauver l'honneur, le TGI a toutefois condamné le SM s'agissant d'un autre "con"

Vous avez une notion étonnante de l'objectivité

Autre chose?
Oui mais comme par la modération je me ferai virer je laisse gambader votre imagination.
En même temps si vous n'avez pas compris que je me foutais carrément de vous... :siffle: :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Message par lepicard »

Transfert a écrit : 12 juillet 2025 14:51
lepicard a écrit : 12 juillet 2025 13:14
de toute façon ,faire barrage à cette drouaaaaattte extrème au passé et au présent nauséabonds et sulfureux est un devoir national ,en particulier pour les détenteurs d'une autorité ,,,, la France n'est pas une république bananière
Ni une démocratie, à priori
tiens donc ?????? pour toi la démocratie ,c'est bourrage des urnes , corruption , interdiction d'opposition comme chez ton copain de Moscou ????
a moins que tu préfères la démocratie exemplaire de type Haïti :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 12 juillet 2025 19:49
Transfert a écrit : 12 juillet 2025 19:43
Quand on émet un avis, comme le fait Libé dans l'article que vous citez, ça n'est pas objectif mais subjectif
Condamnation a minima pour le mur des cons
Jugement mi-chèvre mi-chou – plus chèvre que chou, si l'on peut dire
Pour mémoire, les locaux syndicaux du SM font aussi office d'exutoire, avec affichage de photos de divers réputés «cons», souvent sarkozystes mais pas seulement.
Comme pour sauver l'honneur, le TGI a toutefois condamné le SM s'agissant d'un autre "con"

Vous avez une notion étonnante de l'objectivité

Autre chose?
Oui mais comme par la modération je me ferai virer je laisse gambader votre imagination.
En même temps si vous n'avez pas compris que je me foutais carrément de vous... :siffle: :hehe:
Donc vous vouliez dire le contraire de ce que vous avez écrit? Que Libé n'est pas objectif mais subjectif? Je note...
Ben voyons...
Modifié en dernier par Transfert le 12 juillet 2025 21:36, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

lepicard a écrit : 12 juillet 2025 19:50
Transfert a écrit : 12 juillet 2025 14:51

Ni une démocratie, à priori
tiens donc ?????? pour toi la démocratie ,c'est bourrage des urnes , corruption , interdiction d'opposition comme chez ton copain de Moscou ????
a moins que tu préfères la démocratie exemplaire de type Haïti :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
J'ai parlé de la Russie?? Merci de rester dans le sujet
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Transfert a écrit : 12 juillet 2025 20:46
lepicard a écrit : 12 juillet 2025 19:50
non ,, mais tu as quand même spécifié que la France n'est plus une démocratie ,,,, faudrait-il donner chapitre à ceux qui escamoteraient les turpitudes de la blonde et sa clique ??????
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

lepicard a écrit : 12 juillet 2025 21:16
Transfert a écrit : 12 juillet 2025 20:46

non ,, mais tu as quand même spécifié que la France n'est plus une démocratie ,,,, faudrait-il donner chapitre à ceux qui escamoteraient les turpitudes de la blonde et sa clique ??????
lorsque vous voudriez faire disparaître le premier parti d'opposition de France et nier ses 11 millions d'électeurs, là, c'est vous qui vous rapprochez de Poutine, et je n'appelle pas ça la démocratie
Corvo

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 12 juillet 2025 20:43
Corvo a écrit : 12 juillet 2025 19:49

Donc vous vouliez dire le contraire de ce que vous avez écrit? Que Libé n'est pas objectif mais subjectif? Je note...
Ben voyons...
Vous avez eu raison de rajouter du texte votre "Ben voyons" me laissait sur ma faim. Notez greffier...notez.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Transfert a écrit : 12 juillet 2025 21:33
lepicard a écrit : 12 juillet 2025 21:16
lorsque vous voudriez faire disparaître le premier parti d'opposition de France et nier ses 11 millions d'électeurs, là, c'est vous qui vous rapprochez de Poutine, et je n'appelle pas ça la démocratie
quelque part , il est dangereux pour un pays d'autoriser une clique de malhonnête à couillonner 11 millions de citoyens pas toujours conscients de pour qui ils s'éprennent
Quant à Poutine ,,, il vous a soudoyé pour que vous soyez cul et chemise avec ses combines
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 12 juillet 2025 21:44
Transfert a écrit : 12 juillet 2025 20:43
Ben voyons...
Vous avez eu raison de rajouter du texte votre "Ben voyons" me laissait sur ma faim. Notez greffier...notez.
Eh oui! Je n"étais pas sûr, et avec raison, que vous compreniez...
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

lepicard a écrit : 12 juillet 2025 21:46
Transfert a écrit : 12 juillet 2025 21:33
quelque part , il est dangereux pour un pays d'autoriser une clique de malhonnête à couillonner 11 millions de citoyens pas toujours conscients de pour qui ils s'éprennent
Quant à Poutine ,,, il vous a soudoyé pour que vous soyez cul et chemise avec ses combines
Si vous le dites... C'est tellement stupide que ça n'appelle aucune réponse...
Corvo

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 12 juillet 2025 21:51
Corvo a écrit : 12 juillet 2025 21:44

Je comprends parfaitement les expressions d'extrême droite comme "ben voyons" par exemple. Vous permettez que je vous appelle Éric ?...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 11 juillet 2025 14:49 Tout ce que dit le syndicat de la magistrature, cette officine d'ultra-gauche au pouvoir démesuré, c'est de la merde!
ça c'est de l'argument.
vous avez failli me convaincre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 juillet 2025 14:38 Mais tout à fait, c'est bien parce des citoyens sont respectueux de la république et de la vérité qu'ils ont fait du RN le premier parti de France.
La justice à travers son syndicat de la magistrature a beau se lancer en politique, elle ne fera pas changer d'avis les électeurs qui de plus en plus nombreux soutiennent ce parti politique devenu la cible à abattre.
tu veux parler de vos électeurs "fantômes" qui n'ont pas envie de voir qu'ils votent pour un parti de mafieux?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 12 juillet 2025 22:01
Transfert a écrit : 12 juillet 2025 21:51

Je comprends parfaitement les expressions d'extrême droite comme "ben voyons" par exemple. Vous permettez que je vous appelle Éric ?...
' "ben voyons" expression d'extrême-droite?
Vous avez décidé de faire un concours de stupidités avec lepicard?
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 12 juillet 2025 22:21
Transfert a écrit : 11 juillet 2025 14:49 Tout ce que dit le syndicat de la magistrature, cette officine d'ultra-gauche au pouvoir démesuré, c'est de la merde!
ça c'est de l'argument.
vous avez failli me convaincre.
Vous n'avez jamais entendu parler du mur des cons?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »