Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs après la décision de la Cour de cassation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs après la décision de la Cour de cassation

Message par Patchouli38 »

Georges61 a écrit : 15 janvier 2026 18:24 Morandini a du faire une mauvaise interprétation de la bible. Jésus aurait dit "aimez vous les uns les autres" et non aimez vous les uns dans les autres, mais n'avait pas tout compris quand il aurait dit " laissez venir à moi les petits enfants".
Bonsoir Georges61,

Il dira que c'est la faute à Dieu s'il est corrompu car ce dernier n'a pas été précis dans ses 10 commandements.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Re: Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs après la décision de la Cour de cassation

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 janvier 2026 06:57 putain de malade mental :

Dans cette affaire, l'animateur de 60 ans, qui officie aujourd'hui sur la chaîne CNews, était accusé d'avoir demandé, en 2009, à un adolescent de 16 ans de se dénuder et de se masturber lors d'une audition pour un film qui n'a jamais vu le jour.

Maladeeee.... complètement maladeee ... il faut lui couper le sifflet ..lalala la....
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

jeandu53 a écrit : 15 janvier 2026 16:43 En tout cas, la direction de CNews ne souhaite pas se séparer de lui :

"Il n’est en contact avec aucun mineur à CNews" : Canal + "assume complètement" de garder Jean-Marc Morandini malgré sa condamnation
Pourtant il y a quelques années, lors de la mise en accusation de Morandini, la chaine avait affirmé qu'elle le gardait car il était présumé innocent, mais qu'elle le virerait s'il était reconnu coupable.

Ils font la sourde oreille aujourd'hui mais internet n'oublie pas, on a des archives sur ce qui est encore un nouveau mensonge de leur part.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 15 janvier 2026 18:14
Fonck1 a écrit : 15 janvier 2026 08:09

la différence entre votre article et Morandinni, c'est que cauet est présumé coupable et que morandini est pour l'instant condamné.
ces gens vous indiffèrent mais cous les défendez.
je ne défends personne je laisse le soins à la justice de condamner sans me substituer en procureur de l'accusation
je défends que simplement l'amalgame que l'on fait avec Cnews comme si les animateurs étaient un ramassis de pédophiles et autres tarés
Ce Morandini je ne sais même pas quelle émission il animait
C'est l'ensemble du personnel de Cnews que je défends
vous ne savez pas quelle émission il a, vous ne savez pas qui c'est mais vous le défendez alors qu'il est accusé d'avoir incité des mineurs à se masturber et se mettre à poil juste parce qu'il est su Cnews, c'est dire à quelle point votre idéologie politique est viciée et néfaste.
Le nationalisme c'est la guerre !
Azial
Posteur Habitue
Posteur Habitue
A Liké : 7 fois

Message par Azial »

Quelle blague... parce qu'on est sur Cnews on est forcément un ange ? Drôle de conception de la nature humaine... :divers125
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

J'espère que d'autres réagiront.

"L’un des syndicats du groupe Canal+, +Libres (autonome), a fait part de sa désapprobation en début d’après-midi. « Avant tout, nous avons une pensée pour les victimes de Jean-Marc Morandini, a-t-il indiqué dans un communiqué publié sur X. […] Comment CNews peut-elle se réjouir d’être la première chaîne d’information en France tout en conservant à l’antenne un animateur / journaliste aujourd’hui discrédité par une condamnation définitive ? » s’interroge-t-il. Avant d’exhorter les uns et les autres à un sursaut. « Face à cette réalité, nous appelons aujourd’hui les salariés du Groupe ainsi que les talents que nous soutenons et les sportifs dont nous racontons les exploits depuis quarante et un ans à faire entendre leur voix face à une situation susceptible de heurter leurs valeurs ou leur conscience. »"

https://www.telerama.fr/television/cana ... 029211.php
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »