moi ,j'accuse le foot ,,, le fameux sport ou l'on peux latter ,bousculer violement , cracher , jouer les durs ,, éventuellement tricher ,,, le tout sous les regards de parents électrisés ,,,, l'essentiel étant de marquer son butFonck1 a écrit : 05 février 2026 11:38 vous croyez que les bagarres de gamin n'existent que depuis 3 mois?
beugler ne sert à rien.
par contre, quand on voit comment les gens éduquent leurs gosses, et c'est pas spécifiquement lié aux petits cons issus de l'immigration.
La France Orange Mécanique
Re: La France Orange Mécanique
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
J'ai entendu un truc cet après midi sur la radio ..Le enfants sont incapables de courir 100 m sans être pris d'essoufflements ,
les parents s'inquiètent je seu sport qu'ils aiment c'est devant leurs écrans ...
Bref on aura des enfants incapables de se bouger le cul .....
Les professeurs d'EPS dénoncent ce je'm'en foutisme des jeunes ..
Bref les futurs athlètes ne seront pas Français ..

les parents s'inquiètent je seu sport qu'ils aiment c'est devant leurs écrans ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bah ça depend ou ,, y'a des coins ou ils détalent comme des lapins dès qu'ils voyent un giropharemic43121 a écrit : 09 février 2026 19:54 J'ai entendu un truc cet après midi sur la radio ..Le enfants sont incapables de courir 100 m sans être pris d'essoufflements ,
![]()
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

- A été liké : 4 fois
Le pire, dans cette France Orange Mécanique, c'est qu'on s'habitue à la violence.
Un bâtiment public incendié, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Un Juif agressé parce que juif, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Des flics attaqués, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Des pompiers, des profs, des médecins agressés, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Notons que cette violence gagne les petites villes et les campagnes, jadis épargnées.
Des élus et fonctionnaires menacés par des natco-trafiquants, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Un bâtiment public incendié, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Un Juif agressé parce que juif, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Des pompiers, des profs, des médecins agressés, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
Notons que cette violence gagne les petites villes et les campagnes, jadis épargnées.
Des élus et fonctionnaires menacés par des natco-trafiquants, ça devient banal, on n'y prête plus guère attention.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
dans vos rêves les plus fous.jeandu53 a écrit : 10 février 2026 00:23 Le pire, dans cette France Orange Mécanique, c'est qu'on s'habitue à la violence.
ça fait 18 ans que je suis fonctionnaire, je ne me suis jamais fait agressé,je n'ai même pas eu un mot plus haut que l'autre.
les juifs ont toujours été agressés depuis la nuit des temps, votre bord politique n'est d’ailleurs pas en reste sur ce sujet, bah les flics, c'est leur métier, moi je les ai vu se faire rosser en fête de village il y a plus de 40 ans, en fait tout ça n'est que mis en lumière par des médias qui font leur beurre sur des faits divers qui ne changeront rien à la France, dans tous les cas.
et ya des types comme vous qui n'ont que ça a faire de parler de cette France noire et mafieuse, vous qui détestez les noirs c'est risible.
la violence a toujours existé et existera toujours et encore plus quand les gens sont de moins en moins éduqués comme c'est le cas aujourd'hui, et qu'on les monte les uns contre les autres ce que vous vous évertuez à faire tous les jours avec votre pote bolloré.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
AlexVerseau
- Posteur de Passage

Tout va très bien Mme la Marquise ?! Ca va d'autant mieux que vous estimez qu'il n'y a RIEN à faire et que tout est normalFonck1 a écrit : 10 février 2026 07:54dans vos rêves les plus fous.jeandu53 a écrit : 10 février 2026 00:23 Le pire, dans cette France Orange Mécanique, c'est qu'on s'habitue à la violence.
ça fait 18 ans que je suis fonctionnaire, je ne me suis jamais fait agressé,je n'ai même pas eu un mot plus haut que l'autre.
les juifs ont toujours été agressés depuis la nuit des temps, votre bord politique n'est d’ailleurs pas en reste sur ce sujet, bah les flics, c'est leur métier, moi je les ai vu se faire rosser en fête de village il y a plus de 40 ans, en fait tout ça n'est que mis en lumière par des médias qui font leur beurre sur des faits divers qui ne changeront rien à la France, dans tous les cas.
et ya des types comme vous qui n'ont que ça a faire de parler de cette France noire et mafieuse, vous qui détestez les noirs c'est risible.
la violence a toujours existé et existera toujours et encore plus quand les gens sont de moins en moins éduqués comme c'est le cas aujourd'hui, et qu'on les monte les uns contre les autres ce que vous vous évertuez à faire tous les jours avec votre pote bolloré.
Alors apparemment ceux qui en parle comme Cnews ou Europe1 cela vous gène...vous dérange...vous préféreriez que cela soit escamoté, caché ?!
Vous préférez maintenir le Peuple dans l'ignorance ou s'habitue à la violence...donc si vous et vos proches êtes concernés un jour...vous prendrez ça avec cette même philosophie...?!
Moi je préfère qu'on règle les problèmes, déjà autant que possible et OUI C POSSIBLE ! Et pour les régler, il FAUT déjà en parler, en prendre conscience...PAS DE TABOUS !
Parce que le Problème c pas que certains médias soient de gauche ou de droite, puisque c'est le pluralisme nécessaire, mais c'est que ce qu'ils disent soit vrai ! Que tous ces DRAMES soient réels !!!
COMME UN MÉDIA D'INFORMATION NE PEUT NI NE DOIT MENTIR, sous peine de sanction, voire fermeture...la manière pratique de faire de la Désinformation ou de cacher la Vérité, en ne disant surtout pas ce qui se passe sur des Affaires comme Ethan ou Théo...mais aussi Thomas, Philippe, Mathias, Samara, Shemseddine, Yuriy (2021), Shaïna (2019)... C'est DE NE RIEN EN DIRE, et de continuer à faire des Reportages de Propagande, de Moraline ou "Feel Good" sur des aspects compatibles avec l'idéologie du Média (France TV, Info, TF1...gauche).
Mais en attendant cette Réalité existe bel et bien : https://www.youtube.com/watch?v=oLSP6uj5TXc
https://www.youtube.com/watch?v=qipwh7mE0P4
https://www.youtube.com/watch?v=Timy5edMW30
E bien évidemment que ce n'est pas normal et qu'il devra y avoir des comptes à rendre...
Modifié en dernier par AlexVerseau le 10 février 2026 10:06, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

ai-je dis que tout allait bien? je dis juste que c'est la nature humaine et que ça ne changera JAMAIS.AlexVerseau a écrit : 10 février 2026 09:28Tout va très bien Mme la Marquise ?! Ca va d'autant mieux que vous estimez qu'il n'y a RIEN à faire et que tout est normalFonck1 a écrit : 10 février 2026 07:54
dans vos rêves les plus fous.
la violence a toujours existé et existera toujours et encore plus quand les gens sont de moins en moins éduqués comme c'est le cas aujourd'hui, et qu'on les monte les uns contre les autres ce que vous vous évertuez à faire tous les jours avec votre pote bolloré.![]()
même dans les sociétés les plus évoluées niveau éducation (japon) il y a des voleurs, des tueurs, etc etc...même s'il y en a beayucoup moins.
c'est plutôt sur le tut un chacun qu'l faut se poser des questions, c'est à dire sa propre éducation et celle que l'on transmet.
Vous croyez que dans ma vie je n'ai jamais été confronté à la violence? la violence est issue de deux faits, la mauvaise éducation et le manque d'instruction.Alors apparemment ceux qui en parle comme Cnews ou Europe1 cela vous gène...vous dérange...vous préféreriez que cela soit escamoté, caché ?!
Vous préférez maintenir le Peuple dans l'ignorance ou s'habitue à la violence...donc si vous et vos proches êtes concernés un jour...vous prendrez ça avec cette même philosophie...?!![]()
il y en aura toujours, ne croyez pas en un monde idéal.
vous ne réglez rien en déblatérant sur un forum, si vous voulez régler les problèmes, prenez vos jambes à votre cou, allez faire éducateur et appliquez ce que vous venez de dire, vous verrez que c'est beaucoup moins évident que de sortir trois lignes qui ne servent à rien sur un forum.Moi je préfère qu'on règle les problèmes, déjà autant que possible et OUI C POSSIBLE ! Et pour les régler, il FAUT déjà en parler, en prendre conscience...PAS DE TABOUS !
Parce que le Problème c pas que certains médias soient de gauche ou de droite, puisque c'est le pluralisme nécessaire, mais c'est que ce qu'ils disent soit vrai ! Que tous ces DRAMES soient réels !!!
déjà, vous êtes aveuglé, la vérité n'est ni de droite ni de gauche, par contre, la désinformation, on peut la pister tous les jours, et c'est toujours sur les même chaines, chaines qui nne so,t en rien de l'information, mais plutôt de la diffusion de commentaires de gens quine sont pas du TOUT sur le terrain, en cela dans le faux, , leur but c'est juste de faire de l'audience peu importe la vérité, le principal c'est que ça paye.COMME UN MÉDIA D'INFORMATION NE PEUT NI NE DOIT MENTIR, sous peine de sanction, voire fermeture...la manière pratique de faire de la Désinformation ou de cacher la Vérité, en ne disant surtout pas ce qui se passe sur des Affaires comme Ethan ou Théo...mais aussi Thomas, Philippe, Mathias, Samara, Shemseddine, Yuriy (2021), Shaïna (2019)... C'est DE NE RIEN EN DIRE, et de continuer à faire des Reportages de Propagande, de Moraline ou "Feel Good" sur des aspects compatibles avec l'idéologie du Média (France TV, Info, TF1...gauche).
mais ile ne font que dire ce que je dis.Mais en attendant cette Réalité existe bel et bien : https://www.youtube.com/watch?v=oLSP6uj5TXc
E bien évidemment que ce n'est pas normal et qu'il devra y avoir des comptes à rendre...
seulement, les même que vous dénoncent le "cout" des mesures sociales destinées à encadrer et sortir les jeunes du marasme.
posez vous les bonnes questions.
autre chose, il n'y a pas de solutions à 100%, aucune pays au monde ne l'a une fois fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
AlexVerseau
- Posteur de Passage

https://www.la-croix.com/legislatives-a ... i-20260207
https://www.courrierinternational.com/a ... que_240338
Au Japon ils ont plébiscité Leur Dirigeante qui a pris des mesures plus restrictives sur l'immigration pour contrer l'insécurité et l'espionnage.
C'est une Démocratie qui marche puisque les Dirigeants font ce que veut son Peuple, qui l'appuie dans ce sens !
Et il n'y a quasiment pas d'insécurité au Japon (0.23 homicide pour 100 000 hab), on signale surtout des vols et de la cybercriminalité (0,6 infraction pour 100 hab), avec 5,5% d'étrangers sur ces faits.
Vous affirmez bcp de choses de façon péremptoire, définitive, comme si vous saviez tout ou aviez raison sur tout ou saviez tout à l'avance...
J'en suis désolé pour vous si vous êtes à ce point pessimiste... Mais moi je reste optimiste car je crois en l'Humanité et la Sagesse...
Et vous avez tout faux sur l'utilité de la parole écrite ou orale, sur différents médias y-compris 1 forum, car la plume porte bcp plus que l'épée...surtout qd il n'y a plus d'épée !
J'ai déjà eu des preuves de cette influence...et vous en aurez d'autre quand on abordera en débat public tout ce que je dis...
Les Bonnes Idées sont reprises et se diffusent, alors que les mauvaises s'imposent tant qu'elles peuvent...c-a-d jusqu'à ce que les Bonnes les remplacent...
Au Japon ils ont plébiscité Leur Dirigeante qui a pris des mesures plus restrictives sur l'immigration pour contrer l'insécurité et l'espionnage.
C'est une Démocratie qui marche puisque les Dirigeants font ce que veut son Peuple, qui l'appuie dans ce sens !
Et il n'y a quasiment pas d'insécurité au Japon (0.23 homicide pour 100 000 hab), on signale surtout des vols et de la cybercriminalité (0,6 infraction pour 100 hab), avec 5,5% d'étrangers sur ces faits.
Vous affirmez bcp de choses de façon péremptoire, définitive, comme si vous saviez tout ou aviez raison sur tout ou saviez tout à l'avance...
J'en suis désolé pour vous si vous êtes à ce point pessimiste... Mais moi je reste optimiste car je crois en l'Humanité et la Sagesse...
Et vous avez tout faux sur l'utilité de la parole écrite ou orale, sur différents médias y-compris 1 forum, car la plume porte bcp plus que l'épée...surtout qd il n'y a plus d'épée !
J'ai déjà eu des preuves de cette influence...et vous en aurez d'autre quand on abordera en débat public tout ce que je dis...
Les Bonnes Idées sont reprises et se diffusent, alors que les mauvaises s'imposent tant qu'elles peuvent...c-a-d jusqu'à ce que les Bonnes les remplacent...
tu parles d'un exemple ,,, il n'y a pas plus raciste qu'un japonnais ,,c'est une société à part ,perclue de traditions même pas besoin de lois ,,,AlexVerseau a écrit : 10 février 2026 10:14 https://www.la-croix.com/legislatives-a ... i-20260207
Et vous avez tout faux sur l'utilité de la parole écrite ou orale, sur différents médias y-compris 1 forum, car la plume porte bcp plus que l'épée...surtout qd il n'y a plus d'épée !![]()
Les Bonnes Idées sont reprises et se diffusent, alors que les mauvaises s'imposent tant qu'elles peuvent...c-a-d jusqu'à ce que les Bonnes les remplacent...![]()
faut vraiment avoir envie ,pour s'adapter et y vivre
- Fonck1
- Administrateur

ça c'est vrai (j'y suis allé) et je le tiens d'un japonais lui même. (japonais marié avec une étrangère qui subit le racisme)lepicard a écrit : 10 février 2026 11:33tu parles d'un exemple ,,, il n'y a pas plus raciste qu'un japonnais ,,c'est une société à part ,perclue de traditions même pas besoin de lois ,,,AlexVerseau a écrit : 10 février 2026 10:14 https://www.la-croix.com/legislatives-a ... i-20260207
Et vous avez tout faux sur l'utilité de la parole écrite ou orale, sur différents médias y-compris 1 forum, car la plume porte bcp plus que l'épée...surtout qd il n'y a plus d'épée !![]()
Les Bonnes Idées sont reprises et se diffusent, alors que les mauvaises s'imposent tant qu'elles peuvent...c-a-d jusqu'à ce que les Bonnes les remplacent...![]()
faut vraiment avoir envie ,pour s'adapter et y vivre
il y a 120 millions de japonais et l'immigration représente 3 768 977 personnes, et pour moitié des asiatiques....
les japonais sont rigoristes, et c'est poru ça qu'ils ne supportent personnes.
c'est sympa d'y passer des vacances mais pas plus, c'est pas très fun et ils détestent plus que tout les manières des occidentaux, américains sans gêne en tête de liste, suivi de prêt par les méditerranéens.
mais bon, dans leur pays, c'est débile de voter extrême droite, il ne s'y passe vraiment rien.
c'est même trop calme.
-
AlexVerseau
- Posteur de Passage

C'est toi, fonck1, qui parlait du Japon comme exemple éducatif pour dire qu'il y avait qd même de l'insécurité ?!
En fait c leur Culture...leur Pays...ils sont bien chez eux...tranquille :p
Nous en France, si on continue comme ça, dans 20 ans c mort...finito...on ne sera plus chez nous...et ça a déjà commencé :
1. On ne peut plus se soigner comme avant...mais les étrangers ont des accès gratos / AME
2. On ne peut plus sortir comme avant...si les filles sont trop sexy, elles se font insulter, agresser, violer...et faut pas se plaindre ?! Les Filles de Nemesis en témoigne...Si l'été tu es torse nu ou topless, on te met la pression pour que tu dégages...dans les quartiers islamisés, t lapidé ! j'exagère à peine
3. On ne peut plus manger en tte confiance...bon nombre de plats préparés ou fast food sont Halal sans qu'on le dise ! Si tu parles de porc tu entends tôt ou tard que c haram, interdit, etc...
4. On ne peut plus entendre notre Patrimoine musicale ou mettre de la musique comme on veut....c'est Tabou la French Touch ou haram
5. On ne peut plus voir à qui on a affaire...y a de plus en plus de voiles ou cagoules partout
6. On ne peut plus entendre ou parler de Culture ou d'Histoire de notre Pays...C'est tabou ! Plus d'émissions culturelles sur notre Nation...
7. On ne peut plus comprendre la Politique...y a plus de Débat Politique !
...en fait y a plus Rien de valable dans le PAF...
etc...
Nous en France, si on continue comme ça, dans 20 ans c mort...finito...on ne sera plus chez nous...et ça a déjà commencé :
1. On ne peut plus se soigner comme avant...mais les étrangers ont des accès gratos / AME
2. On ne peut plus sortir comme avant...si les filles sont trop sexy, elles se font insulter, agresser, violer...et faut pas se plaindre ?! Les Filles de Nemesis en témoigne...Si l'été tu es torse nu ou topless, on te met la pression pour que tu dégages...dans les quartiers islamisés, t lapidé ! j'exagère à peine
3. On ne peut plus manger en tte confiance...bon nombre de plats préparés ou fast food sont Halal sans qu'on le dise ! Si tu parles de porc tu entends tôt ou tard que c haram, interdit, etc...
4. On ne peut plus entendre notre Patrimoine musicale ou mettre de la musique comme on veut....c'est Tabou la French Touch ou haram
5. On ne peut plus voir à qui on a affaire...y a de plus en plus de voiles ou cagoules partout
6. On ne peut plus entendre ou parler de Culture ou d'Histoire de notre Pays...C'est tabou ! Plus d'émissions culturelles sur notre Nation...
7. On ne peut plus comprendre la Politique...y a plus de Débat Politique !
etc...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 1 fois
Ben mon gars, ça se soigne! Faut consulter un psy. c'est remboursé par l'Assurance Maladie à 70%. Ta mutuelle prendra en charge le reste, et même l'éventuel dépassement d'honoraires.
Va vivre en Creuse, y a plein d'endroits calmes.
Un conseil: installe un nourisseur pour les passereaux et regarde le spectacle de la nature.
Va vivre en Creuse, y a plein d'endroits calmes.
Un conseil: installe un nourisseur pour les passereaux et regarde le spectacle de la nature.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

il n'y a pas d'insécurité au japon, mais les japonais sont portés sur les autres, pas sur eux même, tout le contraire des latins, vous n'aurez donc jamais les même résultats.AlexVerseau a écrit : 14 février 2026 02:05 C'est toi, fonck1, qui parlait du Japon comme exemple éducatif pour dire qu'il y avait qd même de l'insécurité ?!
A priori, ils ne sont pas si tranquilles que ça pour voter comme des cons, parce qu'il n'y a aucune raison là bas de voter extrême droite.
il n'y a que de très rares incivilités, c'est dire si c'est complètement obsessionnel comme vote.
déjà, madame Irma je n'y crois pas.Nous en France, si on continue comme ça, dans 20 ans c mort...finito...on ne sera plus chez nous...et ça a déjà commencé :
ce n'est pas réservé aux étrangers.1. On ne peut plus se soigner comme avant...mais les étrangers ont des accès gratos / AME
et à titre de prévention, ça me parait plus que normal.les même que vous viendront chouiner que des types qui sont rentrés sur le territoire, légalement ou pas d'ailleurs, contaminent les autres parce qu'ils ne sont aps soignés.
étrangers, ou SDF d'ailleurs, la maladie ne fait aucune différence, contrairement à vous.
vous voulez que je vous fasse un rappel à la loi sur les bonnes mœurs? les lois ne sont pas différentes pour elles que pour les autres.2. On ne peut plus sortir comme avant...si les filles sont trop sexy, elles se font insulter, agresser, violer...et faut pas se plaindre ?! Les Filles de Nemesis en témoigne...Si l'été tu es torse nu ou topless, on te met la pression pour que tu dégages...dans les quartiers islamisés, t lapidé ! j'exagère à peine![]()
et? tu sais au moins ce que c'est que le hallal? c'est juste une bénédiction d'un Imam.3. On ne peut plus manger en tte confiance...bon nombre de plats préparés ou fast food sont Halal sans qu'on le dise ! Si tu parles de porc tu entends tôt ou tard que c haram, interdit, etc...
parce que dans les faits, quand on equarit un carcasse on s'y prends pareil dans les deux cas.
n'importe quoi.je te rappelle que le voile intégral est interdit en France.5. On ne peut plus voir à qui on a affaire...y a de plus en plus de voiles ou cagoules partout
il y a un bouton sur la télécommande + et - sers toi en. ça pullule.6. On ne peut plus entendre ou parler de Culture ou d'Histoire de notre Pays...C'est tabou ! Plus d'émissions culturelles sur notre Nation...
les débats politique le sont lors des élections, là c'est plutôt les idées des candidats.7. On ne peut plus comprendre la Politique...y a plus de Débat Politique !
etc...
t'inquiète pas ton poulain va bientôt se faire dézinguer il n'a aucun programme.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Mais si les débats politiques existent en France, même s'ils sont parfois animés, voire agité, sauf il faut le reconnaitre ceux qui se déroulent sur Cnews où ils se déroulent dans la sérénité, et le calme, normal ils sont tous d'accord sur tout, vu que tous les participants sont d'extrême droite. Mais est-ce vraiment des débats. Cela ressemble plutôt à des messes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

sur Cnews ils sont tous d'accord, c'est immigration est sécurité.
sans ça ils n'ont rien d'autre à dire.
pourtant, il ne se passe pas grand chose.
sans ça ils n'ont rien d'autre à dire.
pourtant, il ne se passe pas grand chose.