
Encore et Encore une Énième et Sempiternelle BARBARIE en France, contre un ou une personne innocente, par une Bande de "Jeunes" dégénérés violents, criminels, pervers, psychopathes...AU MÊME PROFIL RECURRENT...MULTI RÉCIDIVISTES !
/Toujours le même Déni, Censure, Escamotage de la Classe Politique et Médiatique sur cette Réalité...comme si leur Seule Volonté était de nous nuire...de nous laisser crever...en silence ?!
/Toujours le même Laxisme, Militantisme Politique de l'excuse, du Pas de Vague...de nos Autorités actuelles, qui sont RESPONSABLES et donc COUPABLES ! Parce que c de pire en pire ! On peut même se demander s'ils ne le font pas exprès !
Ce sera aux Responsables Politiques suivants d'établir, via un AUDIT & ENQUÊTE, TOUTES LES RESPONSABILITÉS de nos Dirigeants & Responsables actuels...pour les dénoncer, les exposer et les Juger !
Seul Manière de Rétablir la Confiance Démocratique et le Contrat politico-social...
Aujourd'hui, la France est le seule Pays au Monde où en Réalité, les mineurs de moins de 16 ONT LE DROIT de Harceler, Menacer, Agresser, Raquetter, Voler, Violenter, Violer, Tuer, Torturer
IL Y A 2 SOLUTIONS :
1. Les Magistrats qui doivent appliquer LA LOI, le Volonté du Peuple qui l'exprime par ses Représentants mandatés, sans interprétation politique, religieuse ou personnelle, mais objective, indépendante et juridique, doivent être RESPONSABLE de leur Décision ! Il faut que les décisions de justice contestables par leur parti pris politique, leur Laxisme, leur Interprétation contraire à l'Esprit de LA LOI et la Volonté du Peuple...entraîne aussi des condamnations, destitutions des Magistrats qui se servent de leur fonction pour faire de la Politique, de l'Idéologie, du Militantisme, du Déni de Justice...au détriment de l'Intérêt général !
Ex : Un agresseur coupable d'actes criminel avéré, ne doit pas bénéficier d'une classement sans suite, d'un rappel à la loi ou de sursit...même si la Loi actuelle le permettrait, mais plutôt des condamnations tout autant prévues par les Lois Actuelles !
Le Juge pourrait apparemment interpréter sur des mêmes Faits, des mêmes textes, TOUT ET SON CONTRAIRE ?! Or si un Criminel condamné est en Liberté, il peut récidiver et faire de nouvelles Victimes !
L'intérêt Général n'est pas de laisser en Liberté des Criminels avérés pour quelques prétextes que ce soit, mais de les mettre HORS D'ÉTAT DE NUIRE... Ce qui arrivent aux Victimes peut arriver à tout le monde... tôt ou tard !
2. Les Responsables Politiques qui ont fait voté l'Excuse de Minorité à 16, qui soutiennent l'Impunité des Jeunes, le Laxisme judiciaire et l'Absence de Volonté Politique de Réprimer la Violence, qui PERMET TOUTE CETTE DÉCADENCE CRIMINELLE ET MEURTRIERE...doivent être démis, répondre de leur Choix, de leurs Actes...devant le Peuple et la Justice, une fois réformée et renouvelée, et assumer leur Peine pour tout le mal qu'ils ont fait et continue de faire... Car on est ce qu'on fait et ces gens ne font que profiter de leur manipulation hypocrite pour conserver leur place, leur Pouvoir de contrôle et servir leur idéologie...au détriment de l'intérêt général, qui est 1 La Sécurité 2. Les Droits & Libertés 3. L'Égalité devant la Loi & la Fraternité...
Des Élections arrivent il faut voter et signifier la NÉCESSITÉ de changer de politique pour Reconquérir sa Sécurité...seul Facteur de Paix, de Tranquillité et de Fraternité harmonieuse & épanouissante avec tout le monde...



