Bonjour Yaroslaw,Yaroslav a écrit : 24 mai 2026 09:44J'ai eu l'occasion de visionner un peu les "questions" posées à Samuel Étienne par Alloncle.gare au gorille a écrit : 23 mai 2026 23:58
Alloncle n'a fait que pointer du doigt les dérives de l'audiovisuel public et je ne vois pas en quoi cela ne serait ni impartial ni pertinent. Il n'a rien inventé, simplement étalé des réalités qui dérangent en ayant sur le dos en permanence des gens qui voulaient le faire taire.
Aujourd'hui madame Braun Pivet cherche lui faire payer son impertinence, il a de grandes chances aussi de se retrouver avec un contrôle fiscal, il est l'homme à abattre et tout est passé au peigne fin pour chercher la faille.
En gros, tout l'entretien a tourné autour de "pourquoi vous qualifiez le RN d'extrême-droite sur votre chaîne Twitch", "pourquoi vous dites du mal du RN sur votre chaîne Twitch".
En fait, on y trouve exactement le même "contenu" que dans les émissions de Hanouna, tous ceux qui ont le malheur d'exprimer la moindre critique vis-à-vis du RN, de Bolloré, de Canal se font démonter la gueule par Hanouna et les chroniqueurs en meute.
On comprend dès lors parfaitement pourquoi vous trouvez le travail d'Alloncle "impartial et pertinent".![]()
Je me souviens que J. Bardella voulait porter plainte car on qualifiait le RN d'extrême-droite. Cela en dit long sur ce parti qui montre ainsi son esprit à la Trump : tout esprit critique est anéanti.
Quand à M. Alloncle, j'attends les résultats de l'enquête du déontologue.
J'adore ceux qualifiant l'élu RN d'"homme à abattre". Et bien, s'il contrevient à la loi, il est seul responsable de sa connerie.