Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11360
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par Once »

Victor a écrit : 17 juin 2026 16:01
lepicard a écrit : 16 juin 2026 16:54
ou alors << en voir tant ,sans pouvoir les tâter >>
Merci lepicard et oups pour toutes vos blagues bien franchouillardes.
Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857

Venez donc nous y faire partager votre sens de l'humour.

Du moins, si vous en avez un peu en stock...
Modifié en dernier par Once le 17 juin 2026 16:36, modifié 1 fois.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11360
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par Once »

Victor a écrit : 17 juin 2026 16:01
lepicard a écrit : 16 juin 2026 16:54
ou alors << en voir tant ,sans pouvoir les tâter >>
Merci lepicard et oups pour toutes vos blagues bien franchouillardes.
Cela fait du bien.
Cela nous change de ces pisses-froids qui s'extasient devant une meuf qui caresse un tronc d'arbre !
Ce propos est une insulte à cette brave dame qui s'extasie à la vue d'un simple champignon !


Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23681
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par lepicard »

Once a écrit : 17 juin 2026 16:27
Victor a écrit : 17 juin 2026 16:01
Merci lepicard et oups pour toutes vos blagues bien franchouillardes.
Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857

Venez donc nous y faire partager votre sens de l'humour.

Du moins, si vous en avez un peu en stock...
moi,j'ai un énorme stock ,,, au pire aller je crée ,,j'adore ,et je me retiens souvent , c'est facile avec Excel
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23823
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
A Liké : 65 fois
A été liké : 6 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par oups »

lepicard a écrit : 17 juin 2026 19:39
Once a écrit : 17 juin 2026 16:27

Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857

Venez donc nous y faire partager votre sens de l'humour.

Du moins, si vous en avez un peu en stock...
moi,j'ai un énorme stock ,,, au pire aller je crée ,,j'adore ,et je me retiens souvent , c'est facile avec Excel
Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il ’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessins :-/ Bien sûr j’ne cite personne ,ça serait déplacé :ange:
Bref demain j’publie ici un poème de Verlaine ou de Rimbaud et après, mortel de berde , qu’on ne me nie surtout pas ma qualité de poète , non mais :gene3:
Modifié en dernier par oups le 17 juin 2026 20:27, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23681
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par lepicard »

oups a écrit : 17 juin 2026 20:15
lepicard a écrit : 17 juin 2026 19:39
moi,j'ai un énorme stock ,,, au pire aller je crée ,,j'adore ,et je me retiens souvent , c'est facile avec Excel
Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessins :-/ Bien sûr j’ne cite personne ,ça serait déplacé :ange:
la propriété intellectuelle du support ;; j'en ai rien a foutre ,d'aiileurs c'est 0 avant le 1
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23823
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
A Liké : 65 fois
A été liké : 6 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par oups »

lepicard a écrit : 17 juin 2026 20:23
oups a écrit : 17 juin 2026 20:15

Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessins :-/ Bien sûr j’ne cite personne ,ça serait déplacé :ange:
la propriété intellectuelle du support ;; j'en ai rien a foutre ,d'aiileurs c'est 0 avant le 1
Allez ,relisez tout le sujet et surtout la partie relative à l’humour dont on à la chance d’en avoir une Once, ou la malchance d’en être dépourvu :icon_winks:
Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2604
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 2 fois
A été liké : 23 fois

Re: Vandalisme : les arbres, victimes d’une nouvelle forme d’incivilité

Message par Kabé »

oups a écrit : 17 juin 2026 20:15
Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il ’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessins

Ne vous inquiétez pas (mais je sais que vous ne vous inquiétez pas...) : les "embeds" - l'intégration d'un image ou d'une vidéo - sur une autre page internet sont pour la législation française et européenne considérés comme des simple liens (ce qu'ils de facto sont quand on regarde le code source) et non pas comme une reproduction/republication. Pas besoin d'une autorisation de quiconque. C'est juste pour info et pour rassurer aussi les autres : continuez ! :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »