Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 47410
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
A Liké : 7 fois
A été liké : 16 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Victor »

Corvo a écrit : 26 juin 2026 10:49
Victor a écrit : 26 juin 2026 10:45
Nous parlons de Carcassonne où les syndicalistes disposaient de ces locaux gratuitement, mais j'imagine que cela doit être le cas dans de nombreuses autres villes.
Il est temps que cela cesse.
Ce maire nous montre la voie en supprimant ce passe-droit.
Et bien s'il faut voter RN pour qu'en France on arrête de loger gratuitement les syndicats ..
Et bien il faudra en tirer une conclusion politique.
Puisque vous annoncez que finalement en 2027 vous voterez RN il serait honnête de votre part que vous changiez enfin d'avatar.
Il est mignon, Jordi, non ?
Il présente bien, vous ne trouvez pas ?
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Avatar du membre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 33443
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Corvo »

Victor a écrit : 26 juin 2026 10:54
Corvo a écrit : 26 juin 2026 10:49

Puisque vous annoncez que finalement en 2027 vous voterez RN il serait honnête de votre part que vous changiez enfin d'avatar.
Il est mignon, Jordi, non ?
Il présente bien, vous ne trouvez pas ?
Alors prenez le comme avatar au moins ça collera mieux avec vos idées.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22168
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
A Liké : 70 fois
A été liké : 29 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 26 juin 2026 09:32
papibilou a écrit : 26 juin 2026 08:57 Quand je vois que certains évoquent l'époque ou être syndicaliste exposait à des sanctions graves voire mortelles, je trouve qu'envoyer de l'eau en période caniculaire n'est pas tout à fait la même chose. Je pense que les syndicalistes victimes du nazisme eussent préféré ce genre de comportement.
Comparons ce qui est comparable sans tomber dans l'outrance.
Visiblement le maire de Carcassonne a un contentieux avec ces syndicalistes mais s'il commet des actes vraiment répréhensibles la justice devra s'en mêler. Là c'est anecdotique.
Tu comprends qu'on parle d'un maire d'extrême droite dont une des premières mesures est de s'en prendre aux syndicats locaux ?

Certes il n'envoie pas les syndicalistes mourir dans un camp de concentration, mais il n'empêche qu'il fait une priorité de s'en prendre aux syndicalistes, ce qui était aussi une priorité des fascistes et des nazis.
Ce maire RN de Carcassonne a été élu démocratiquement. Il prend des mesures qui ne sont nullement jugées illégales. Faire un patacaisse d'une expulsion de syndicalistes de locaux syndicaux auxquels ils n'avaient droit que par protection municipale ne me semble pas faire de ce maire ni un nazi ni un fasciste ni même un héritier de ces régimes.
A force de penser qu'un œuf égale un bœuf, on finit par tout mêler. Que voulez vous je déteste l'outrance comme tentative de démonstration.
Avatar du membre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20288
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par le chimple »

Victor a écrit : 26 juin 2026 10:26
Mesoke a écrit : 26 juin 2026 09:32

Tu comprends qu'on parle d'un maire d'extrême droite dont une des premières mesures est de s'en prendre aux syndicats locaux ?

Certes il n'envoie pas les syndicalistes mourir dans un camp de concentration, mais il n'empêche qu'il fait une priorité de s'en prendre aux syndicalistes, ce qui était aussi une priorité des fascistes et des nazis.
Ces salauds de syndicalistes (ils ont fait tellement de mal à notre pays et aux français, ne l'oublions pas) occupaient gratuitement un local.
Ce maire a bien raison de mettre un terme à cet avantage.
Il y aurait une loi dans notre pays qui obligerait à fournir gratuitement des locaux aux affreux syndicalistes ???
Evidemment non.
Ils doivent passer à la caisse, comme tout le monde.
Pas de passe-droit pour ces pourritures de syndicalistes.
Tu t'enterres Victor :content36
Je pense qu'il y a beaucoup d'autre personnages qu'il faudrait lourder de locaux payés par notre pognon avant les syndicats ..
.
A commencer par exemple tous les clandestins qui sont logés , nourris dans les hôtels
Les syndicats sont autorisés
Bon la CGT a bien quelques sous de coté ... :content36
Et pourraient payer des loyers ...
La CGT est l'heureuse propriétaire de cette modeste demeure :

[url=https:/https://www.lefigaro.fr/social/2011/12/06/09010-20111206ARTFIG00661-quand-la-cgt-mene-la-vie-de-chateau.php/zupimages.net/viewer.php?id=26/26/oinj.jpg]Image[/url]
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11385
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Once »

Victor a écrit : 26 juin 2026 10:54 Il est mignon, Jordi, non ?
Il présente bien, vous ne trouvez pas ?
Tout à fait. Et vous avez du goût. Jordan apporte incontestablement une note de fraîcheur et de jeunesse à la vie politique française

Image

Image

-----

On est même en droit espérer un sacré débat final Bardella vs Attal au second tour :

Image
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13577
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 23 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Patchouli38 »

le chimple a écrit : 26 juin 2026 11:00
Victor a écrit : 26 juin 2026 10:26
Ces salauds de syndicalistes (ils ont fait tellement de mal à notre pays et aux français, ne l'oublions pas) occupaient gratuitement un local.
Ce maire a bien raison de mettre un terme à cet avantage.
Il y aurait une loi dans notre pays qui obligerait à fournir gratuitement des locaux aux affreux syndicalistes ???
Evidemment non.
Ils doivent passer à la caisse, comme tout le monde.
Pas de passe-droit pour ces pourritures de syndicalistes.
Tu t'enterres Victor :content36
Je pense qu'il y a beaucoup d'autre personnages qu'il faudrait lourder de locaux payés par notre pognon avant les syndicats ..
.
A commencer par exemple tous les clandestins qui sont logés , nourris dans les hôtels
Les syndicats sont autorisés
Bon la CGT a bien quelques sous de coté ... :content36
Et pourraient payer des loyers ...
La CGT est l'heureuse propriétaire de cette modeste demeure :

[url=https:/https://www.lefigaro.fr/social/2011/12/06/09010-20111206ARTFIG00661-quand-la-cgt-mene-la-vie-de-chateau.php/zupimages.net/viewer.php?id=26/26/oinj.jpg]Image[/url]
Bonjour Le Chimple,

La CGT n'occupait pas les locaux seule, se trouvaient également FO, la CFDT, etc. De ce fait, ce n'est pas un seul syndicat qui est visé, mais la représentation de tous les syndicats.

Par ailleurs, il faut souligner le motif de son geste : parce que les syndicats avaient manifesté contre le RN.

" À l'origine du conflit : leur soutien à une manifestation contre l'extrême droite"
https://nvo.fr/carcassonne-le-nouveau-m ... syndicats/

Ce qui est une décision purement politique et n'ayant rien à voir avec sa municipalité. On voit ici une forme de censure et de l'abus de pouvoir.

Ce sont des méthodes trumpistes. Oui, car c'est exactement ce qui se passe dans les états totalitaires ou en passe de l'être ou toute critique contre le pouvoir est interdite et condamnable. Carcassonne est une ville à la gérance totalitaire, comme dans les autres mairies RN.
A savoir, que le planning familial s'est vu refusé sa subvention car il avait osé manifesté contre le RN un an auparavant. Avec les syndicats, on est exactement dans le même registre.

Pour finir, les locaux mis à disposition des syndicats sont à la Bourse du Travail.

"Une bourse du travail était à l'origine un bureau de placement des ouvriers, assuré par les syndicats, selon le projet de l'économiste libéral belge Gustave de Molinari[1].

C'est devenu un lieu, présent dans la majorité des grandes villes où sont réunis les différents syndicats de salariés, plus connus en Europe sous le nom de « Maisons du peuple » ou « Maisons des travailleurs ».

Ce lieu partagé permet aux syndicats de posséder des locaux pour exercer leurs activités : organiser un soutien aux ouvriers malades ou au chômage et à ceux qui sont en lutte (notamment par l’organisation de caisses de grève ou de réunions publiques). Les bourses du travail participent également au mouvement d’éducation populaire par des cours professionnels ou généraux et le développement de bibliothèques."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourse_du_travail

De ce fait, les syndicats de Carcassonne officiaient dans un lieu qui leur est dédié, comme dans toutes les Bourse du Travail françaises.

Cela n'est rien d'autre qu'une attaque en règle contre les syndicats, de l'abus de pouvoir, de l'intimidation et j'espère sincèrement que ce maire finira par être condamné pour ses actes inacceptables.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20288
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 26 juin 2026 11:21
le chimple a écrit : 26 juin 2026 11:00

Tu t'enterres Victor :content36
Je pense qu'il y a beaucoup d'autre personnages qu'il faudrait lourder de locaux payés par notre pognon avant les syndicats ..
.
A commencer par exemple tous les clandestins qui sont logés , nourris dans les hôtels
Les syndicats sont autorisés
Bon la CGT a bien quelques sous de coté ... :content36
Et pourraient payer des loyers ...
La CGT est l'heureuse propriétaire de cette modeste demeure :

[url=https:/https://www.lefigaro.fr/social/2011/12/06/09010-20111206ARTFIG00661-quand-la-cgt-mene-la-vie-de-chateau.php/zupimages.net/viewer.php?id=26/26/oinj.jpg]Image[/url]
Bonjour Le Chimple,

La CGT n'occupait pas les locaux seule, se trouvaient également FO, la CFDT, etc. De ce fait, ce n'est pas un seul syndicat qui est visé, mais la représentation de tous les syndicats.

Par ailleurs, il faut souligner le motif de son geste : parce que les syndicats avaient manifesté contre le RN.

" À l'origine du conflit : leur soutien à une manifestation contre l'extrême droite"
https://nvo.fr/carcassonne-le-nouveau-m ... syndicats/

Ce qui est une décision purement politique et n'ayant rien à voir avec sa municipalité. On voit ici une forme de censure et de l'abus de pouvoir.

Ce sont des méthodes trumpistes. Oui, car c'est exactement ce qui se passe dans les états totalitaires ou en passe de l'être ou toute critique contre le pouvoir est interdite et condamnable. Carcassonne est une ville à la gérance totalitaire, comme dans les autres mairies RN.
A savoir, que le planning familial s'est vu refusé sa subvention car il avait osé manifesté contre le RN un an auparavant. Avec les syndicats, on est exactement dans le même registre.

Pour finir, les locaux mis à disposition des syndicats sont à la Bourse du Travail.

"Une bourse du travail était à l'origine un bureau de placement des ouvriers, assuré par les syndicats, selon le projet de l'économiste libéral belge Gustave de Molinari[1].

C'est devenu un lieu, présent dans la majorité des grandes villes où sont réunis les différents syndicats de salariés, plus connus en Europe sous le nom de « Maisons du peuple » ou « Maisons des travailleurs ».

Ce lieu partagé permet aux syndicats de posséder des locaux pour exercer leurs activités : organiser un soutien aux ouvriers malades ou au chômage et à ceux qui sont en lutte (notamment par l’organisation de caisses de grève ou de réunions publiques). Les bourses du travail participent également au mouvement d’éducation populaire par des cours professionnels ou généraux et le développement de bibliothèques."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourse_du_travail

De ce fait, les syndicats de Carcassonne officiaient dans un lieu qui leur est dédié, comme dans toutes les Bourse du Travail françaises.

Cela n'est rien d'autre qu'une attaque en règle contre les syndicats, de l'abus de pouvoir, de l'intimidation et j'espère sincèrement que ce maire finira par être condamné pour ses actes inacceptables.
Pat ,
Effectivement ,
Ce n'est pas cette dépense qui va plomber les finances de la municipalité mais bon , quand tu te fais accuser de tous les maux , tu n'as pas trop envie de leur faire des cadeaux !
Enfantillages ..
Heureusement que ça s'est pas passé en Février :XD:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13577
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 23 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Patchouli38 »

L'article ci-dessous ne parle pas du maire de Carcassonne, mais néanmoins met en avant l'attaque contre le syndicalisme :

"Deux syndicalistes exclus de la Fonction publique par le maire RN d’Hénin-Beaumont Steeve Briois
Rapports de force

Syndicats

Dans la ville RN d’Hénin-Beaumont, deux syndicalistes viennent d’être mis à pieds et exclus temporairement de la fonction publique. La décision a été prise par le maire d’extrême droite malgré l’avis contraire du conseil de discipline."

https://basta.media/Deux-syndicalistes- ... sn=scwspwa

"Lille. «Affaire Khéris-Payen» : deux syndicalistes devant la justice administrative

"Quant au fond de l’affaire, il ne sera jugé que dans quelques mois. La défense fera valoir le vote du conseil de discipline présidé par un magistrat administratif. En janvier dernier, cette instance composée de représentants de l’administration et des salariés s’était en effet prononcée à l’unanimité contre toute sanction. Lionel Crusoé entend bien démontrer la nature inexacte « des faits reprochés à mes clients, mais aussi le caractère disproportionné de la sanction puisque, à supposer même que l’on identifie des fautes, leur gravité ne justifie pas une exclusion de plusieurs mois », estime-t-il."

https://www.oisehebdo.fr/2026/06/23/lil ... istrative/

Il n'y a que dans les villes RN ou se passent des attaques contre les syndicats.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30145
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 11 fois
A été liké : 6 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 26 juin 2026 09:03
UBUROI a écrit : 26 juin 2026 08:58

Masos les Marcels et Ginettes. Drogués à TikTok et X par des influenceurs planqués à Dubaï.
Espérons que 60% des Français se mobiliseront.
Vous n'avez pas l'impression d'être, oh très légèrement, caricatural ?
T'inquiète, d'après les derniers sondages ils semblent se mobiliser à plus de 51 % , le minimum syndical pour inverser le pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13299
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
A été liké : 3 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 26 juin 2026 08:58
Fonck1 a écrit : 26 juin 2026 08:00 ça nous donne une petite idée de ce que va être le "futur" avec le RN.
le pire,c'est que ça les fait rire.
Masos les Marcels et Ginettes. Drogués à TikTok et X par des influenceurs planqués à Dubaï.
Espérons que 60% des Français se mobiliseront.
Ta fifille chérie est revenue les queues entre les pattes de Dubaï dans les Vosges.
:hello:
Les missiles iraniens ont eu raison de pétasses inutiles qui soit disant sont des exemples à suivre selon Macron.
Fais profil bas, mon pote.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13577
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 23 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 26 juin 2026 13:18
papibilou a écrit : 26 juin 2026 09:03
Vous n'avez pas l'impression d'être, oh très légèrement, caricatural ?
T'inquiète, d'après les derniers sondages ils semblent se mobiliser à plus de 51 % , le minimum syndical pour inverser le pouvoir.
Bonjour Gare au Gorille,

51% ? Et pourquoi pas 100% tant que vous y êtes ! Vous l'avez récolté sur CNews et le JDD ce sondage ?

Les sondages à un an de la Présidentielle ne valent rien surtout que la liste des candidats est incomplète. Par ailleurs, ne rêvez pas trop car la chute risque d'être très rude.. Entre un Bardella qui se la coule douce à Monaco pendant l'hommage rendu à Lyahannah, les propositions hasardeuses du RN (clim entre autres), les suite judiciaires de Bardella et Le Pen, et les abus de pouvoir des maires RN contre les syndicats, les lycéens, le planning familial, etc, cela risque de laisser des traces dans la population française...

Le minimum syndical de quoi, pour pouvoir frauder les français à grande échelle comme il le fait déjà au Parlement européen ?
Ne rêvez pas, il reste encore les débats, et là, on va bien s'amuser.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30145
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 11 fois
A été liké : 6 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 26 juin 2026 13:40
gare au gorille a écrit : 26 juin 2026 13:18

T'inquiète, d'après les derniers sondages ils semblent se mobiliser à plus de 51 % , le minimum syndical pour inverser le pouvoir.
Bonjour Gare au Gorille,

51% ? Et pourquoi pas 100% tant que vous y êtes ! Vous l'avez récolté sur CNews et le JDD ce sondage ?

Les sondages à un an de la Présidentielle ne valent rien surtout que la liste des candidats est incomplète. Par ailleurs, ne rêvez pas trop car la chute risque d'être très rude.. Entre un Bardella qui se la coule douce à Monaco pendant l'hommage rendu à Lyahannah, les propositions hasardeuses du RN (clim entre autres), les suite judiciaires de Bardella et Le Pen, et les abus de pouvoir des maires RN contre les syndicats, les lycéens, le planning familial, etc, cela risque de laisser des traces dans la population française...

Le minimum syndical de quoi, pour pouvoir frauder les français à grande échelle comme il le fait déjà au Parlement européen ?
Ne rêvez pas, il reste encore les débats, et là, on va bien s'amuser.

Les sondages sont à la disposition de tous et je n'ai jamais donné aux sondages d'autres valeurs que celles d'un sondage.
Je peux comprendre votre énervement, votre colère ou votre déception face à ces chiffres, je ne sais pas trop quel mot je dois employer, mais nous sommes en démocratie, mon vote a la même valeur que le votre et c'est en 2027 que nous serons départagés.
Pour l'instant les sondages sont plutôt positifs pour le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154415
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 21 fois
A été liké : 24 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Fonck1 »

Christophe BARTHÈS -
31 sièges - RN - Demain Carcassonne
40,40 % - 7 558 voix
François MOURAD (Horizons) -
6 sièges - Divers droite - PRENDRE SOIN DE VOUS FRANCOIS MOURAD ET MAGALI BARDOU
30,84 % - 5 770 voix
Alix SOLER-ALCARAZ (PS) -
6 sièges - Union gauche - CARCASSONNE UNIE !
28,75 % - 5 379 voix


Abstention 40%.....6000 voix sur 30 000...tu parles d'une majorité....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13577
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 23 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 26 juin 2026 14:02
Patchouli38 a écrit : 26 juin 2026 13:40

Bonjour Gare au Gorille,

51% ? Et pourquoi pas 100% tant que vous y êtes ! Vous l'avez récolté sur CNews et le JDD ce sondage ?

Les sondages à un an de la Présidentielle ne valent rien surtout que la liste des candidats est incomplète. Par ailleurs, ne rêvez pas trop car la chute risque d'être très rude.. Entre un Bardella qui se la coule douce à Monaco pendant l'hommage rendu à Lyahannah, les propositions hasardeuses du RN (clim entre autres), les suite judiciaires de Bardella et Le Pen, et les abus de pouvoir des maires RN contre les syndicats, les lycéens, le planning familial, etc, cela risque de laisser des traces dans la population française...

Le minimum syndical de quoi, pour pouvoir frauder les français à grande échelle comme il le fait déjà au Parlement européen ?
Ne rêvez pas, il reste encore les débats, et là, on va bien s'amuser.

Les sondages sont à la disposition de tous et je n'ai jamais donné aux sondages d'autres valeurs que celles d'un sondage.
Je peux comprendre votre énervement, votre colère ou votre déception face à ces chiffres, je ne sais pas trop quel mot je dois employer, mais nous sommes en démocratie, mon vote a la même valeur que le votre et c'est en 2027 que nous serons départagés.
Pour l'instant les sondages sont plutôt positifs pour le RN.
Quel énervement, quelle déception, quelle colère ? Si vous vous plaisez à vous raccrocher aux branches des sondages, plaise à vous, mais cela n'empêche pas le fait que les sondages à un an de la Présidentielle ne valent rien et cela a été prouvé dans ce même sujet (ou un autre je ne sais plus).
En attendant, vous ne pouvez pas établir des sondages sur des listes exhaustives et non définitives, et sur des éventualités alors que la campagne n'a pas encore été lancée officiellement.

Je n'y croirais que le jour ou la liste sera complète et fermée, avec une campagne officiellement lancée.

Bon, je vous laisse à vos rêves qui risqueront de finir en cauchemar.. Il faut dire que votre parti et ses maires font tout pour.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 47410
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
A Liké : 7 fois
A été liké : 16 fois

Re: Le maire RN de Carcassonne arrose depuis un balcon, avec un tuyau d’arrosage, les syndicats opposés à leur expusion

Message par Victor »

le chimple a écrit : 26 juin 2026 11:00
Victor a écrit : 26 juin 2026 10:26
Ces salauds de syndicalistes (ils ont fait tellement de mal à notre pays et aux français, ne l'oublions pas) occupaient gratuitement un local.
Ce maire a bien raison de mettre un terme à cet avantage.
Il y aurait une loi dans notre pays qui obligerait à fournir gratuitement des locaux aux affreux syndicalistes ???
Evidemment non.
Ils doivent passer à la caisse, comme tout le monde.
Pas de passe-droit pour ces pourritures de syndicalistes.
Tu t'enterres Victor :content36
Je pense qu'il y a beaucoup d'autre personnages qu'il faudrait lourder de locaux payés par notre pognon avant les syndicats ..
.
A commencer par exemple tous les clandestins qui sont logés , nourris dans les hôtels
Les syndicats sont autorisés
Bon la CGT a bien quelques sous de coté ... :content36
Et pourraient payer des loyers ...
La CGT est l'heureuse propriétaire de cette modeste demeure :
Ce n'est pas parce que les syndicats sont autorisés qu'il faut leur allouer des locaux gratuitement.
De plus tu as bien expliqué que les syndicats se mobilisés contre le maire de cette ville lors de la campagne électorale.
Ben voilà, cela résume tout.
Quand on a les syndicats français qui font de la politique au lieu de faire du syndicalisme, il ne faut pas que ces derniers fassent les surpris quand on leur coupe leurs subventions ou leurs avantages si le maire qu'ils ont combattu bec et ongles se retrouve finalement élu.
Ils ont joué aux cons, ils ont perdu mais bizarrement (mais en réalité pas si bizarrement que cela quand on sait que ces syndicalistes ne sont que de la racaille gauchiste) ils ne veulent pas en assumer les conséquences.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »