En ce qui me concerne je connais l'histoire de France et je n'en suis ni fier ni honteux ! Le passé est le passé ça ne sert à rien de le juger selon nos critères contemporains. L'anachronisme est le premier pas vers des erreurs d'interprétations, vers la repentance ridicule que nous connaissons actuellement, et vers le mémorialisme unilatérale !mais si on racontez la vrai histoire de la françe la moitié des français déchirerais leur carte d identité .
Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Re: Discrimination ordinaire dans les manuels scolaires
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- liberté
- Posteur TOP VIP
Des stats ont été établies, qui confirment ton afirmation ?Rananen a écrit :
mais si on racontez la vrai histoire de la françe la moitié des français déchirerais leur carte d identité .
Connaitrais tu l'histoire de france, la vraie, clle ignorée par la majorité des français ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
L'identité Francaise alors que seulement 20% maximum de la France est vraiment Francaise et le reste du metissage du à son histoire!Soit y'en a qui renient le mélange soit on est tombé sur la minorité :content65 :content65
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Diamant
Scarla a écrit :L'identité Francaise alors que seulement 20% maximum de la France est vraiment Francaise et le reste du metissage du à son histoire!Soit y'en a qui renient le mélange soit on est tombé sur la minorité :content65 :content65
Là ! Je serais dans une sacrée merdasse si l'on devait me déterminer ... 1/4 grecque, 1/4 italienne, 1/4 bretonne, et 1/4 normande ... 'tin ! je cours m'acheter des papiers français, origines gauloises béton, au "black" ...

Modifié en dernier par constance le 09 novembre 2008 15:46, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Je viens de voir un rappeur (peut-être slameur) noir, dont je ne me souviens malheureusement pas du nom , il participait à l'émission avec Benoit Hamon chez Delahousse, moi qui n'aime pas le rap, j'ai aimé ce qu'il a dit vis-à-vis de l'identité française. Lui c'est un français à 100 %.Scarla a écrit :L'identité Francaise alors que seulement 20% maximum de la France est vraiment Francaise et le reste du metissage du à son histoire!Soit y'en a qui renient le mélange soit on est tombé sur la minorité :content65 :content65
Puissent tous ceux qui sont issus de quelque immigration que ce soit et aussi tous ceux qui culpabilisent en permanence sur l'autre bord écouter ce qu'il dit.
Il faut absolument que je retrouve ses coordonnées.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu ne te sens pas française ?constance a écrit :
Là ! Je serais dans une sacrée merdasse si l'on devait me déterminer ... 1/4 grecque, 1/4 italienne, 1/4 bretonne, et 1/4 normande ... 'tin ! je cours m'acheter des papiers français, origines gauloises béton, au "black" ...
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Eax
- Posteur Giganovesque
La Halde na rien d'autre à faire que de regarder dans les manuels si papy Maurice est en forme ??
- Crapulax
- Administrateur
C'est un slameur qui répond au nom d'Abd Al Malik,il a 2 albums en stock et un bouquin!Il s'est sauvé de la voyoucratie grace à la religion,la preuve qu'ils ne sont pas tous intégristes!Il faisait parti d'un possee du nom de N.A.P de 1991 à 1997,avec des albums et maxi dont le fameux "La racaille sort un disque"!Groupe de Strasbourg qui signifiait New Africans Poetes!Voilà,je hais le slam mais il n'a jamais renié son passé et a fait parti des "chauds" et le morceau "les memes mecs",culte dans l'indé!C'est tout ce que je peux faire pour toi!Barbapoutre a écrit : Je viens de voir un rappeur (peut-être slameur) noir, dont je ne me souviens malheureusement pas du nom , il participait à l'émission avec Benoit Hamon chez Delahousse, moi qui n'aime pas le rap, j'ai aimé ce qu'il a dit vis-à-vis de l'identité française. Lui c'est un français à 100 %.
Puissent tous ceux qui sont issus de quelque immigration que ce soit et aussi tous ceux qui culpabilisent en permanence sur l'autre bord écouter ce qu'il dit.
Il faut absolument que je retrouve ses coordonnées.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Crapulax
- Administrateur
Merci Eax Symbol. 
- VERNON
- Fan d'Inter
Encore une fois , tu as perdu une bonne occasion de te taire.Rananen a écrit : mais si on racontez la vrai histoire de la françe la moitié des français déchirerais leur carte d identité .
Sans être professeur , je suis un mordu de l'histoire de France et , selon les époques , chaque pays a eu une période noire ou une période faste.
Pourquoi restes-tu dans un pays dont l'histoire te fait honte ?
Si tu fais partie de la moitié des français "honteux " , déchire-là ta carte d'identité ( mais auras-tu le courage de la faire ? toi le matamore ); tu deviendras sans papier et tu pourras te plaindre que l'on t'a viré comme un malpropre .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
c est mon pays je me bat pour qu il change , je suis pas un lâche qui fuit !
- arthur1
- Posteur de Bronze
Constance ne répond pas... évident, c'est très con ta question..'tin, change ton pseudo... foutredieu !.liberté a écrit : Tu ne te sens pas française ?
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
- paris16
- Posteur Giganovesque
mais pourquoi voulez vous que "votre" pays change.....il est trés bien comme il est et ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent prendre la porteRananen a écrit :c est mon pays je me bat pour qu il change , je suis pas un lâche qui fuit !
- Musea
- Posteur Occasionnel
Et un survivant devilliériste...un!
De quoi se produire au spectacle sons et lumières du Puy du Fou.

De quoi se produire au spectacle sons et lumières du Puy du Fou.