DRAY...a des soucis...

Répondre
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: DRAY...a des soucis...

Message par KryzEnCorps »

Eax a écrit :
Comme chirac la justice se fera après son mandat
Chirac a été jugé ?

non Dray n'a jamais été impliqué, mais harlem Desir...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Si le mrap par dessus tout ça se mouille avec l'ump, tout sera dit.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Attendons la suite, mais remarquons que Julien a déja été inquiété il y a qq années.....dommage je l'aimais bien Julien Dray.

ET oui, et oui :cool:

Ce monde n'est qu'une gigantesque mafia, je sais pas pourquoi on emmerde les vrais mafieux d"ailleurs puisqu'ils paient aussi des impots :cool:
lapinagile
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par lapinagile »

GECKO a écrit : j'ose espérer qu'il n'y a aucun lien entre les 150 000 gamins dans la rue et ...l'enquête..
à suivre :cool:

maintenant les fraudeurs doivent payer, mais il y a des ces hasard tout de même... :content115
Quelle promptitude de nos service de justice qui sur des mouvements de fonds suspectes enregistrés automatiquements en janvier 2006 font des perquisitions en décembre 2008?????? A+
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

lapinagile a écrit : Quelle promptitude de nos service de justice qui sur des mouvements de fonds suspectes enregistrés automatiquements en janvier 2006 font des perquisitions en décembre 2008?????? A+
C'est sans doute pour constater des faits bien établis? :roll:
Que dirait-on s'il ne s'agissait que d'une centaine d'Euro ? :lol:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

tisiphoné a écrit :une bonne tête de vainqueur :mrgreen:

:mrgreen:

Tu aime ses cheveux ? :D

Ses lunettes, son ventre ?? :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La MNEF est de retour!Ils comprennent pas les socialos!J'vais vraiment finir par croire qu'ils sont stupides! :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

gemmill a écrit :socialos et magouilles ca va de paire :twisted: ; sinon , il peut toujours demander a DSK des tuyaux sur la facon d'être blanchi par la "justice francaise"; a propos de SOS racisme , le sieur dray a déclaré que la "greffe" malek boutih- PS n'avait pas pris... :content68

Pour la "paire" vous n'êtes pas triste non plus... :D

Ne creusez pas trop dans cette fosse d'aisance mon cher Gemmill...vous pourriez y retrouver des noms probablement inattendus et qui, jusque là, faisaient peut être l'objet de votre vénération....on ne sait jamais... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fouchtra a écrit : Vous forcez l'admiration mon ami....à moins que vous ne suscitiez une irrésistible envie de rire.... :mrgreen: :mrgreen:
je dirais juste une irrésistible envie. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Finalement....n'est-ce pas, si je me souviens bien, un amateur de montres à "prix pas réduits"...? Rollex peut-être...?
Bah, finalement, le financement de ces hochets, quel qu'en soit le possesseur, vient toujours de la même source... votre larfeuille....bande de nases...et le mien aussi bien sur...! :mrgreen: :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fouchtra a écrit :
Pour la "paire" vous n'êtes pas triste non plus... :D

Ne creusez pas trop dans cette fosse d'aisance mon cher Gemmill...vous pourriez y retrouver des noms probablement inattendus et qui, jusque là, faisaient peut être l'objet de votre vénération....on ne sait jamais... :mrgreen:
a part moi même , je ne vois quiconque qui puisse faire de ma part , objet de vénération... :twisted: sinon , les socialos ont toujours été les premiers a faire la lecon aux autres , alors je ne vois pas de raison a s'étonner de ce qui peut leur arriver dans le genre magouilles.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

désolé Gemmill, mais Fouchtra a raison
Fouchtra a écrit :Ne creusez pas trop dans cette fosse d'aisance mon cher Gemmill...vous pourriez y retrouver des noms probablement inattendus et qui, jusque là, faisaient peut être l'objet de votre vénération....on ne sait jamais... :mrgreen:
Tous trempent dans le même bain
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

gemmill a écrit : a part moi même , je ne vois quiconque qui puisse faire de ma part , objet de vénération... :twisted: sinon , les socialos ont toujours été les premiers a faire la lecon aux autres , alors je ne vois pas de raison a s'étonner de ce qui peut leur arriver dans le genre magouilles.
Personnellement je ne suis pas "socialo" comme vous dites....En revanche je me demande, à voir la hargne qui vous anime à leur égard, si vous n'en êtes pas un ancien...qui aurait été déçu... :content68

Après tout on a déja vu ça il y a moins d'un siècle....Nombreux étaient les ex "socialos" entonnant le "Maréchal nous voila".... :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

c'est vrai que ce sont les socialos qui ont votés les pleins pouvoirs au maréchal phillipe pétain...passons :twisted: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit; en l'occurrence , je sais pertinement que la droite n'est pas plus angélique que la gauche questions magouilles , mais , la gauche n'a telle pas pour principe "d'éclairer" le peuple ?? :twisted: :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

la gauche n'a telle pas pour principe "d'éclairer" le peuple ?? :twisted: :twisted:
Ho la la ! Le jour où j'irai chercher la lumière dans un parti politique n'est pas pour demain... :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »