Brice Hortefeux explose ses objectifs

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Brice Hortefeux explose ses objectifs

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :les gens qui vois l immigration comme negatif sont des imbecile toute l histoire du monde demontre le contraire et ce n est pas un hazard si la premiere puissance mondial c est construit entierement sur l immigration .
quand un pays le peut,quand un pays en a les moyens,et qui peut leur proposer du travail,oui,et a condition de les intégrer,et de leur montrer comment on vit dans le pays en question.
sinon,NON!
Il y a qu'a faire bosser ceux qui en foutent pas une,et yen a!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :quand un pays le peut,quand un pays en a les moyens,et qui peut leur proposer du travail,oui,et a condition de les intégrer,et de leur montrer comment on vit dans le pays en question.
sinon,NON!
Il y a qu'a faire bosser ceux qui en foutent pas une,et yen a!
la France est la 5 eme puissance économique du monde , si nous on en a pas les moyen persone peut ...
faut arrêtez de délirez . de plus ce que vous oublier cest que les immigrez sont aussi des consomatuer donc plus tu a d immigrez plus ça booste l économies .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
la France est la 5 eme puissance économique du monde , si nous on en a pas les moyen persone peut ...
faut arrêtez de délirez . de plus ce que vous oublier cest que les immigrez sont aussi des consomatuer donc plus tu a d immigrez plus ça booste l économies .
non c'est pas les immigrés les consomateurs,ce sont souvent des famillles modestes,et qui ne consomment que ce qu'elles mangent.
je rajouterais que ta 5 eme puissance du monde est endettée de plus de 1.284,8 milliards d'euros.tu m'expliqueras ou elle a les moyens!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est les famille modeste qui rapporte le plus mais tous les autres rapporte aussi tous le monde est obligé de conssomé tous les jours et les immigré rien que pour survivre doivent conssomé en france
en tous cas c'est des travailleur dont la france a besoin car il ne veulent pas les taff que vous vous convoitez sur les chantier y manque de la main doeuvre j'ai pas de chiffre mais je connais des ouvrié sans papier qui travaille sur des chantier ou je vais

et y bosse bien y ce défonce comme les autres et le pire c'est qu'il arrive a payer leur impots pour ceux qui on pris le risque

et j'en connai pas mal des gens née en france qui profite du systeme mdr
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

toi :mrgreen:
Image
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Et nan mon pote moi je travaille dans le batiment :lol:
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

chouette il recrute à Gaza :mrgreen:
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : non c'est pas les immigrés les consomateurs,ce sont souvent des famillles modestes,et qui ne consomment que ce qu'elles mangent.
je rajouterais que ta 5 eme puissance du monde est endettée de plus de 1.284,8 milliards d'euros.tu m'expliqueras ou elle a les moyens!
en si on racuperez largent des parrachute doré volé par les exploiteur on comblerais bien le trou ))

sinon la dette cest bidon , tout le monde le sait personne n ose le dire .

il suffit de dire qu on doit plus rien et que les préteur l on dans le cul et elle est réglez la dette )

sinon on peut augmentez les impot des riche .... mince NS a fait exactement le contraire , il doit pas savoir comptez , déjà qu il sait pas se que signifie république , démocratie et droit de l homme ca commence a être beaucoup pour un seul homme ... finalement c'est surfait l enseignement privé )
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

lol le jours ou il dirons sa de gaza c'est que les buldozer israelien arreterons de détruire toute infrastructure capable d'engendré des emploie

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Et nan mon pote moi je travaille dans le batiment :lol:
t'as le wifi sur les chantiers? :lol:

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je suis déssinateur métreur et aprentit conducteur de travaux donc je suis 3 jours par semaine au bureau....
la j'ai le net

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

BASTOS95 a écrit :je suis déssinateur métreur et aprentit conducteur de travaux donc je suis 3 jours par semaine au bureau....
la j'ai le net
Ha oui, je comprends mieux, faut reconstruire un bureau avant :mrgreen:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
en si on racuperez largent des parrachute doré volé par les exploiteur on comblerais bien le trou ))(/quote]c'est pas moi qui te dirais le contraire,seulement il ira pas la ou tu penses si c'etait le cas. d'ou tu sors ca toi? tu voudrais dire qu'on est riche? :lol: les preteurs,c'est toi moi et les autres.la dette,elle est nationale,et c'est aussi les banques donc des emplois.
tu oublies que la moitié des français ne payent pas l'impot,ah,je te le donnes en mille,qui en payes? les modestes,ou les riches? :roll:

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

BASTOS95 a écrit :Tu racontes n'importe quoi : tu mélanges sans papiers illégaux et les étrangers réguliers sur le territoire français.
si tu savais le nombres de sans papier qui sont femme de ménage ou qui travail sur les chantier ....[/quote]
Mais dans ces conditions, qui est le plus à blamer ? le travailleur ou l'employeur ???

Comme le dit l'un d'entre nous, qui sait si dans les mêmes conditions, pour nourrir ma famille, je ne me comporterai pas comme eux ???
Par contre, ce que je sais, c'est que si en arrivant sur notre sol, ils n'étaient pas pistés par une bande de racketteurs, puis exploités par une bande d'escrocs, donc sans travail et sans ressource, ils ne resteraient pas ici.
De plus le message serait diffusé auprès des futurs candidats au départ, eux beaucoup moins disposés au voyage de nulle part.
Certains, réclame l'application de la loi, rien que la loi mais pour tout le monde. Donc en priorité contre ces patrons exploiteurs et impunis, souvent copains des politiques.
Je pense que nous ne pourrons pas nous exonérer de payer pour l'amélioration et le développement de ces pays touchés par la misére. Les pays développés sont très souvent responsables de l'état déplorable dans lequel se trouve ces pays de misére. Soutien de despotes et exploitation des hommes et des ressources. Si nous ne voulons plus payer sur notre sol, nous devrons payer pour mettre en place, dans ces pays, des conditions de vie et de travail décentes.
Il est mieux de savoir que de croire
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oh ba alors tout va très bien

Si l'on exploite les pays là bas mais qu'en compensation on donne du travail aux valeureux travailleurs clandestins, qui payent de surcroît leurs impôts et que pour donner le change on fait sans-blanc d'expulser les Roms en les payant et puis l'on met dans les statistiques pour gonfler les chiffres, les expulsions de Mayotte et de la Guyane qui en ont bien besoin parce qu'ils sont envahi là bas. Ba c'est bien géré, Hortefeux connaît son affaire

Ba alors tout baigne.. on doit être riche alors.., avec tous ce que l'on prend à droite à gauche, quant est ce que l'on s'arrête de bosser ? nous... les nantis.. pour commencer à compter nos bénéfices et dépenser pluss.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »