et c'est une raison suffisante pour être méprisant envers elle ?clint a écrit :Et Nicolas 53 % ! C'est tout dire !![]()
![]()
Elle pourrait la tirer encore un peu plus en demandant, comme Obama, le renforcement des troupes occidentales en Afghanistan !!! :content68 :content68 :content68Filochard a écrit : En voyant que la donzelle veut tirer (un peu!) la couverture à elle au sujet de l'élection d'Obama, j'ai eu un sursaut!
clint a écrit :Je ne suis pas méprisant.![]()
Qu'est ce qui te prends ?![]()
![]()
![]()
Elle a de grandes qualités et notamment un courage remarquable face à l'adversité et également au ridicule, parce que je trouve que faire le lien entre elle et Obama comme elle l'aurait fait au terme de ce topic, faut oser.
Elle est culotée, c'est un fait.
Clint , je ne parlais pas de toi , mais du sujet du topicclint a écrit :Je ne suis pas méprisant.![]()
Qu'est ce qui te prends ?![]()
![]()
![]()
Elle a de grandes qualités et notamment un courage remarquable face à l'adversité et également au ridicule, parce que je trouve que faire le lien entre elle et Obama comme elle l'aurait fait au terme de ce topic, faut oser.
Elle est culotée, c'est un fait.
Zut alors! :triste15VERNON a écrit :Encore heureux
Tu parles aussi pour toi?Rananen a écrit :alors cette phrase etait une blague dite en marge d un interview donnez au point , d ailleurs j ai entendu un morceau de l interview ou elle dit a peu prêt le contraire de cette phrase qu on lui reproche ( la blague a était faite en off ) .
donc c est comme d habitude dans le traitement de ce que dit segolene par les média sarkosyste , ils prennent une phrase la sorte du contexte jusqu a lui faire dire le contraire de ce qu elle dit et la monte en épingle . et tout les crétins fonce dans la brèche (désolé pour les crétins de se forums)...
peut être que cette affaire ferra un peu réfléchir et a tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant des crachez votre fiel sur segolene , malheureusement j en doute car il n y a que les imbéciles qui change pas d avis et la France ( ce forum faisant partie de la france ) est remplie d imbécile .
oh y a surrrement des fois ou je dit des imbécilités , on en dit tous mais dans ce cadre la je pense pas que l on puisse trouvez une fois ou j ai fait partie des lyncheur de segolene )Barbapoutre a écrit : Tu parles aussi pour toi?