Doums a écrit :la crise est la depuis que ce type estsorti quand meme meme de pire en pire les pompiersoui je les respecte la volaille pas trop perso moi ils mon pas fait de cadeau et pour bien defois rien du tout on na pas pris les memes option pour se qui est de la police mon frere et dans la maison perso il na rien fait pour moi la crise et mondial les trader tu crois sela toi jen suis pas convaincu moi mais bon chaqun cest idéologie moi je les partages pas .
je vois la vie que je mene que je vie au jour le jour et perso on me fait pas de cadeau mais ne dite pas ses la fautes des trader ...
alors là permet moi de te dire qu'il faut que tu me prouves tes dires, prouves moi que le Président Français est l'unique responsable. On peut ne pas aimer mais il faut pas tout mélanger sous prétexte que l'on ne pense pas pareil... C'est la même chose pour les "uniformes bleus", je vais être honnête, je n'ai jamais été inquieté, il faut juste rester dans les clous...
Maintenant, on peut toujours balancer, critiquer, c'est d'autant plus simple de le faire quand on ne vit que dans l'opposition, mais encore faut il être constructif et proposer, comme suprimer le RMI pour ceux qui ne cherchent pas d'emploi par exemple...