Mais pourtant Kelenner a raison.mic43121 a écrit : 19 avril 2020 22:22Kelenner a écrit : 19 avril 2020 22:13 En partie c’est vrai, et ça manquait un peu d’annonces concrètes, mais l’intervention du médecin responsable du projet Discovery était intéressante, et puis on a eu quand même quelques précisions sur les masques, les tests et la mise en quarantaine des malades. Il a été prudent et n’a rien promis d’illusoire, ce que je trouve plutôt responsable. Comme je l’ai dit, je trouve juste dommage qu’on n’ose pas aller plus loin sur la mise en quarantaine des cas positifs (ils devraient être confinés dans des hôtels sans avoir le choix) ou le confinement des plus fragiles, car on sait malheureusement que l’appel à la responsabilité individuelle sera insuffisante sans mesure coercitive.
Toi tu n'as qu'une idée ..mettre du monde au placard .
Et non ..pas de placard ..
Mais sais tu que les Français ..même vieux ..ne sont pas tous débiles ..?
![]()
Faire appel à la responsabilité individuelle, c'est bien, mais encore faut-il avoir des français responsables ...
Et c'est là que cela craint.
Il suffit, par exemple, de lire les propos de nombreux retraités sur ce forum pour en être convaincu.