Le Qatar est le pays qui compte la plus forte proportion d’immigrés AU MONDE, environ 90% de la population. Si tu y avais foutu les pieds, tu le saurais.latresne a écrit : ↑03 juin 2025 14:54Mesoke a écrit : ↑03 juin 2025 09:30 Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Mais le truc c'est que les politiciens et médias qui ne parlent que de ça H24 non plus.
On a des ministres xénophobes aux manettes à l'intérieur et à la justice qui parlent sans cesse de virer les immigrés, on a une assemblée qui a une majorité xénophobe qui voterait n'importe quelle loi pour virer les étrangers, et pourtant rien n'est fait.
Il faut juste arrêter de croire ces gens qui ne parlent que d'immigration et disent qu'ils vont régler ce problème. On voit factuellement actuellement que quand ils ont le pouvoir de le faire ils ne font rien de spécial. Le RN ne fera pas mieux : ils ont déjà le pouvoir en sous-main, il faut leurs votes à l'assemblée pour passer des lois, mais ils ne proposent rien de concret.
Et il n'y a pas 500 000 immigrés par an, et surtout pas 500 000 musulmans sans papier. On est plutôt sur 350 000 immigrés par an dont environ un tiers d'européens, un tiers d'africains et un tiers du reste du monde. Mais dans le même temps on a dans les 200 000 départs hors de France, donc un solde migratoire qui tourne plutôt autour des 150 000, dont seule une partie est composée d'africains. Une partie de ces migrants est entrée illégalement sur le sol français, mais la France en vire déjà dans les 20 000 par an.
Donc le solde du nombre d'étrangers musulmans illégaux en France se compte en quelques milliers par an, très très loin des 500 000.
Ce n'est pas mon truc mais je suis allé voir sur INSEE le nombre de titres de séjour pour 2024 seraient de 336.710.Mêmes questions:
-Vous les mettez où ?
-Vous en faites quoi ?
-Combien ça coûte ?
Pourquoi ces immigrés ne pensent ils pas au Qatar ,pays ultra riche ?
Mais tu as raison de persévérer, à force de spammer, peut-être, un jour, tu finiras par sortir quelque chose d’intelligent. Après tout, même une montre cassée donne l’heure deux fois par jour.