L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: L'Etat de droit et le mouvement des gilets jaunes
vivarais vient de parfaitement résumer la situation !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
c'est bien ce que je dis, aucun discernement, aucune réflexion visant à comprendre quoi que ce soit des revendications qui peuvent être portées par les uns ou les autres. juste de la caricature à deux balle. le vide sidérale quoi.lepicard a écrit : Si ce n'est toi ;c'est donc ton frère (d'arme) ,vous etes à mettre dans le meme sac
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
on voit que certains n'ont jamais fait partie d'un syndicat ou d'une association ou simplement d'une grande copropriétécoincetabulle a écrit :c'est bien ce que je dis, aucun discernement, aucune réflexion visant à comprendre quoi que ce soit des revendications qui peuvent être portées par les uns ou les autres. juste de la caricature à deux balle. le vide sidérale quoi.lepicard a écrit : Si ce n'est toi ;c'est donc ton frère (d'arme) ,vous etes à mettre dans le meme sac
durant les réunion c'est des désaccords et des prises de bec ; mais au final tout le monde est d'accord
adhérez au LREM (c'est gratuit
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :on voit que certains n'ont jamais fait partie d'un syndicat ou d'une association ou simplement d'une grande copropriétécoincetabulle a écrit :
c'est bien ce que je dis, aucun discernement, aucune réflexion visant à comprendre quoi que ce soit des revendications qui peuvent être portées par les uns ou les autres. juste de la caricature à deux balle. le vide sidérale quoi.
durant les réunion c'est des désaccords et des prises de bec ; mais au final tout le monde est d'accord
adhérez au LREM (c'est gratuit) et vous verrez que sur des airs de beniouioui pendant les réunions c'est aussi la foire d'empoigne
décidément vous avez vos entrées partout , LREM , GJ , MEDEF etc etc ..... vous avez un passeport diplomatique ?
vous vous la "pétez" tj autant ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Tu ne savais pas qu'il était en cheville avec le responsable des sanitaires de chaque organisation ???????vincent a écrit :vivarais a écrit :
on voit que certains n'ont jamais fait partie d'un syndicat ou d'une association ou simplement d'une grande copropriété
adhérez au LREM (c'est gratuit) et vous verrez que sur des airs de beniouioui pendant les réunions c'est aussi la foire d'empoigne
décidément vous avez vos entrées partout , LREM , GJ , MEDEF etc etc ..... vous avez un passeport diplomatique ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'adore ces réunions de copropriété ou tout le monde peut vider son sac avec les meilleures métaphores qui viennent à l'esprit....C'est comme tu dirais dans notre forum mais sans le virtuel. .vivarais a écrit :on voit que certains n'ont jamais fait partie d'un syndicat ou d'une association ou simplement d'une grande copropriétécoincetabulle a écrit :
c'est bien ce que je dis, aucun discernement, aucune réflexion visant à comprendre quoi que ce soit des revendications qui peuvent être portées par les uns ou les autres. juste de la caricature à deux balle. le vide sidérale quoi.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pour les partis politique pas besoins de les fréquenter , il suffit d'aller sur leur site , et la première chose qu'il y a c'est une proposition d'adhérervincent a écrit :vivarais a écrit :
on voit que certains n'ont jamais fait partie d'un syndicat ou d'une association ou simplement d'une grande copropriété
pour le Medef en tant que syndicaliste je les ai côtoyé lors des réunions des partenaires sociaux
idem pour certains ministères (du travail, de l'écologie etc)
au cours d'une réunion assez dure avec segolène royale , un autre ministre avait dit "on ne peut que lui céder car elle est tellement charmante (ce qui était vraie, avec son sourire elle aurait pu vous envouter comme le chant de sirènes)
par contre les gilets jaunes comme je n'ai jamais la classe sociale dont j'étais issu c'est depuis toujours ( qu'ils s'appelaient soixante-huitards ou aujourd'hui gilets jaunes )
quand à un passeport diplomatique (périmé) , j'en ai un car pour certaines missions à l'étrangers selon la destination on devait faire des escales techniques dans des pays qui auraient créé des ennuis à des citoyens ordinaires
je l'ai gardé pour le FUN car des fois bien que périmé pour rigoler lors de discussion je pariais que moi même j'avais été diplomate et j'en apportais la preuve
et si nous étions en contact hors pseudo c'est un pari que j'aurais gagné contre vous
c'est là toute la différence entre ceux qui grattent avec les poulets et celui qui vole avec les aigles
vous ne mettrez jamais les mains là où j'ai mis les pieds
je n'aurais jamais penser à presque 75 ans revivre cette aventure avec les gilets jaunes
un dernier combat avant de partir
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

donc vous comprenez ce qui se passe dans toutes les réunions de ce genreLion blanc a écrit :Moi j'adore ces réunions de copropriété ou tout le monde peut vider son sac avec les meilleures métaphores qui viennent à l'esprit....C'est comme tu dirais dans notre forum mais sans le virtuel. .vivarais a écrit :
ce qui se dégage de plus en plus lors des réunions c'est une position pour une conversion politique du mouvement des gilets jaunes
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bien sûr que le boxeur sera jugé en fonction de la gravité de son action.Il a d'ailleurs assez pleurniché lors de son arrestation pour commencer à attendrir Margotvivarais a écrit : le macronisme accumule erreur politique sur erreur
nous sommes en présence de 3 cas de figure
l'individu qui frappe sur quelqu'un representant l'autorité : boxeur
représentant de l'autorité qui frappe sur des individus deja maitrisés et menottés (commandant de police qui bastonnent des individus deja arrétés et menottés et que pour le faire cesser des policiers sont obligés de s'interposés pour le fiare cesser
individu qui se fait passer pour un représentant de l'autorité et qui s'en prend violement à des individus deja arrétés (benalla)
ce sont des delits qui meritent une sanction
l'erreut politique est que le boxeur va etre puni avec toute la sévérité de la loi
et que pour les 2 autres cas des sanctions à l'identique ne seront pas prises
or les gens s'ils sont pour la justice n'aime pas l'injustice pour autant
Bien sûr que le Commissaire sera jugé par ses pairs, comme il se doit
Et si le parquet n'a pas poursuivi, c'est sans doute parce qu'il n'y avait pas matière
Il avait en mains, la totalité de la vidéo, et les témoignages qui ont été assez nombreux
Relier ces deux affaires n'a aucun sens, si ce n'est celui de tenter d'innocenter un agresseur/tueur et d'accuser un professionnel qui le matin même avait été roué de coups près d'un péage
J'ajoute pour plus de précision, que ce Commissaire n'a pas été décoré de la Légion d'Honneur, il est pour le moment sur la liste des promus.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ils peuvent lui donner la légion d'honneur (medaille qui n'a plus aucune valeurAnne32 a écrit :Bien sûr que le boxeur sera jugé en fonction de la gravité de son action.Il a d'ailleurs assez pleurniché lors de son arrestation pour commencer à attendrir Margotvivarais a écrit : le macronisme accumule erreur politique sur erreur
nous sommes en présence de 3 cas de figure
l'individu qui frappe sur quelqu'un representant l'autorité : boxeur
représentant de l'autorité qui frappe sur des individus deja maitrisés et menottés (commandant de police qui bastonnent des individus deja arrétés et menottés et que pour le faire cesser des policiers sont obligés de s'interposés pour le fiare cesser
individu qui se fait passer pour un représentant de l'autorité et qui s'en prend violement à des individus deja arrétés (benalla)
ce sont des delits qui meritent une sanction
l'erreut politique est que le boxeur va etre puni avec toute la sévérité de la loi
et que pour les 2 autres cas des sanctions à l'identique ne seront pas prises
or les gens s'ils sont pour la justice n'aime pas l'injustice pour autant
Et si le parquet n'a pas poursuivi, c'est sans doute parce qu'il n'y avait pas matière
Il avait en mains, la totalité de la vidéo, et les témoignages qui ont été assez nombreux
Relier ces deux affaires n'a aucun sens, si ce n'est celui de tenter d'innocenter un agresseur/tueur et d'accuser un professionnel qui le matin même avait été roué de coups près d'un péage
J'ajoute pour plus de précision, que ce Commissaire n'a pas été décoré de la Légion d'Honneur, il est pour le moment sur la liste des promus.
un officier au bout d'un nombre d'années de service la reçoit automatiquement c'est comme d'uatres les palmes academiques
ou d'autres la médaille du travail
- Anne32
- Posteur DIVIN

Cet officier de police judiciaire n'est pas un militaire,et sauf erreur de ma part, jamais il n'y a eu de décorations de la Légion d'Honneur à l'anciennetévivarais a écrit :ils peuvent lui donner la légion d'honneur (medaille qui n'a plus aucune valeurAnne32 a écrit :
Bien sûr que le boxeur sera jugé en fonction de la gravité de son action.Il a d'ailleurs assez pleurniché lors de son arrestation pour commencer à attendrir Margot
un officier au bout d'un nombre d'années de service la reçoit automatiquement c'est comme d'uatres les palmes academiques
ou d'autres la médaille du travail![]()
![]()
![]()
Vos preuves?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
quel dommage que votre poulain Sarthois ne fut pas élus , d'un froncement de sourcis ,il aurait balayé toute polémiqueAnne32 a écrit :Cet officier de police judiciaire n'est pas un militaire,et sauf erreur de ma part, jamais il n'y a eu de décorations de la Légion d'Honneur à l'anciennetévivarais a écrit :
ils peuvent lui donner la légion d'honneur (medaille qui n'a plus aucune valeur
ou d'autres la médaille du travail![]()
![]()
![]()
Vos preuves?????
- Allora
- Posteur DIVIN

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Il y a de l'eau dans le gaz chez les "gentils gilets jaunes". L'utilisation du nom du sous groupe des GJ "La France en colère" semble poser des problèmes à Eric DROUET, le chauffeur routier qui provoque la police en se faisant arrêter "exprès" pour la dicréditer!
Eric Drouet doit passer en justice - l'Etat de droit ayant fait son boulot - le 15 février 2019.
On va lui reprocher des manifestations non déclarées ( on se marrait quand on rappelait qu'en France on fait pas n'importe quoi
). Or, la Justice, selon Drouet, va lui mettre sur le dos toutes manif. lancées sur FB au nom de " La France en Colère"; et ça, le bougre et son avocat veulent éviter...d'où la polémique entre Ludoski et le Drouet
Eric Drouet doit passer en justice - l'Etat de droit ayant fait son boulot - le 15 février 2019.
On va lui reprocher des manifestations non déclarées ( on se marrait quand on rappelait qu'en France on fait pas n'importe quoi
On chie dans son froc le meneur!"Gilets jaunes" : Priscillia Ludosky et Eric Drouet s'écharpent autour du nom "La France en colère"
Priscillia Ludosky déplore le "comportement" et les "menaces" d'Eric Drouet. Ce dernier nie toute tension.
Mis à jour le 14/01/2019 | 17:46
publié le 14/01/2019 | 17:00
Le torchon brûle entre Priscillia Ludosky et Eric Drouet. Alors que ces deux figures emblématiques du mouvement des "gilets jaunes" s'écharpent pour l'utilisation du nom "La France en colère", Priscillia Ludosky déplore le "comportement" et les "menaces" d'Eric Drouet.
"Depuis des semaines (témoignages à l'appui) nous subissons son comportement, nous recevons ses menaces et aujourd'hui je suis personnellement attaquée et ça je ne l'accepte pas. Ce mouvement est celui de tous. Nous avançons tous dans la même direction et il n'y a pas de place pour l'intimidation et les menaces, les mensonges et le harcèlement", écrit Priscillia Ludosky dans un message publié sur Facebook.
Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu'il a pu faire pour nuire au mouvement.
Priscillia Ludosky
sur Facebook
Cause de la brouille entre les deux leaders : l'utilisation du nom "La France en colère". Eric Drouet administre une page sur Facebook intitulée "La France en colère !!!" tandis que Priscillia Ludosky s'occupe d'une page "La France en colère", adossée à un site internet du même nom.
"Je suis obligé de me protéger", explique Drouet
Priscillia Ludosky reproche à Eric Drouet d'avoir publié sur les réseaux sociaux des captures d'écran de communiqués de presse réalisés par l'équipe Ludosky, barrées de la mention "Faux". "Dans quel but ?" s'interroge-t-elle. "Depuis des jours, il menace les membres du groupe de travail [dont] je fais partie afin que l'on modifie le nom de la page "La France en colère" sur les conseils de son avocat qui prétend que cela serait plus protecteur pour sa famille et lui, que le nom est le sien et que nous avons intérêt à le modifier", poursuit-elle.
Eric Drouet a répondu dans une vidéo également postée sur Facebook, niant l'existence de tensions avec Priscillia Ludosky et expliquant la demande de changement de nom "pour se protéger" en vue de sa comparution devant la justice le 15 février.
"Pour la manifestation non déclarée de Bourges par exemple, je ne peux pas la justifier en mon nom parce que ce n'est pas moi qui l'ai faite. Mais vu que c'est fait sous le nom de La France en colère, ça m'est tout de suite attitré", explique celui qui devra notamment répondre d'"organisation d'une manifestation sans déclaration préalable". "Vous savez les peines qui tombent en ce moment pour des choses presque anodines… Donc moi je suis obligé de me protéger et de dire que ces communiqués ne sont pas officiels et ne viennent pas de notre groupe à nous, sinon [ils] vont m'être reprochés au tribunal le 15 février", poursuit Eric Drouet.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est sur que le cul dans ton fauteuil tu prends moins de risque. J'imagine que tu dois maudire les g.J. chaque fois que tu passes à la pompe. Ces cons ils se sont battus pour empêcher Macron d'exploser la fiscalité sur le carburant des pauvres.UBUROI a écrit : Il y a de l'eau dans le gaz chez les "gentils gilets jaunes". L'utilisation du nom du sous groupe des GJ "La France en colère" semble poser des problèmes à Eric DROUET, le chauffeur routier qui provoque la police en se faisant arrêter "exprès" pour la dicréditer!
On va lui reprocher des manifestations non déclarées ( on se marrait quand on rappelait qu'en France on fait pas n'importe quoi). Or, la Justice, selon Drouet, va lui mettre sur le dos toutes manif. lancées sur FB au nom de " La France en Colère"; et ça, le bougre et son avocat veulent éviter...d'où la polémique entre Ludoski et le Drouet
On chie dans son froc le meneur!"Gilets jaunes" : Priscillia Ludosky et Eric Drouet s'écharpent autour du nom "La France en colère"
Priscillia Ludosky déplore le "comportement" et les "menaces" d'Eric Drouet. Ce dernier nie toute tension.
Mis à jour le 14/01/2019 | 17:46
publié le 14/01/2019 | 17:00
Le torchon brûle entre Priscillia Ludosky et Eric Drouet. Alors que ces deux figures emblématiques du mouvement des "gilets jaunes" s'écharpent pour l'utilisation du nom "La France en colère", Priscillia Ludosky déplore le "comportement" et les "menaces" d'Eric Drouet.
"Depuis des semaines (témoignages à l'appui) nous subissons son comportement, nous recevons ses menaces et aujourd'hui je suis personnellement attaquée et ça je ne l'accepte pas. Ce mouvement est celui de tous. Nous avançons tous dans la même direction et il n'y a pas de place pour l'intimidation et les menaces, les mensonges et le harcèlement", écrit Priscillia Ludosky dans un message publié sur Facebook.
Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu'il a pu faire pour nuire au mouvement.
Priscillia Ludosky
sur Facebook
Cause de la brouille entre les deux leaders : l'utilisation du nom "La France en colère". Eric Drouet administre une page sur Facebook intitulée "La France en colère !!!" tandis que Priscillia Ludosky s'occupe d'une page "La France en colère", adossée à un site internet du même nom.
"Je suis obligé de me protéger", explique Drouet
Priscillia Ludosky reproche à Eric Drouet d'avoir publié sur les réseaux sociaux des captures d'écran de communiqués de presse réalisés par l'équipe Ludosky, barrées de la mention "Faux". "Dans quel but ?" s'interroge-t-elle. "Depuis des jours, il menace les membres du groupe de travail [dont] je fais partie afin que l'on modifie le nom de la page "La France en colère" sur les conseils de son avocat qui prétend que cela serait plus protecteur pour sa famille et lui, que le nom est le sien et que nous avons intérêt à le modifier", poursuit-elle.
Eric Drouet a répondu dans une vidéo également postée sur Facebook, niant l'existence de tensions avec Priscillia Ludosky et expliquant la demande de changement de nom "pour se protéger" en vue de sa comparution devant la justice le 15 février.
"Pour la manifestation non déclarée de Bourges par exemple, je ne peux pas la justifier en mon nom parce que ce n'est pas moi qui l'ai faite. Mais vu que c'est fait sous le nom de La France en colère, ça m'est tout de suite attitré", explique celui qui devra notamment répondre d'"organisation d'une manifestation sans déclaration préalable". "Vous savez les peines qui tombent en ce moment pour des choses presque anodines… Donc moi je suis obligé de me protéger et de dire que ces communiqués ne sont pas officiels et ne viennent pas de notre groupe à nous, sinon [ils] vont m'être reprochés au tribunal le 15 février", poursuit Eric Drouet.
T'as as rien à cirer toi. "Montrez moi un égoïste et je vous montrerais un homme heureux" disait l'homme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)