Jiimmy a écrit : 07 mai 2020 19:18
Relax a écrit : 07 mai 2020 14:06
Le problème de l'islam, c'est que les châtiments à mort et les mutilations existent toujours à notre époque !
L'islam est incompatible avec les droits de l'homme.
Comme ils existent aux usa. De ce fait, la démocratie serait incompatible avec les droits de l'homme puisqu'une démocratie comme les usa applique la peine de mort et la torture dans ses prisons à l'internationale ?
Vous comprenez bien que ce genre de raisonnement est inepte.
Ps: d'ailleurs même votre patrie secondaire (Israel), pratique la peine de mort.
Juste un petit aparté , comme ça au passage..
bon... droit de l’homme pour certains ; ça veut dire ne pas condamnés à morts du tout pour la justice.
Maintenant d’un point de vu plus général .. je pense que ce n’est pas incompatible droit de l’homme - peine de mort quant le ga a tué plein de gens etc…
D’ailleurs on peut mettre ça dans le cadre de loi semi-martial et il y a aussi des droits de l’homme dans ce contexte là , mais ce n’est pas les même… et d’ailleurs quant c’est la guerre , conflit généralisé , lois martiale complète , bah il y a toujours des droits de l’homme quelque par , dans ce contexte mais c’est différent , les uns et les autres prennent les armes et se tirent dessus - (donc peine de mort) et ils ne vont pas dire: «oh bas toi en face tu as les droit de l’homme et moi , bah je n’ai rien moi , non , non , moi je peux me faire tirer dessus …
dans le cerveau des bisounours déconnecté ça se réfléchi un peu comme ça
Maintenant pour la Peine de mort ,
tu vas un peu vite en besogne ; oh bah les américains ils ont aussi la peine de mort (dans certains états) et dans l’islam c’est pareil , de quoi me parlez-vous ? , c’est inepte… clic clac , c’est dans la boite , merci n’Co - dac ou pas dac.. ?
sauf que dans le couloir de la mort pour les états américains - peine de mort , bah tu retrouves des dangereux criminels , des tarés ou je ne sait quoi (parfois des innocents accusé à tord)
mais … tu ne retrouvera pas des femmes adultères .. etc…
d'ailleurs ça ne va pas dans le sens de la loi de l'Oeil (oeil pour oeil , dent pour dent).. la femme a commis un adultère , bah l'homme à le droit d'en commettre un (s'il ne la pas déjà fait).. voilà c'est réglé, point de vu règles du tout puissant...maintenant , réconciliez vous ou divorcez , continuez d'engendrer le malheur sur vos enfants pour vos plaisirs fugaces.. surtout que l'homme à droit à trois quatre épouses
bon en temps de guerre , massacres , il ne reste plus beaucoup d'hommes par contre en temps de paix la nature fait à peu près du quif quif donc ce n'est plus valable