Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 18 novembre 2020 21:57
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 21:36

Si t’es pas content, barres toi, la porte et ouverte et la toile est grande tu trouveras sûrement chaussure à ton pied....
Pour quelqu un qui veut que je retourne à l école pour ton info les verbes du 1°groupe ne prennent pas de s à la deuxième personne du singulier, à l impératif
Bon les trollâge ça suffit maintenant quelques jours de vacances te feront du bien....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 18 novembre 2020 22:45
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 13:03 ... et même de cette petite conne en première affaire...
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 15:48 c'est du dialogue (ou des faits, au choix)
si j'avais voulu l'insulter, j'aurais dit grosse connasse.
tisiphoné a écrit : 18 novembre 2020 22:27 je précise aussi par ailleurs, que traiter quiconque de petite conne est une injure, il n'existe pas de graduation dans la notion de petite ou grosse conne ou connasse.
Outch...!
et?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 18 novembre 2020 22:59
tisiphoné a écrit : 18 novembre 2020 22:27

on peut ne pas être d'accord avec vous et ne pas être d'extrême droite pour autant, et merci d'adopter un ton plus correct, et je précise aussi par ailleurs, que traiter quiconque de petite conne est une injure, il n'existe pas de graduation dans la notion de petite ou grosse conne ou connasse.
je ne suis pas sur d'être le bon destinataire du message. à moins que tu ne reprennes mon intervention d''il y à une dizaine de page (rien que cela) ou je renvoi dos à dos le comportement d'imbécile des cons qui provoque et des cons qui y réagissent. sans prendre en compte le contexte qui concernait l'intervention de jabar qui était tout à fait légitime.
ce qui devient du coup hors de propos avec le message sus cité.

fonck1 lui propose d'aller voir ailleurs et il a parfaitement raison.
C'est a peut prêt ça ...malgré mes recadrages répétés
Reprenons le sujet....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 novembre 2020 00:00
coincetabulle a écrit : 18 novembre 2020 22:59

je ne suis pas sur d'être le bon destinataire du message. à moins que tu ne reprennes mon intervention d''il y à une dizaine de page (rien que cela) ou je renvoi dos à dos le comportement d'imbécile des cons qui provoque et des cons qui y réagissent. sans prendre en compte le contexte qui concernait l'intervention de jabar qui était tout à fait légitime.
ce qui devient du coup hors de propos avec le message sus cité.

fonck1 lui propose d'aller voir ailleurs et il a parfaitement raison.
C'est a peut prêt ça ...malgré mes recadrages répétés
Reprenons le sujet....
en effet recadrons le sujet
que vient faire l'extrême droite dans le sujet
est elle adhérente d'un groupuscule d'extrême droite
ou simplement une ados au caractère bien trempé qui a des burnes et ne se laisse pas intimider
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que tu écartes Toto, Fonck1, n'est pas bien ! Son coté mouche du coach est souvent, aussi, accompagné d'un éclairage qui manque à ce forum !
Toto doit aiguiser ta répartie, le mettre au coin s'apparente, ici, à du despotisme !
Et pour ce qui concerne la vulgarité, il est très loin derrière ceux, dont toi, d'ailleurs , usent pour cacher le manque de poids de leurs réponses !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mila est une petite inconsciente opportuniste et vulgaire qui a gagné d'emblée son lot de fans puisque pour ces derniers tous les moyens (même les pires) sont bon pour dire que l'Islam est à rejeter.

Bon cela ne fait pas du tout avancer leur cause et ça créé des tensions assez vives. Mais qu'importe. Quand on aime on ne compte pas!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et voila, Toto disparu, les déductions se précipitent !!!
Non ! Mila n'a fait qu'user du vocabulaire que ces voyous comprennent !!!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 10:42 Et voila, Toto disparu, les déductions se précipitent !!!
:mdr3: :icon_clap:

Ouais ils ont tellement compris que Marlène Schiappa en personne envoie une lettre au procureur pour que l'état prenne des mesures.

Franchement cette affaire est une image de toute la bêtise humaine dans sa grande splendeur.

Et ça va continuer. Les athées y voient sans doute leur "droit au mépris" que eux aussi ont le droit d'exprimer.
Et ces musulmans radicalisés qui menacent et insultes y voient leur "droit au respect".
Voilà voilà voilà.

Rendez-vous dans 6 mois, puis 1 an, puis 2 ans, puis 5 ans etc... Pour constater l'inanité de ce "débat" qui n'en mérite même pas le nom.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Entre toi, Bertrand, qui compte les années qui nous séparent de la France Musulmane, et mon propre souhait d'une France phare mondiale de la laïcité, se trouvent nos élus !
Si nos élus continuent de scier la branche qui les tient tu auras gagné !
Si les MILA continuent de vous remettre à la place que vous méritez, les miens continueront d'honorer le pays qui les a vu naître ! :evil: :evil: :evil: :evil: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 11:01 Entre toi, Bertrand, qui compte les années qui nous séparent de la France Musulmane, et mon propre souhait d'une France phare mondiale de la laïcité, se trouvent nos élus !
Si nos élus continuent de scier la branche qui les tient tu auras gagné !
Si les MILA continuent de vous remettre à la place que vous méritez, les miens continueront d'honorer le pays qui les a vu naître ! :evil: :evil: :evil: :evil: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Déjà le simple fait que vous opposiez la France musulmane et la France phare mondial de la laïcité prouve, je pense, que vous haïssez l'Islam et les musulmans et que vous ne prenez de la laïcité que ce qui vous arrange.

La Laïcité c'est l'impartialité et la neutralité de l'état vis à vis de toutes les religions et de toutes les confessions religieuses.

Impartialité et neutralité serait d'au moins avoir l'honnêteté de reconnaître que Mila cherche à faire la starlette dans cette histoire lamentable.
Sans pour autant excuser du tout les menaces de mort bien entendu.
Impartialité et neutralité serait de ne pas s'inquiéter en permanence de la montée de l'Islam en France et de son soit-disant lien avec le recul des valeurs de la république.
Impartialité et neutralité serait de considérer les musulmans comme des citoyens français comme les autres. On en est très loin...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Mon pauvre Bertrand, m'accuser de haîr les Musulmans, quelle simplification !!!!
Veux-tu que je te détaille mes états d'esprit le lendemain de ce 14 Juillet 2016 à Nice ?
Ou encore le Bataclan, et encore Merah, ou d'autres jours ou des Islamistes radicalisés, au nom des Musulmans, justifiaient des meurtres réalisés en France ?
Choisis tes mots pour me qualifier dans les choix que tu entreprends, Musulman, islamistes, tu t'emmêles déjà, ou c'est volontairement ?????
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 10:51
capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 10:42 Et voila, Toto disparu, les déductions se précipitent !!!
:mdr3: :icon_clap:

Ouais ils ont tellement compris que Marlène Schiappa en personne envoie une lettre au procureur pour que l'état prenne des mesures.

Franchement cette affaire est une image de toute la bêtise humaine dans sa grande splendeur.

Et ça va continuer. Les athées y voient sans doute leur "droit au mépris" que eux aussi ont le droit d'exprimer.
Et ces musulmans radicalisés qui menacent et insultes y voient leur "droit au respect".
Voilà voilà voilà.

Rendez-vous dans 6 mois, puis 1 an, puis 2 ans, puis 5 ans etc... Pour constater l'inanité de ce "débat" qui n'en mérite même pas le nom.
Et entre les athées lucides :siffle: et les musulmans radicalisés donc islamistes :amen: , il y aurait des Saint Bernard :D dressés exclusivement à offrir leur tonnelet de gnole au plus grand nombre, parce que ces bons gros toutous du sauvetage auraient flairé qui a provoqué cette avalanche de propos exagérés et déchaînés ( de toute part ) en pratiquant un hors-piste de zonard... :ange:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 11:25 Mon pauvre Bertrand, m'accuser de haîr les Musulmans, quelle simplification !!!!
Veux-tu que je te détaille mes états d'esprit le lendemain de ce 14 Juillet 2016 à Nice ?
Ou encore le Bataclan, et encore Merah, ou d'autres jours ou des Islamistes radicalisés, au nom des Musulmans, justifiaient des meurtres réalisés en France ?
Choisis tes mots pour me qualifier dans les choix que tu entreprends, Musulman, islamistes, tu t'emmêles déjà, ou c'est volontairement ?????
A chaque fois que vous écrivez le mot musulman le mot islamiste ou terroriste ne vient pas loin derrière.
Et vous n'êtes pas le seul.

Et je n'y suis pour rien :super:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

toutvenant a écrit : 19 novembre 2020 11:32 Et entre les athées lucides :siffle: et les musulmans radicalisés donc islamistes :amen: , il y aurait des Saint Bernard :D dressés exclusivement à offrir leur tonnelet de gnole au plus grand nombre, parce que ces bons gros toutous du sauvetage auraient flairé qui a provoqué cette avalanche de propos exagérés et déchaînés ( de toute part ) en pratiquant un hors-piste de zonard... :ange:
Vous avez raison : dans votre grande lucidité (d'athée ou pas je m'en fiche) vous avez flairé en Mila le nouveau symbole de la liberté d'expression et des valeurs de la république française.

C'est une chance de pouvoir sentir de douces odeurs fleuries quand ça sent en réalité la merde à plein nez.

N'oubliez pas de vérifiez que le gaz ne fuit pas chez vous, juste un conseil en passant :hehe:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

" ET JE N'Y SUIS POUR RIEN " qu'il écrit Bertrand ?????
Et si, choisis ton camp, et pour ce qui concerne " MUSULMAN - ISLAM- TERRORISTE , il faut m'excuser, je ne suis pas concerné par une sanglante actualité enveloppée par ces mots !!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »