Si tu avais juste le dixième de l intelligence de l avocat de Charly ce serait déjà bien. Ses origines défrisent le nouveau converti à l islam que tu es devenu ?
Et alors ?
Fonck1 peut très bien se convertir à n'importe quelle religion !
Toi et moi aussi.
Nous vivons dans un pays de liberté, donc aussi de liberté religieuse.
Il serait temps que tu t'en rendes compte !
Mais par contre insulter une communauté de croyants comme le fait cette mila, là on touche le fond de la connerie et de la bêtise humaine.
Parce que toi quand t'insultes un parti politique et 11 millions d'électeurs tu ne touches pas le fond de la connerie ?? D'autant plus que personne du RN n'est venu t'insulter ou te menacer de mort. Tes insultes sont justes gratuites, à l'inverse de celles de Mila qui sont de la colère et de l'exaspération face à un fou furieux qui en prime l'insultait en mettant en avant sa religion.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor a écrit : ↑18 novembre 2020 16:22
Et alors ?
Toi et moi aussi.
Mais par contre insulter une communauté de croyants comme le fait cette mila, là on touche le fond de la connerie et de la bêtise humaine.
Parce que toi quand t'insultes un parti politique et 11 millions d'électeurs tu ne touches pas le fond de la connerie ?? D'autant plus que personne du RN n'est venu t'insulter ou te menacer de mort. Tes insultes sont justes gratuites, à l'inverse de celles de Mila qui sont de la colère et de l'exaspération face à un fou furieux qui en prime l'insultait en mettant en avant sa religion.
Ne cherchez pas trop, parce que effectivement, vous aussi vous risquez de récolter à force de pourrir les fils de ce forum....
Je parle bien du sujet Mila !
Est ce qu'on peut être juge et parti en la matière ? Tu as une idée bizarre de la déontologie qui sied à un modérateur sur n importe quel forum avec ces menaces !!
Si t’es pas content, barres toi, la porte et ouverte et la toile est grande tu trouveras sûrement chaussure à ton pied....
Et alors ?
Toi et moi aussi.
Et alors ?
Toi et moi aussi.
Il en a parfaitement le droit effectivement , mais pourquoi se prétendre protestant alors ?
Mila n insulte pas une communauté , elle insulte la religion musulmane , comme on peut insulter le nazisme , le communisme , l écologisme , le catholicisme
Pour ceux qui ont oublie que le droit existe:
Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. ... La loi Perben II du 9 mars 2004 a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
fr.wikipedia.org › wiki › Injure_et_...
Injure et outrage en droit français — Wikipédia
Tout le monde a pas le niveau requis visiblement....
Est ce qu'on peut être juge et parti en la matière ? Tu as une idée bizarre de la déontologie qui sied à un modérateur sur n importe quel forum avec ces menaces !!
Si t’es pas content, barres toi, la porte et ouverte et la toile est grande tu trouveras sûrement chaussure à ton pied....
Pour quelqu un qui veut que je retourne à l école pour ton info les verbes du 1°groupe ne prennent pas de s à la deuxième personne du singulier, à l impératif
Il en a parfaitement le droit effectivement , mais pourquoi se prétendre protestant alors ?
Mila n insulte pas une communauté , elle insulte la religion musulmane , comme on peut insulter le nazisme , le communisme , l écologisme , le catholicisme
Pour ceux qui ont oublie que le droit existe:
Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. ... La loi Perben II du 9 mars 2004 a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
fr.wikipedia.org › wiki › Injure_et_...
Injure et outrage en droit français — Wikipédia
Tout le monde a pas le niveau requis visiblement....
Sauf toi évidemment qui sais tout bien entendu. Ce n est pas la modestie qui t étouffe comme d habitude
Comme tu es à court d arguments tu profites de ta position pour menacer et faire taire toute opposition et tout ce qui n est pas d accord avec tes idées. Les autres membres jugeront de ta partialité, de ton refus de dialogue.
il ne te menace pas, il t'invite à trouver ailleurs ce qui te dérange ici. les forums d'extrême droite où tu ne trouvera personne pour te contredire ne manquent pas. ne te gène surtout pas pour migrer chez eux. enfin à condition que le fait de devenir un migrant ne te gerce pas trop le fion
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2020 07:23
Ca permets surtout de faire passer sans que ça se voit trop ses relents racistes hein !
Pour la nième fois critiquer l islam n est pas du racisme c'est un droit et on peut même dire un devoir. Tu es vraiment dur de la comprenette. Où bien ta convertion t a lave le cerveau à ce point?
Critiquer ce n'est pas du racisme (même si la critique est motivé par des idéaux raciste) critiquer c'est bien notre droit à tous.
Parcontre ya une ligne entre la critique et l'insulte, pour moi une caricature d'un personnage religieux nu et à quatre patte c'est clairement une insulte, en plus montrer ça de force en classe à des gamins de 12ans, franchement si c'est pas motivé par du racisme alors rien ne l'est.
Que ce soit pour Samuel Paty ou pour Milla c'est fou de se dire que vis à vis de l'islam on n'est plus capable de faire la différence entre critique et insulte.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
coincetabulle a écrit : ↑18 novembre 2020 22:12il ne te menace pas, il t'invite à trouver ailleurs ce qui te dérange ici. les forums d'extrême droite où tu ne trouvera personne pour te contredire ne manquent pas. ne te gène surtout pas pour migrer chez eux. enfin à condition que le fait de devenir un migrant ne te gerce pas trop le fion
Si bien sur, la petite ligne verte est bel et bien une menace. Tu peux la trouver justifiée ou pas, mais il est stupide d'écrire "il ne te menace pas".
Les forums ou on ne trouve personne pour te contredire sont sans intérêt, qu'il soient de l'extrême droite, de l'extrême gauche ou de l'extrême béni oui oui de la macronie. Ce n'est pas la contradiction qui ennuie le plus notre ami.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle a écrit : ↑18 novembre 2020 22:12
il ne te menace pas, il t'invite à trouver ailleurs ce qui te dérange ici. les forums d'extrême droite où tu ne trouvera personne pour te contredire ne manquent pas. ne te gène surtout pas pour migrer chez eux. enfin à condition que le fait de devenir un migrant ne te gerce pas trop le fion
on peut ne pas être d'accord avec vous et ne pas être d'extrême droite pour autant, et merci d'adopter un ton plus correct, et je précise aussi par ailleurs, que traiter quiconque de petite conne est une injure, il n'existe pas de graduation dans la notion de petite ou grosse conne ou connasse.
on peut ne pas être d'accord avec vous et ne pas être d'extrême droite pour autant, et merci d'adopter un ton plus correct, et je précise aussi par ailleurs, que traiter quiconque de petite conne est une injure, il n'existe pas de graduation dans la notion de petite ou grosse conne ou connasse.
Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2020 13:03
... et même de cette petite conne en première affaire...
Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2020 15:48
c'est du dialogue (ou des faits, au choix)
si j'avais voulu l'insulter, j'aurais dit grosse connasse.
tisiphoné a écrit : ↑18 novembre 2020 22:27
je précise aussi par ailleurs, que traiter quiconque de petite conne est une injure, il n'existe pas de graduation dans la notion de petite ou grosse conne ou connasse.
Outch...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
je ne suis pas sur d'être le bon destinataire du message. à moins que tu ne reprennes mon intervention d''il y à une dizaine de page (rien que cela) ou je renvoi dos à dos le comportement d'imbécile des cons qui provoque et des cons qui y réagissent. sans prendre en compte le contexte qui concernait l'intervention de jabar qui était tout à fait légitime.
ce qui devient du coup hors de propos avec le message sus cité.
fonck1 lui propose d'aller voir ailleurs et il a parfaitement raison.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.