Jiimmy a écrit : ↑04 juin 2022 10:31Est-ce que vous seriez d'accord pour qu'un nazi revendiqué puisse s'exprimer publiquement en France ?gare au gorille a écrit : ↑04 juin 2022 00:57
En gros tu voudrais que tes idées soient imposées par la force en interdisant à ceux qui ne pensent pas comme toi de pouvoir s'exprimer.
T'es juste un bon gros facho en fait, la montée des extrême c'est un peu ce que tu représentes par tes propos.
Non et pourquoi donc ? Parce que vous considérez que ses idées sont trop dangereuses pour être propagées dans notre pays. Bertrand, comme tout être humain en fait, pose lui aussi des limites à la liberté d'expression et considère que vos idées franchissent allègrement ces limites. Légitimement il estime donc qu'elles se devraient d'être réduites dans leur diffusion voir interdites.
Au final il n'y a pas, sur la forme, la moindre différence entre sa manière de procéder, la vôtre et celle de n'importe quel être humain. Chacun pose des limites subjectives à ne pas franchir et souhaite que soient réprimés ceux qui les outrepassent. En le traitant de facho, vous ne faites donc que vous insulter de facho vous aussi.
Sauf que ce n'est pas toi qui juge et décide de ce qui est une idée dangereuse. Pour moi ce sont tes idées qui sont dangereuses pour le pays.
Si j'étais un raciste facho comme toi je militerai pour t'interdire la parole comme toi tu aimerais le faire, mais comme à l'inverse de toi je suis un républicain démocrate je trouve qu'il est intéressant de t'entendre débiter tes conneries à connotations racistes et facho. Au moins on sait à qui on a à faire.