j'attends les images de la vidéo surveillance....les cons ça ose tout, et souvent sans savoir.sofasurfer a écrit : ↑26 mai 2025 15:09Alors oui, si on se base sur des suppositions et sur du conditionnel, alors tout est possible. la seule chose intelligente , c'est que l'enquête interne n'est pas terminée...gare au gorille a écrit : ↑26 mai 2025 14:30
Oui mais si le chauffeur avait des arguments valables sa direction n'aurait pas pris la décision de le retirer de son poste. Le fait que la RATP décide de l'écarter laisse à supposer qu'il a commis une faute lourde. Il a forcément été entendu avant que la décision ne tombe.
L'enquête interne n'est pas fini, mais il y a déjà une première impression après l'avoir auditionné qui a poussé à le retirer de son poste.
Après que la jeune femme qui est influenceuse étale tout ça en long et en large sur son réseau ne change rien à l'affaire.
mais je ne suis pas persuadé que ça va sortir.
les grands groupes n'aiment pas la pub de ce genre, ils n'ont pas beaucoup de couilles pour faire respecter le minimum syndical.
mais j'espère vraiment que la vérité sortira au grand jour...c'est important, pour tordre le coup aux mauvaises habitudes et tenues.
un bus, c'est pas un club de partouze.
ya des gamins et des gamines.