Hdelapampa a écrit : ↑11 septembre 2022 17:35Gare au gorille ne nie pas avoir tenu ces propos (que je ne retrouve pas).gare au gorille a écrit : ↑06 août 2022 11:00
Oui et alors. Comparer Macron à la Castafiore de Tintin n'est en rien un rejet de l'homosexualité, c'est juste une caricature de Macron !!
T'es en train de nous rejouer le procès des caricatures de Mahomet. Caricaturer ton Gourou adoré n'est en rien un blasphème !!
Puis-je en déduire qu'il les a bien tenus?
Si c'est seulement décrire l'orientation sexuelle du Président, alors que le grand Criq me croque.
Gare au gorille méprise Macron parce qu'il serait homosexuel et que l'homosexualité ce serait se conduire comme une caricature de femme.
Il ne peut le nier.
Certes il n'appelle pas à le lyncher et à le couvrir de goudron et de plumes où à le punir par là où il a "péché".
Mais c'est bien du mépris pour les gays.
D'autre part, je fais remarquer que ce sont les mêmes qui reprochent aux élus de la NUPES de ne pas porter le costume, la cravate ou le tailleur de grand couturier au nom du RESPECT des institutions et du Peuple Français qui tiennent ce genre de propos insultants et irrespectueux.
L'habit ne fait pas le moine et le ramage ne vaut pas le plumage.
Gare au gorille est une brute, vulgaire, grossière, machiste et (faut-il l'ajouter) stupide.
P...cins ans à se tenir.
Ca va être long, hein Gare au Gorille?
Vivement Marine.
Sauf que là, tu l'aides pas et moi, ça me va.![]()
Vivement Marine oui bien sur, elle ou quelqu'un d'autre, peu importe, mais quelqu'un capable de défendre notre souveraineté et de fermer les portes à l'invasion migratoire que nous subissons depuis plus de quarante ans !!
Pour le reste, tu es libre de sauter de joie en apprenant que notre bon président claque pour 15 .000 euros de maquillage par mois, pour ma part, j'ai réagi sur ce sujet et ma caricature portait la dessus et rien d'autre !! Si vous en êtes à faire des cacas nerveux la dessus c'est juste votre problème.
Pas la peine de nous sortir le grand jeu, l'extrême gauche qui est la tienne on la connait et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.
Quant à l'ami Corvo, qui semble totalement à court d'arguments au point d'en être réduits aux seules insultes, qu'il aille pleurnicher ou bon lui semble, la délation, la pleurnicherie c'est son truc et pas le mien !!
,