Je possède une 208 électrique en "seconde voiture".
Mais en fait ce "second"' véhicule est bien plus utilisé que mon véhicule "'principal" thermique.
Car mon épouse ou moi-même l'utilisons pour tous les trajets du "quotidien" et même pour des trajets un peu plus longs.
Grosse économie de carburant, bien entendu, avec un plaisir de conduire sans équivalent, surtout en ville.
Voiture électrique, pourquoi tant de haine ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Re: Voiture électrique, pourquoi tant de haine ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Re: Voiture électrique, pourquoi tant de haine ?
on y peut rien ,,,,,mais on voit quand même de plus en plus de VE et pas que des cacahuètes pour aller bosser ,,, donc ,y a des sous quand mêmesofasurfer a écrit : ↑05 novembre 2025 09:57Vu le contexte politique mondial, les prix peuvent exploser assez rapidement. Déjà cet hiver les prévisions tablent sur +15 c à la pompe en moyenne.
Anecdote : vendredi 31/10 17h, je passe devant la station carburant Leclerc à coté de chez moi, il devait y avoir bien 30 mn d'attente car c'était blindé, tout ca pour aller voir les grands parents au cimetière à 100 km. Moi je suis rentré et j'ai mis 30 secondes le soir pour brancher au chaud et en pantoufles, sans avoir les mains qui collent et qui puent le gasoil.
Et après ca vient se vanter de faire son plein en 2 mn et de rouler 1400 km sans s'arrêter, en pissant dans une bouteille...
certains ont remarqué qu'un VE ne coutait pas plus cher qu'un suv hybride à 45000 balles