L'entrisme islamiste des frères musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Pierre30
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: L'entrisme islamiste des frères musulmans

Message par Pierre30 »

Demande en même temps au premier catho que tu rencontres : ils te diront tous les 2 que la foi est importante mais que ça reste leur domaine privé. Ils respectent la loi et tiennent à vivre en société .

Les catholiques aussi font de la politique et leurs croyances pèsent dans le débat. Est ce que c'est anormal ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pierre30 a écrit : 09 juin 2025 07:07 Demande en même temps au premier catho que tu rencontres : ils te diront tous les 2 que la foi est importante mais que ça reste leur domaine privé. Ils respectent la loi et tiennent à vivre en société .

Les catholiques aussi font de la politique et leurs croyances pèsent dans le débat. Est ce que c'est anormal ?

La grande majorité des cathos se foutent de leur religion ..
Je suis né Catho mais je ne met jamais un pied dans une église ..(Sauf obligation )
Ha pour faire de la politique :hehe: ils en font ..mais ils ne parlent pas sous l'emprise de leur religion . :))
Et surtout chez les cathos on assassine pas pour une parole ,ou un dessin .. :perv:
Ils n'exigent rien ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pierre30
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Pierre30 »

Ben il y a une bonne part de musulmans qui s'en foutent aussi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pierre30 a écrit : 09 juin 2025 09:14 Ben il y a une bonne part de musulmans qui s'en foutent aussi.
Je dirai une TRÈS petite part ..Peut être parmi ceux nés en France ...mais les autres vivent avec la religion ..
Vous connaissez des musulmans qui mangent du cochon ? Moi oui mais c'est exceptionnel ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »