lotus95 a écrit : 05 mars 2021 17:58
Je ne réponds précisément qu'au premier point : ce n'est pas de cette émission que je parlais , mais d'une autre qui est passé en novembre et où l'analyse était bien plus flagrante
https://covidinfos.net/covid19/le-confi ... -lci/2599/
Pour le reste, on ne sera pas plus d'accord, tu déploies sans conteste beaucoup d'énergie à essayer de convaincre, mais il ne s'agit que de croyances et suppositions, du même acabit que les modélisations stupides de Ferguson ... et donc de vent qui n'a pas la moindre valeur probante, mais qu'on fait en sorte d'insérer dans un scénario global pour aller dans le sens voulu ... la différence étant que comme tu rejoins l'opinion dominante, tu as plus de facilité à trouver des éléments qui vont dans ton sens
le doute est en principe inhérent au raisonnement scientifique, et tu ne doutes pas beaucoup ... ou du moins de façon sélective, quand il s'agit de Raoult ou autres alternatives de traitements ; ne projettes donc pas sur les autres ce que tu fais toi même ...
Ce qui me conforte dans mes opinions, c'est la vision d'ensemble, le cumul des mensonges, contradictions et incohérences, les cassages de thermomètres et abus de chiffres biaisés, l'exagération des faits avec volonté manifeste de terroriser la population, l'entrave au soin et le mépris des médecins de ville, l'énergie mise en oeuvre pour monter des cabales et chasse aux sorcières contre tous ceux qui représentent une menace pour les intérêts des raclures qui tiennent les ficelles, la déconnection entre la réalité et les décisions, les 2 poids 2 mesures selon l'intérêt des décideurs, la coercition plutôt que la confiance et la bienveillance, les objectifs réels et déjà visibles de ces mesures ....
ça en fait beaucoup ... assez pour ne pas gober la propagande martelée à longueur de journée ; saucissonner les problématiques quand tout s'inscrit dans une logique limpide dont on peut facilement comprendre le sens ne sert à rien ... tu estimeras avoir des preuves de ce que tu crois être la vérité sur certains points, et comme rien n'est incontestable et que c'est la vision d'ensemble qui l'emporte, je ne serai pas convaincue
Je vois ceux à qui la situation profite le plus, et ce n'est pas la population, c'est le moins qu'on puisse dire
Fort heureusement, il y a plus simple pour juger de la pertinence des mesures les plus strictes, il suffit de voir les pays qui n'y ont pas eu recours ou bien moins ... et le constat est sans appel : les pays les plus stricts en UE sont aussi ceux qui ont enregistré le plus de morts ... vraiment liés au covid ou pas, on ne voit pas bien où seraient les prétendus bénéfices de ces mesures
des accusations non fondées ??

tu veux que je te rappelle les fiascos et arnaques que cette science a pondus en un an ? ou les déclarations des dirigeants de revues scientifiques renommées qui remontent à encore plus loin ? non, c'est à toi de descendre de ton nuage et de réaliser que cette science est représentée par un cloaque qui met de l'ombre sur l'ensemble de la communauté
Quant aux pseudo vaccins, je persiste et je signe, ce sont des traitements expérimentaux et on prend la population pour des cobayes ... confirmé d'ailleurs récemment par le ministre de la santé de façon très explicite ; le plus ignoble étant qu'on se sert des plus âgés comme cobayes en sachant pertinemment que ce sont aussi ceux qui développeront le moins de réponse vaccinale alors que ce sont les premières victimes ... à vomir

Bons ou mauvais, il faut déjà commencer par communiquer de façon honnête pour parler de consentement éclairé ... on en est très loin