17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit :
lepicard a écrit :
surtout ne prend pas un coup de froid , laisse ça aux zadistes de gyratoire auto enfumés à la palette
Le snipper Lepicard n'en loupe pas une surtout quand il s'agit de déverser son fiel sur un mouvement dont il profitera lui aussi en temps voulu à moins qu'il ne se sente pas concerné par les quelques mesures annoncées.
Triste réalité que celle là. Il ne lui reste plus qu'à fuir ce pays inculte et vinassé où seuls des manants font la loi à des ronds points transformés en bûchers contre la république. Où des gueux sans dent font valoir leurs revendications avec leurs mots, bien éloignés des belles phrases creuses et incompréhensibles pour le commun des mortels.
On peut en effet être contre tout et ne rien proposer de mieux.
En général ceux qui éructent sont ceux qui ont peur. Peur pour eux mêmes et leur confort, voire leurs petits privilèges qu'ils jalousent comme une louve qui protègent ses petits.
Il n y a ni inférieurs ni supérieurs dans ce monde. Cela est une construction qui tôt ou tard va s'effondrer.
C'est ce que je perçois dans ce mouvement multiforme qui va bien au delà des fins de mois difficiles. Peut être le début d'un commencement ou un commencement de la fin. Allez savoir......
Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. :mdr3:
Merci pour le "snipper" je le prend comme tireur d'élite
Quant à <<rien proposer de mieux>> vous faites erreur (sciement ) ,je n'ai de cesse de dire que la vrai révolution fut que l'état nous lache en ne s'occupant que de ses taches régaliennes ; il nous en coutera beaucoup moins ,et on y gagnera en dynamisme
je demeure persuadé que c'est ce qui passera à force de rabotage en rabotage , mais cela prend trop de temps
il ne faut pas sortir de st cyr pour voir que l'état s'occupant de tout , et mal , porte la responsabilité de tout les maux depuis trop longtemps
hélas ,je crains fort que mon pays soit trop engagé dans cette spirale de mauvaises habitudes
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une bagarre éclate entre "gilets-jaunes" en Haute-Vienne
...Tradition locale qui perdure... :content12

..En Creuse c'est la 12...Ou le 16...Au choix.. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Crapulax a écrit :
Une bagarre éclate entre "gilets-jaunes" en Haute-Vienne

c'est pour se réchauffer ou se dégourdir
La masse critique est atteinte ,à quand l'implosion ??
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

lepicard a écrit :
Crapulax a écrit :

Donc, demain c'est samedi , les "jeux" du cirque reprennent!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oscar a écrit :
lepicard a écrit :
Donc, demain c'est samedi , les "jeux" du cirque reprennent!

Image
Arrete c'est lamentable de voir cela , mais que peut on attendre de personnes qui n' hésitent pas à se quereller pour une place de parking ou un passage aux caisses de l'hyper
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"lepicard
Arrete c'est lamentable de voir cela , mais que peut on attendre de personnes qui n' hésitent pas à se quereller pour une place de parking ou un passage aux caisses de l'hyper
Demain explosion sociale?
Ce qu'il faut remarquer que dans les gerbes de feu, il y a beaucoup de jaune, rouge et noir de fumée.
Trois couleurs qui pourraient être les couleurs du nouveau drapeau français des extrémistes révolutionnaires.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit :
AAAgora a écrit :
............
Oh mais ils y pensent aux commerçants, autrement ils ne feraient pas des barrages filtrants, mais carrément des blocages (ronds points et péages gratuits)
Et les manifestations parisiennes n'empêchent pas les commerçants de travailler, car seuls les commerces des quartiers huppés sont touchés, 8°, 16°.

Quant aux casseurs ils sont visibles seulement les samedis, car sur les ronds points et les péages tous les jours, ils n'y sont pas.

Une pause et la dynamique du mouvement est foutue, car c'est maintenant que le gouvernement est groggy .

Le gouvernement il est groggy …il ne pourra plus faire la moindre réforme sans mettre les gens dans la rue ..
Macron a affiché un tel mépris pour ceux qu'il a accablé de taxes;... qu'il est hors course..
Même sa femme a mis les pieds dans le plat…
Quand je dis il faut éviter de créer des chômeurs supplémentaires je pense a tous ceux qui sont menacés de ne plus pouvoir payer leur loyer ou leur bouffe …ce ne sont pas des riches qui iront au chômage mais des gens qui sont même dans les GJ..
C'est pour ça que le mépris que tu affiches pour ceux là me met en colère..N'oublis pas que la majorité des GJ sont des retraités,
et eux ne perdront pas leurs retraite..Ça ne m'empêchait pas de les soutenir au contraire …
mais il faut savoir s'arrêter quand on mets dans la merde des gens qui eux bossent et ont moins de revenus que le GJ..
:hello:
..........
C'est bien de soutenir les GJ les jours paires et de les descendre les jours impaires.
J'ai du mépris pour qui ?
Les chômeurs supplémentaires ne sont pas l'oeuvre des GJ, mais d'un excès de pouvoir accordé au patronat dans la nouvelle loi du travail, qui met face à face le travailleur et le DRH.
Plus de négociation collective, le salarié est seul, il ne lui reste qu'accepter ou déguerpir.
ça vient de loin cette colère, mais aujourd'hui elle s'exprime et ce n'est pas fini, elle continue.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Ou alors il se planque.
Il passe ses journées à enterrer son pécule dans son jardin.. :mdr3:
..........
Je sais qu'il est à Rome, il fait une retraite spirituelle pour purifier son âme.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oscar a écrit :
"lepicard
Demain explosion sociale?
Ce qu'il faut remarquer que dans les gerbes de feu, il y a beaucoup de jaune, rouge et noir de fumée.
Trois couleurs qui pourraient être les couleurs du nouveau drapeau françaisdes extrémistes révolutionnaires.

Image
Arrete ;Angela ne voudrait pas de ce drapeau qui pourrait discéditer le sien
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Hdelapampa a écrit :
Anaïs a écrit :

Etienne CHOUARD explique CLAIREMENT ce qu'est la dette. Un enfant de dix ans peut comprendre parfaitement ce qu'il dit :

Limpide :
Vidéo
Anaïs, je te demande, sans formule de politesse d'éditer ton post dans les plus brefs délais. :angesdemons36
Jamais je n'ai écrit une ânerie pareille.
Je suis désolée pour cette erreur. C'est une erreur de manipulation. Je ne sais pas si l'on peut supprimer les messages.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Pas possible, je ne m'embourgeoise pas assez pour ça (mon point d'indice gelé depuis des années, tout ça, tout ça :XD: ). :content36 :icon_winks:
Tu va pouvoir réveillonner avec ton grand pote Relax.. anim_drunk :XD:
:mdr3:

Ne te gausse pas, bientôt tu suivras son exemple .... ;)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
Encore vu ce soir aux infos : décidément ça tourne aux simagrées capricieuses et à la posture
nouvel hymne
Ôh! Marchais des paleeeeeeeeeeettes ; Ôh! Marchais des paleeeeeeeeeeettes ; la tune qui fourmiiiiiiiiille .........
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

AAAgora a écrit :
C'est bien de soutenir les GJ les jours paires et de les descendre les jours impaires.
J'ai du mépris pour qui ?
Les chômeurs supplémentaires ne sont pas l'oeuvre des GJ, mais d'un excès de pouvoir accordé au patronat dans la nouvelle loi du travail, qui met face à face le travailleur et le DRH.
Plus de négociation collective, le salarié est seul, il ne lui reste qu'accepter ou déguerpir.
ça vient de loin cette colère, mais aujourd'hui elle s'exprime et ce n'est pas fini, elle continue.
J'ai participé au mouvement sur un rond point plusieurs X par semaine et une partie des Week, il y a eu le discours de Macron et sans me désolidariser du mouvement des vrais pacifistes jaunes, je pense qu'il doit se structurer et sortir des leaders comme aimeraient le faire les pirs du mouvement mais comme les extrèmistes du mouvement refusent de clarifier leurs protestations et continuent à réclamer tout dans tous les sens, je n'adhère plus à cette façon de faire, au démarrage c'était compréhensible mais après plus d'1 mois il faut arrêter d'emmerder les gens et foutre le bordel tous les samedis
Tout cela va amener à un gros désaveu de la population et discréditer un mouvement qui avait tout pour réussir mais que des imbéciles feront capoter par leurs conneries, même pas assez malins pour remarquer qu'ils sont des marionnettes aux mains des médias
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit :Je n'engage que moi, mais je pense qu'il serait bon que les gilets jaunes fassent une pause
Il faut penser aux commerçants qui, à l'approche des fêtes de Noël, risquent de subir de plein fouet une baisse des achats
Or c'est la période de l'année où ils engrangent le plus
D'autre part, il me semble aussi, qu'il faudrait trouver un autre mode de protestations, car ces manif sont une manne pour les casseurs.
Ma parole, vous êtes obnubilé par le fric ! Pensez un peu à ceux qui n'ont pas votre monstrueux pouvoir d'achat et qui par conséquent, ne peuvent contribuer à l'engrangement des commerçants.

Quel engrangemnt des commerçants ? Vous parlez de ce que vousneconnaissez pas ,comme souvent .Il y a des milliers de petits commerçants qui ont du mal à joindre les 2 bouts chaque fin de mois,aprés avoir payé les échéances les charges les salaires .Beaucoup ne gagnent pas + que leurs employés .Et 60.000 en moyenne déposent le bilan chaque année .
Vous êtes une trompette .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »