Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par vincent »

mic43121 a écrit : 25 janvier 2020 19:03
vincent a écrit : 25 janvier 2020 16:27

Une critique constructive , c'est une critique qui s' appuie sur qq chose de précis , sur des faits qui dérangent , qui sont un obstacle a .....Mais dire que c'est une religion de merde , c 'est un propos d'imbécile .

La religion catholique c' est de la merde .....

La religion catholique qui veut régenter la vie sexuelle des français me dérange , je trouve cela inadmisible , c 'est qq chose de constructif car je parle de qq chose de précis.

Dire qu' une religion c'est de la merde ne fait que montrer que l' auteur de tels propos a reçu une éducation.....de merde .

OK …elle a une éducation de merde ..MAIS est ce une raison pour vouloir lui faire la peau ,et toutes les saloperies qu'ils lui ont promis ?
Réponds moi là.. que je me rende compte si tu est aussi tarte que victor et son imam..
:hello:
non . Mais que voulez vous ,vous dites a un gros musclé que c'est un tas de merde , et vous verrez le résultat . A quoi sert il de dire " l' Islam est une religion de merde " ?

on affirme sa force ?, sa virilité ? "peur moi, jamais " je crois qu' on affirme que sa connerie .

Maintenant , elle a trouvé en face le même niveau , tous les musulmans de France n'ont pas réagi a l' unisson, ils se sont mis a son niveau
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 25 janvier 2020 19:24
mic43121 a écrit : 25 janvier 2020 19:03

OK …elle a une éducation de merde ..MAIS est ce une raison pour vouloir lui faire la peau ,et toutes les saloperies qu'ils lui ont promis ?
Réponds moi là.. que je me rende compte si tu est aussi tarte que victor et son imam..
:hello:
non . Mais que voulez vous ,vous dites a un gros musclé que c'est un tas de merde , et vous verrez le résultat . A quoi sert il de dire " l' Islam est une religion de merde " ?

on affirme sa force ?, sa virilité ? "peur moi, jamais " je crois qu' on affirme que sa connerie .

Maintenant , elle a trouvé en face le même niveau , tous les musulmans de France n'ont pas réagi a l' unisson, ils se sont mis a son niveau
Sauf qu'elle a insulté personne mais un concept religieux fictif, ce n'est pas la même chose. Il faut tout de même savoir que quand vous êtes homosexuel, vous recevez des remarques difficiles de la part de certaines personnes au nom de leur croyance religieuse et elle peut facilement s'emporter.

De plus rien ne justifie de se faire menacer de la sorte pour avoir insulté une religion, on est en France pas en Algérie! Apres si des gens comme vous ne comprenez pas la différence entre insulter quelqu'un et insulter un concept, c'est que ces gens sont limités intellectuellement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 25 janvier 2020 19:34
vincent a écrit : 25 janvier 2020 19:24

Sauf qu'elle a insulté personne mais un concept religieux fictif,
Je te rappelle que l'Islam, c'est 1,6 milliard de musulmans dans le monde.
Comme religion "fictive", tu trouveras autre chose, stp.

Parce que là, honnêtement, t'es juste ridicule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 25 janvier 2020 19:07
vivarais a écrit : 25 janvier 2020 18:02

vous avez la grande majorité des gens aujourd'hui le pense tout en ayant reçu une bonne éducation dont moi
déjà penser qu'un dieu existe , et qu'il nous surveille en permanence ; franchement il faut être ramolli du cerveau pour le croire
après cela n'empêche pas d'être tolérant pour une religion qui est tolérante
mais aussi il n'empêche qu'il faut être intolérant contre une religion qui veut imposer ses dogmes , et parfois par la violence jusqu'au meurtre
Tes propos sont idiots.
Tu n'as aucune preuve qu'un Dieu n'existe pas.
Dire qu'il faut être ramolli du cerveau pour croire, c'est juste une phrase qui montre bien l'état du tien !
Pour ton info, Einstein était croyant ...
Tu peux nous expliquer qu'il était aussi un ramolli du cerveau ... Allez essaye !

Non son propos n'est pas idiot ..
Pour qu'il soit idiot il faudrait que tu donnes la preuve que dieu existe ::d
y aurait il une entité quelconque (avec toutes les religions qui existent :] ) qui serait un dieu tout puissant ,
Mais qui laisserait sur terre la misère qu'on y trouve …les guerres ..les crimes ..
ce serait un dieu en papier ..on en a fait en laiton,en pierre ,en or ..mais que je sache personne ne l'a rencontré ..
Donc en réalité dieu n'existe que dans la tête des croyants..
C'est peut être Toutatix..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 25 janvier 2020 19:37
sofasurfer a écrit : 25 janvier 2020 19:34

Sauf qu'elle a insulté personne mais un concept religieux fictif,

CE n'est pas parce que plein de gens croient a un mensonge que celui ci est réel. CE qui est ridicule et arriéré, c'est de confondre la croyance et le croyant. Donc heureusement que dans notre société avancée, le blasphème n'est pas un délit. C'est ce qui permet la libre pensée, la démocratie, le développement intellectuel collectif. Regardez bien les pays ou le blasphème est un délit/crime et regardez leur niveau de vie global, et vous comprendre rapidement qui de nous deux est ridicule!

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 25 janvier 2020 19:44
Tes propos sont idiots.
Dire qu'il faut être ramolli du cerveau pour croire, c'est juste une phrase qui montre bien l'état du tien !
Tu peux nous expliquer qu'il était aussi un ramolli du cerveau ... Allez essaye !

Non son propos n'est pas idiot ..
Pour qu'il soit idiot il faudrait que tu donnes la preuve que dieu existe ::d
Et moi, j'attends ta preuve qu'il n'existe pas.

Quand on dit que les croyants sont des idiots, c'est juste la preuve que celui qui dit cela est un profond idiot car la foi religieuse n'a pas être démontrée ou prouvée.

C'est comme si on voulait démontrer un théorème de maths en utilisant la philosophie ou bien si l'on voulait disserter en utilisant la chimie.

Enfin, tout cela c'est bien compliqué, va donc taper dans des balles. Au fait, tu sais que l'on peut mettre des effets quand on tape dans une balle où t'es juste un gros bourrin ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vivarais a écrit : 25 janvier 2020 18:02

vous avez la grande majorité des gens aujourd'hui le pense tout en ayant reçu une bonne éducation dont moi
déjà penser qu'un dieu existe , et qu'il nous surveille en permanence ; franchement il faut être ramolli du cerveau pour le croire
après cela n'empêche pas d'être tolérant pour une religion qui est tolérante
mais aussi il n'empêche qu'il faut être intolérant contre une religion qui veut imposer ses dogmes , et parfois par la violence jusqu'au meurtre
Tes propos sont idiots.
Il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas, on se demande qui est l'idiot ...

Pierre Desproges
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

C'est un débit stérile que celui de l'existence de Dieu, vous êtes au courant, ou pas ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 25 janvier 2020 19:49
Victor a écrit : 25 janvier 2020 19:37

CE n'est pas parce que plein de gens croient a un mensonge que celui ci est réel.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas cette foi religieuse que ceux qui la partagent sont des idiots. Ou bien alors, tu te prends vraiment pour un type plus intelligent que 1,6 milliards d'individus.
Je ne voudrais pas t'inquiéter mais c'est inquiétant.

Et, au fait, le monde musulman a été pendant une longue période de l'histoire humaine très en avance dans de nombreux domaines artistiques, littéraires et scientifiques.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 25 janvier 2020 19:50
Tes propos sont idiots.
Il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas,
Alors pourquoi autant d'idiots pour tenter de nous expliquer que Dieu n'existe pas !
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Jean de Meung a écrit : 25 janvier 2020 10:15
latresne a écrit : 24 janvier 2020 23:54 Le trio LFI pour prouver que la liberté d'expression existe bel et bien .
Faudrait suivre .
Suivre un type comme toi ça ne mène jamais très loin.
Venant de celui qui joue au donneur de leçons qui veut tjrs avoir raison : c'est cocasse .
Redescend de ton escabeau mon grand ,tu te prends trop au sérieux.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 25 janvier 2020 19:55
sofasurfer a écrit : 25 janvier 2020 19:49

CE n'est pas parce que plein de gens croient a un mensonge que celui ci est réel.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas cette foi religieuse que ceux qui la partagent sont des idiots. Ou bien alors, tu te prends vraiment pour un type plus intelligent que 1,6 milliards d'individus.
Je ne voudrais pas t'inquiéter mais c'est inquiétant.

Et, au fait, le monde musulman a été pendant une longue période de l'histoire humaine très en avance dans de nombreux domaines artistiques, littéraires et scientifiques.
Je te confirme : n'ayant pas adopté de religion, je suis de facto intellectuellement supérieur a ceux qui en ont adopté une, c'est évident sauf pour ceux qui pensent que leur religion est mieux que les autres.

Et le monde musulman ce n'est pas une religion, c'est un territoire avec sa population, ses qualité et ses défaut, tu comprends la différence?

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 25 janvier 2020 19:57
sofasurfer a écrit : 25 janvier 2020 19:50

Il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas,
Alors pourquoi autant d'idiots pour tenter de nous expliquer que Dieu n'existe pas !
C'est toi qui demande l'explication, il faut remettre l'église au centre du village! Et personne n'explique, l'athéisme est une sorte de non croyance en Dieu, rien de plus!

Pierre Desproges
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Jean de Meung a écrit : 25 janvier 2020 19:53 C'est un débit stérile que celui de l'existence de Dieu, vous êtes au courant, ou pas ?
Dieu existe, ce monde même témoigne de son existence mais bon à la différence que les athées eux préfèrent employé le terme « hasard » ou « nature » juste pour ne pas prononcer le mot Dieu de leur bouche .... Voilà : Elle est là, la différence.
Exemple pour illustrer mon propos : un athée dira que la nature est bien faite alors que le croyant vous dira plutôt : Dieu fait bien les choses : rien n’est dû au hasard.
Donc Pour ceux qui insultent l’intelligence des croyants, sachez qu’il y a bcp de scientifiques de renom qui se sont convertis à l’islam : Maurice Bucaille pour ne citer que lui... Bref insulter l’intelligence des croyants c’est déjà premièrement absurde mais en plus irrespectueux !
Qu’une gamine de 16 ans affirme que l’islam c’est de la merde à la limite on peut se dire que c’est de l’immaturité sans pour autant l’excuser mais quand j’entends des adultes l’affirmer ou même traiter les croyants de « cerveau ramolli » ??? Là je me dis le respect se perd, vraiment !!!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

fleur2jasmin a écrit : 25 janvier 2020 21:01
Jean de Meung a écrit : 25 janvier 2020 19:53 C'est un débit stérile que celui de l'existence de Dieu, vous êtes au courant, ou pas ?
Dieu existe, ce monde même témoigne de son existence mais bon à la différence que les athées eux préfèrent employé le terme « hasard » ou « nature » juste pour ne pas prononcer le mot Dieu de leur bouche .... Voilà : Elle est là, la différence.
Exemple pour illustrer mon propos : un athée dira que la nature est bien faite alors que le croyant vous dira plutôt : Dieu fait bien les choses : rien n’est dû au hasard.
Donc Pour ceux qui insultent l’intelligence des croyants, sachez qu’il y a bcp de scientifiques de renom qui se sont convertis à l’islam : Maurice Bucaille pour ne citer que lui... Bref insulter l’intelligence des croyants c’est déjà premièrement absurde mais en plus irrespectueux !
Qu’une gamine de 16 ans affirme que l’islam c’est de la merde à la limite on peut se dire que c’est de l’immaturité sans pour autant l’excuser mais quand j’entends des adultes l’affirmer ou même traiter les croyants de « cerveau ramolli » ??? Là je me dis le respect se perd, vraiment !!!
Il faut réellement t'intéresser a ta religion et arrêter de regarder les vidéos d'islam sur internet. Bucaille fut une sombre merde qui était grassement payée par le roi d'AS pour produire des thèses mettant en exergue le concordisme entre la science et l'islam. Nul.

Commence par lire le coran sans le réciter bêtement, puis lit la biographie du prophète ''AlSirat al Rassoul) , celle de l'historien Ibn Ishaq est la plus fidèle. Quand tu auras terminé, tu peux revenir me voir pour commencer a discuter de l'islam. Mais pour le moment tu es proche du niveau zero, il y a du boulot...

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »