mic43121 a écrit : ↑06 avril 2021 08:02
Je lis les lignes de lotus sans commenter ..je ne suis pas qualifié ...
Mais j'aimerai que lotus me montre (ou nous dise) quels sont ses diplômes pour se permettre de critiquer les scientifiques .
Quand même.. si moi je me mettais a dire les vaccins c'est de la merde je passerai pour un con ..
Je ne veux pas la critiquer je demande.. juste pour savoir POURQUOI elle est contre ?
Je ne vais pas répondre à la place de lotus, mais je pense qu'elle n'a aucun diplôme dans le domaine médical. En revanche elle se documente largement mais de manière assez exclusive sur des sites systématiquement opposés aux informations "officielles" que l'on retrouve dans tous les pays.
Par exemple, elle estime depuis longtemps que
- c'est une grippette et que les chiffres sont exagérés.
- Ils sont exagérés, selon elle, parce que les tests PCR donnent des faux positifs (en fait quand on va trop loin dans la recherche on découvre des gens qui ont quelques virus, mais morts ou en quantité insuffisante pour être contagieux ). Elle en déduit que les chiffres de contagion sont erronés. Or, ils le sont probablement mais seulement dans des proportions faibles.
- l'hydroxychlroquine marcherait bien selon elle parce qu'elle fait une confiance absolue au professeur Raoult. De même que l'ivermectine, mais là parce que les autorités sanitaires ne l'ont pas recommandé (en fait ils ne l'ont pas éliminé mais estiment que les études menées jusqu'ici n'apportent pas de preuves suffisantes, ce que confirment les auteurs des études les plus sérieuses sur le sujet).
- les masques ne servent à rien, pas plus que le confinement. Son motif ? La Suède n'a pas confiné et n'a pas plus de morts par habitants que la France qui, elle, a confiné. Si vous lui dites que la Norvège qui ressemble infiniment plus à la Suède que la France, a confiné et a eu beaucoup moins de morts que la Suède c'est que vous êtes idiot ou vous n'avez rien compris.
N'ayant aucun compétence médicale, pas plus qu'elle, si j'ai bien compris, j'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'elle devait prendre avec prudence les informations
venant systématiquement à l'inverse des communiqués officiels, mais peine perdue, car elle pense avoir raison sur tout et soupçonne toute information officielle de travestir la vérité. C'est dommage car elle fait de véritables recherches approfondies, mais toujours dans le même sens.