Mais cher monsieur Corvo vous dites que la sexualité des autres ne vous intéresse pas, mais c'est vous pourtant qui venez nous parler de la sexualité de votre idole. C'est vous qui êtes allé rechercher un vieux post qui doit dater de 2017 ou 2018, en tout cas de plusieurs années en arrière ou je faisais une remarque sur votre Dieu et Maitre pour ses 15.000 euros d'argent public dépensés en frais de maquillage en un mois !!Corvo a écrit : ↑14 septembre 2022 05:54Ben voyez je pense exactement l'inverse et que c'est vous qui avez un énorme problème avec l'homosexualité et qui êtes coincé du cul. Une mauvaise rencontre avec un curé peut-être ?gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2022 19:26
Vous avez l'air d'avoir un gros problème avec l'homosexualité monsieur Corvo !! Le sexe des anges est un sujet de discussion comme les autres et il n'y a aucun mal à ça !! Vous avez l'air pas mal coincé du cul !!![]()
Contrairement à vous la sexualité des autres ne m'intéresse. Finalement vous êtes en plus d'être homophobe...un voyeur. Pas très joli tout ça monsieur gare au gorille...pas très joli.![]()
C'est vous qui en 2022 venez me chercher avec menaces de délation pour ce très vieux post qui n'avait d'ailleurs rien d'homophobe et qui visait juste une caricature de votre Maitre. C'est vous le coincé du cul homophobe presque à deux doigts de lancer une Fatwa pour avoir osé caricaturer votre Dieu !! Perso la sexualité de votre président je m'en tape complètement, par contre vous , pour y revenir aussi souvent vous devez avoir un sérieux problème !!
Si vous pouviez éviter de me mêler à vos problèmes.. écrivez donc au président, au premier ministre, à l'ambassadeur, à qui vous voulez, mais ne me mêlez pas à vos petites vapeurs.