ça n'a rien à voir avec le sujet, le sujet, c'est les djihadistes jugés EN irak.Moriarty a écrit :Et bien lisez donc le sujet ....nombreux veulent les laisser là bas en Irak ....Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce que les enfants de djihadistes ont avoir avec le sujet.
il va falloir m'expliquer.
les djiadistes doivent etre jugés hors la France
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Oui, et ils ont eu ou emmené des enfants ces djihadistes ...c'est quand même plus le sujet que les deux qui se foutent de vous juste après votre remarque, non?Fonck1 a écrit :ça n'a rien à voir avec le sujet, le sujet, c'est les djihadistes jugés EN irak.Moriarty a écrit :
Et bien lisez donc le sujet ....nombreux veulent les laisser là bas en Irak ....
Vous ne leur dites rien à eux ...bizarre, non?
- Fonck1
- Administrateur

occupez vous de vos ouailles et responsabilisez-vous, les autres ne sont pas votre problème, c'est le mien.Moriarty a écrit :Oui, et ils ont eu ou emmené des enfants ces djihadistes ...c'est quand même plus le sujet que les deux qui se foutent de vous juste après votre remarque, non?Fonck1 a écrit :
ça n'a rien à voir avec le sujet, le sujet, c'est les djihadistes jugés EN irak.
Vous ne leur dites rien à eux ...bizarre, non?
je vous rappelle que toute réclamation est à faire en MP pour éviter la pollution des forums.
si vous n'avez pas de discipline, je fermerais ce sujet qui n'a que trop été floodé.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je trouve que l'on est tout de même dans le sujet, car pour les Irakiens et les Syriens la plus part de ces enfants sont considérés comme des djiadistes, et que s'ils sont reconnus coupables par "les justices" de ces pays ils risque la pendaison.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

j'aurais bien voulu si ça avait été présenté comme ça, mais ça a été présenté comme des enfants qui revenaient au pays en France et des explications sur leur intégration, donc aucun rapport, ni dans la présentation de l'article devant faire avancer le débat, ni dans le fond du débat, ni dans le lien.Georges61 a écrit : Je trouve que l'on est tout de même dans le sujet, car pour les Irakiens et les Syriens la plus part de ces enfants sont considérés comme des djiadistes, et que s'ils sont reconnus coupables par "les justices" de ces pays ils risque la pendaison.
donc si le seul but est d'alimenter un nouveau sujet, je crois que vous en trouverez dans le forum déjà des existants qui concordent d'avantage....
la modération.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Où avez-vous lu ça?Georges61 a écrit : Je trouve que l'on est tout de même dans le sujet, car pour les Irakiens et les Syriens la plus part PLUPART de ces enfants sont considérés comme des djiadistes, et que s'ils sont reconnus coupables par "les justices" de ces pays ils risque la pendaison.
Le ministère des Affaires étrangères confirme que "de jeunes enfants français" ont été rapatriés "en coordination avec les autorités irakiennes, dans l'intérêt supérieur des enfants"
https://www.franceinter.fr/justice/troi ... ies-d-irak
Si ces enfants de parents djihadistes sont les premiers ramenés d’Irak, une cinquantaine d’autres, nés ou ayant vécu dans la Syrie de Daech, sont déjà revenus en France.
https://www.la-croix.com/France/Justice ... 1200902473
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Désolé de vous faire relire l'intro de l'article;Fonck1 a écrit :j'aurais bien voulu si ça avait été présenté comme ça, mais ça a été présenté comme des enfants qui revenaient au pays en France et des explications sur leur intégration, donc aucun rapport, ni dans la présentation de l'article devant faire avancer le débat, ni dans le fond du débat, ni dans le lien.Georges61 a écrit : Je trouve que l'on est tout de même dans le sujet, car pour les Irakiens et les Syriens la plus part de ces enfants sont considérés comme des djiadistes, et que s'ils sont reconnus coupables par "les justices" de ces pays ils risque la pendaison.
donc si le seul but est d'alimenter un nouveau sujet, je crois que vous en trouverez dans le forum déjà des existants qui concordent d'avantage....
la modération.
Alors que la question du retour de personnes parties faire le djihad devient de plus en plus problématique (lire encadré), une population à part fait déjà l'objet de procédures d'accueil en France : les mineurs revenant des zones de conflit. Et plus particulièrement en Seine-Saint-Denis. Dès qu'ils posent le pied à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, les enfants de djihadistes français, qu'ils soient nés en France ou à Raqqa, relèvent de la justice et de l'aide sociale à l'enfance du département.
On est bien dans le sujet avec les retours d'Irak des enfants de jihadistes ...
- Fonck1
- Administrateur

donc ils ne sont ni considérés comme djihadistes mais en plus ont été rapatriés, fin du hors sujet.
J'espère accessoirement que va les dé-lobotomiser.
il ne reste donc que ceux qui sont partis la bas assouvir leur connerie.
A partir du moment où ils n'ont fait que commettre des exactions, qu'ils soient jugés la bas.
tuer au nom d'Allah n'avait pas l'air de les gêner, la justice des hommes ne les dérangera pas trop.
J'espère accessoirement que va les dé-lobotomiser.
il ne reste donc que ceux qui sont partis la bas assouvir leur connerie.
A partir du moment où ils n'ont fait que commettre des exactions, qu'ils soient jugés la bas.
tuer au nom d'Allah n'avait pas l'air de les gêner, la justice des hommes ne les dérangera pas trop.
- Fonck1
- Administrateur

LE SUJET EST :Moriarty a écrit :Désolé de vous faire relire l'intro de l'article;Fonck1 a écrit :
j'aurais bien voulu si ça avait été présenté comme ça, mais ça a été présenté comme des enfants qui revenaient au pays en France et des explications sur leur intégration, donc aucun rapport, ni dans la présentation de l'article devant faire avancer le débat, ni dans le fond du débat, ni dans le lien.
la modération.
Alors que la question du retour de personnes parties faire le djihad devient de plus en plus problématique (lire encadré), une population à part fait déjà l'objet de procédures d'accueil en France : les mineurs revenant des zones de conflit. Et plus particulièrement en Seine-Saint-Denis. Dès qu'ils posent le pied à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, les enfants de djihadistes français, qu'ils soient nés en France ou à Raqqa, relèvent de la justice et de l'aide sociale à l'enfance du département.
vous avez vu dans le titre, enfants? Roissy? jugés dans votre développé?
le devellopé de l'article est :
82% des Français souhaitent que les djihadistes français soient jugés et condamnés en Irak et en Syrie selon les lois locales
A voir surtout en page 8
http://www.ifop.com/media/poll/3962-1-study_file.pdf
A mince! C'est a la demande de valeurs actuelles....donc probablement faux ou exagéré.
vous avez vu "enfant" dedans? "retour"? "roissy"?
alors si vous voulez vous foutre de la gueule de quelqu'un, je vous suggère d'aller le faire ailleurs, parce que je déteste qu'on me prenne pour un con.
je suis clair?
si vous ne savez pas lire le français, je vous suggère d'ouvrir un larousse pour comprendre le sens des mots.
la modération.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Une modération au top oui, qui salit ses contradicteurs quand elle est mouchée et brandit direct la casquette du censeur pour tenter d'avoir raison ....Fonck1 a écrit :LE SUJET EST :Moriarty a écrit :
Désolé de vous faire relire l'intro de l'article;
vous avez vu dans le titre, enfants? Roissy? jugés dans votre développé?
le devellopé de l'article est :82% des Français souhaitent que les djihadistes français soient jugés et condamnés en Irak et en Syrie selon les lois locales
A voir surtout en page 8
http://www.ifop.com/media/poll/3962-1-study_file.pdf
A mince! C'est a la demande de valeurs actuelles....donc probablement faux ou exagéré.
vous avez vu "enfant" dedans? "retour"? "roissy"?
alors si vous voulez vous foutre de la gueule de quelqu'un, je vous suggère d'aller le faire ailleurs, parce que je déteste qu'on me prenne pour un con.
je suis clair?
si vous ne savez pas lire le français, je vous suggère d'ouvrir un larousse pour comprendre le sens des mots.
la modération.
Je n'ai pas vu le mot enfants en effet ni Roissy ....vous en avez d'autres comme ça?
- Fonck1
- Administrateur

voilà vous floodez sujet fermé !