CrazyMan a écrit : 15 mars 2021 10:54
Relax a écrit : 13 mars 2021 18:57
Bin là en ce moment on les voit pas trop, Radio-coran a cessé d’émettre momentanément !
Mais je peux te confirmer que le coran appelle dans le texte à tuer les infidèles.
Tu aimeras ton prochain, c'est très bisounours en comparaison, tu trouves pas ?
Le nombre de courants c'est pas un problème, ça ne regarde que les fidèles de la religion concernée, ils s'arrangent entre eux c'est mieux pour tout le monde.
Le problème c'est quand les fidèles d'un culte ou d'un autre en viennent à tuer dans nos villes et dans nos campagnes en clamant allah wakbar !
Il se trouve que 100% des terroristes islamiques sont musulmans, nous n'avons pas de problème récurrent de terrorisme avec les intégristes chrétiens, juifs et bouddhistes.
Le football n'est pas une activité criminelle, le terrorisme islamique l'est !
il n'y a qu'un ******propos provoquant et insultant modéré pour oser comparer le football et le terrorisme islamique, c'est à ça qu'on les reconnait !
Statistiquement, ils sont surreprésentés par rapport à leur poids démographique, ça ne doit pas être totalement fortuit ...
Les musulmans n'ont rien à craindre des mesures antiterroristes et de la loi contre le séparatisme.
Il n'y a aucun écrit "violent" dans la Bible, dans la Torah ?!
https://www.lesinrocks.com/2016/02/news ... -de-texte/
On s'en fout de ce qui est écrit dans les textes, personne n'est obligé de les suivre à la lettre et encore moins de faire du zèle !
Les gens ont le droit de donner la valeur qu'ils veulent aux textes qu'ils veulent, ce n'est pas un problème !
Le problème survient quand tu peux pas aller voir un concert au Bataclan et reprendre une vie normale le lendemain !
Le nombre de courants n'est effectivement pas un problème mais cela démontre qu'un même écrit peut donner lieu à une multitudes d'interprétation. La critique de l'écrit est donc inutile, ce n'est pas l'écrit qu'il faut critiquer mais la manière de pratiquer de certains.
En effet, l'interprétation théologique des uns et des autres n'est pas un problème en soi.
Ceci dit, on a parfaitement le droit de critiquer un écrit comme d'autres ont le droit de donner à ce même écrit un caractère sacré.
Les lois de la république sont ainsi faites : chacun est libre de penser ce qu'il veut et tout le monde est content !
Statistiquement ils sont surreprésentés ? Le nombre de terroristes musulmans sont minoritaires. Et je te mets au défi de me prouver l'inverse.
Est-ce que tu peux répéter la question ?
Les musulmans sont les premiers à être victimes du terrorisme islamiste.
C'est absolument exact, et c'est pour cette raison qu'on a du mal à comprendre pour quelles raisons les *****propos modérés attisant la haine cherchent toujours à relativiser le terrorisme islamique et à qualifier d'islamophobes ceux qui le combattent !
Les chiites font par exemple l'objet de nombreux meurtres de masse de la part des terroristes. Et puis ils sont aussi la cible des simples d'esprits qui préfèrent penser que musulman = terroriste, donc cibles de racisme, de violences, etc...
Pour autant que je sache, en France les magrébins ne sont pas assassinés aux cris de Vive la République !
Il ne faut pas inventer des problèmes là où il n'y en a pas.
Les ouïghours sont principalement musulmans et font clairement l'objet d'un génocide en Chine.
C'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec l'islamogauchisme, la Chine est tout sauf une démocratie !
Le terrorisme bouddhiste, juif, catholique, d'extrême droite et écologique existent aussi !
Les accusations de terrorisme c'est très grave, peux-tu donner 2 ou 3 exemples de chaque ?
Quand José bové démonte un macdo en clamant les produits du terroir akbar c'est du terrorisme écologique pour toi

?
Donc oui les terroristes islamistes sont des salops sans noms et il faut leur faire la guerre. En revanche, il ne faut pas tout confondre et les abrutis dans ton genre ne valent pas mieux.
Bin moi tu sais je ne tue pas les gens en clamant allah wakbar et je suis favorable à l'interdiction du voile islamique dans la rue, je suis tout le contraire d'un ******propos provoquant et insultant modéré !