Tu devrais éviter....je t'assure...Lion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?

Tu devrais éviter....je t'assure...Lion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?
Tu discute plus avec le bon dieu ?Anaïs a écrit :Tu devrais éviter....je t'assure...Lion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?
la longueur des manchesLion blanc a écrit : Et où est le rapport avec les gilets ?
Il fait trop chaud pour râler...Et puis les cigales font plus de bruit qu'eux...lepicard a écrit : décidément les jaunards ,tirent au flan à l'ombre
je crois plutot , qu'ils ont été mis au pied du mur , l'utopie , les belles paroles , l'approche pseudo intellectuelle du phenomène ;la politisation masquée outrancière ne peuvent rien face à la real politique imposée par la destinée mondialeLion blanc a écrit :Il fait trop chaud pour râler...Et puis les cigales font plus de bruit qu'eux...lepicard a écrit : décidément les jaunards ,tirent au flan à l'ombre
...L'utopie ne se teste pas..Son application restant irréelle et donc inconnue..Au contraire de sa conception...Qui elle est à la base de sa réflexion...Anaïs a écrit : Citation : L'utopie est ce que nous n'avons pas encore essayé.....
A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.Du reste le sentiment général d'échec est plus puissant parce que s'y ajoute une forme d'humiliation personnelle.Anaïs a écrit : Celui qui ne fait rien ne peut pas espérer grand chose
toute ton erreur repose sur ce que j'ai surligné ; tu es un fataliste, quelqu'un qui se laisse berner et à qui on impose des choses sans pour autant que ce soit fondé ...lepicard a écrit :je crois plutot , qu'ils ont été mis au pied du mur , l'utopie , les belles paroles , l'approche pseudo intellectuelle du phenomène ;la politisation masquée outrancière ne peuvent rien face à la real politique imposée par la destinée mondialeLion blanc a écrit :
Il fait trop chaud pour râler...Et puis les cigales font plus de bruit qu'eux...
Certains penseurs trouvent la clef sous l'arbre de la connaissance ; le leur est creux ,dévoré par les chancres ,en fin de vie
Tu es bien compliqué... La vie est bien plus facile que ça... On essaie et on a la satisfaction d'avoir tenter une chose et quand ça ne fonctionne pas ce n'est jamais un échec, ça s'appelle une expérience. Et l'on réessaie encore autre chose avec cette expérience en plus... etc..Crapulax a écrit :A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.Anaïs a écrit : Celui qui ne fait rien ne peut pas espérer grand chose
Si ça te plait d'être une looseuse.Anaïs a écrit :Tu es bien compliqué... La vie est bien plus facile que ça... On essaie et on a la satisfaction d'avoir tenter une chose et quand ça ne fonctionne pas ce n'est jamais un échec, ça s'appelle une expérience. Et l'on réessaie encore autre chose avec cette expérience en plus... etc..Crapulax a écrit :
A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.
Anaïs..Si je peux me permettre..Il y a un moment de cela je t'avais répondue par un laconique:Ca dépend ou l'on vit.Anaïs a écrit :Tu es bien compliqué... La vie est bien plus facile que ça... On essaie et on a la satisfaction d'avoir tenter une chose et quand ça ne fonctionne pas ce n'est jamais un échec, ça s'appelle une expérience. Et l'on réessaie encore autre chose avec cette expérience en plus... etc..Crapulax a écrit :
A l'inverse il est possible de faire beaucoup et d' être déçu d'avoir trop espérer.