faut-il interdire Dieudonné ???
- Jarod1
- Animateur

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
Tu crois quand même pas qu'ils vont inviter un négationniste.
C'est plus cool avec Nabilla ou Mimie Mathy.
C'est plus cool avec Nabilla ou Mimie Mathy.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

lol la ligue des droits de l'homme qui interpelle la France pour signaler qu'il s’inquiète des dérives que peuvent engendrer la circulaire de Valls sur la liberté d'expression en France ... aurait il trouvé le bon bouffon pour sortir une circulaire capable de bloquer des meetings à l'encontre du gouvernement? le gouvernement serait il capable d'utiliser cette circulaire pour empêcher des meetings de Melenchon par exemple? en théorie désormais oui! Bravo Mr Valls! qui est pret à jurer qu'il a entierement confiance dans les hommes politiques qui nous dirige pour ne jamais utiliser cet outil à mauvais escient.
"Et c'est ainsi que s'achève la liberté, sous une pluie d'applaudissements" Padmé -Star Wars.
(je rigole de ma citation pas de la situation)
"Et c'est ainsi que s'achève la liberté, sous une pluie d'applaudissements" Padmé -Star Wars.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Jarod1
- Animateur

C'est le problème des gauchistes, ils sont tellement persuadés s'avoir le monopole de la Bonté que tout le reste doit être interdit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Je viens d’écouter tout ce spectacle.
J'ai trouvé son délire sur les africains et les arabes qu'ont a envoyé à la boucherie ,pendant la grande guerre et la deuxième guerre mondiale ,il a oublié les asiatiques beaucoup de vietnamiens et de cambodgiens sont morts dans des conditions identiques,sinon il le dis d'une manière assez drôle,et tellement vrais.
maintenant venons en à ce qui fait polémique,ses sorties sur la licra et l'autres association sont tellement vrais,bon mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ,tout ce qu'il peux dire c'est assez commun, lui le dis sur le mode humoristique d'autres sont beaucoup moins drôles.quant il parle de bruel ,il n'en parle pas en tant que juif mais comme un pilier de l'émission de druker ,il le porte pas dans son cœur,pas plus ni moins que druker. par contre vrais il y a des choses carrément lourdes qui ne m'ont pas fais rire du tout.
Mais ou je trouve ça très curieux ,la charge qu'il met sur monsieur et monsieur dans la partie sur les adoptions par les couples homo masculins aient beaucoup plus méchantes que tout ce qu'il a pu dire sur les juifs,parce c'est quant même assez hard et ça personne n'en a parlé .
Ce qui me fait dire que 10 mn de parodies sur les juifs réveille beaucoup plus les magnifiques bonnes consciences que nous avons chez nous que la charge sur l'adoption en Afrique par des couples homos masculins,qui est beaucoup plus longues dans le spectacle
donc deux poids deux mesures,on ne touche pas aux juifs,mais pas de soucis pour le reste?
J'ai trouvé son délire sur les africains et les arabes qu'ont a envoyé à la boucherie ,pendant la grande guerre et la deuxième guerre mondiale ,il a oublié les asiatiques beaucoup de vietnamiens et de cambodgiens sont morts dans des conditions identiques,sinon il le dis d'une manière assez drôle,et tellement vrais.
maintenant venons en à ce qui fait polémique,ses sorties sur la licra et l'autres association sont tellement vrais,bon mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat ,tout ce qu'il peux dire c'est assez commun, lui le dis sur le mode humoristique d'autres sont beaucoup moins drôles.quant il parle de bruel ,il n'en parle pas en tant que juif mais comme un pilier de l'émission de druker ,il le porte pas dans son cœur,pas plus ni moins que druker. par contre vrais il y a des choses carrément lourdes qui ne m'ont pas fais rire du tout.
Mais ou je trouve ça très curieux ,la charge qu'il met sur monsieur et monsieur dans la partie sur les adoptions par les couples homo masculins aient beaucoup plus méchantes que tout ce qu'il a pu dire sur les juifs,parce c'est quant même assez hard et ça personne n'en a parlé .
Ce qui me fait dire que 10 mn de parodies sur les juifs réveille beaucoup plus les magnifiques bonnes consciences que nous avons chez nous que la charge sur l'adoption en Afrique par des couples homos masculins,qui est beaucoup plus longues dans le spectacle
donc deux poids deux mesures,on ne touche pas aux juifs,mais pas de soucis pour le reste?
- Jarod1
- Animateur

Je suis bien d'accord, j'aimerais qu'on me cite une déclaration réellement choquante de ce Monsieur.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Je l'écoute aussi, là...mais déjà je trouve incroyable qu'on en vienne à dévoiler illégalement sur des sites "officiels" d'informations des spectacles entiers. Mais je suppose que l'effet sera inverse, les gens se rendront compte qu'il n'y a rien d'extraordinaire et que tout ce foin est démesuré par rapport aux sujets auxquels le président et les français devraient s'intéresser...
On l'a encore eu dans l'os...on va pas nous faire croire que c'est le problème n°1 des français ? Tsss...
On l'a encore eu dans l'os...on va pas nous faire croire que c'est le problème n°1 des français ? Tsss...

- sebmbala
- Posteur TOP VIP

heu ouai pareil, je viens d'ecouter, y'a moins de 10 minute ou ces propos sont assez dur mais trop décalé pour être pris comme vrai, ca fait peu pour dire d'avoir un tel lynchage. mais bon ayant ecouté tout ses spectacle on sens bien qu'il cherche de plus en plus a faire mal pour rendre la pareil aux coups qu'il reçoit, dommage, il est "musulmo-chrétien" comme il dit, il devrait tendre l'autre joue, on en serait pas là.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
en tous cas,il doit se gaver en droits d'auteurs,il va finalement pouvoir payer ses impots 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

qu'il commence par payer ses amendes.Fonck1 a écrit : en tous cas,il doit se gaver en droits d'auteurs,il va finalement pouvoir payer ses impots
- Fonck1
- Administrateur

tu devrais faire humoristeJimmy a écrit :
Tout comme charlie hebdo le disait sérieusement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

j'espère en effet que l'effet de cette vidéo sera de casser l'effet surprise et que les gens n'auront plus la curiosité d'aller à son spectacle.Sov Strochnis a écrit : Je l'écoute aussi, là...mais déjà je trouve incroyable qu'on en vienne à dévoiler illégalement sur des sites "officiels" d'informations des spectacles entiers. Mais je suppose que l'effet sera inverse, les gens se rendront compte qu'il n'y a rien d'extraordinaire et que tout ce foin est démesuré par rapport aux sujets auxquels le président et les français devraient s'intéresser...
- fvz
- Posteur de Passage

Parce que les trois "La vérité si je mens" concernent la communauté serbo-croate ?Jimmy a écrit :Quelqu'un ferait un film sur la communauté Juive, ce serait la fin du monde.
Sans parler des Levy et Goliath, Les aventures de Rabbi Jacob, Yiddish Connection, Rock 'n Torah, etc ...
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
- Fonck1
- Administrateur

d'autant plus que les "la vérité si je ment" a été initié par des juifs eux même.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Même pas :roll: :roll:Fonck1 a écrit : en tous cas,il doit se gaver en droits d'auteurs,il va finalement pouvoir payer ses impots
Ses spectacles à la Main d’Or affichent salle comble, ses tournées sont un triomphe, ses produits dérivés partent comme des petits pains. Et pourtant, l’humoriste n’a payé aucune des amendes auxquelles il a été condamné car il est insolvable. Une insolvabilité que le ministère de l’Intérieur estime potentiellement organisée de façon frauduleuse. Une manœuvre passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d’amende. Deux enquêtes ont d’ailleurs été ouvertes à Chartres (Eure-et-Loir) et Paris pour organisation frauduleuse d’insolvabilité et blanchiment. 20 Minutes fait le point sur ce que l’on sait des montages permettant au polémiste d’échapper au trésor public.
Dieudonné avait bien une société de production à son nom, Bonnier production, mais celle-ci a été radiée des registres du commerce en 2013, après avoir été laissée en déshérence, affirme Libération. Les derniers comptes publiés faisaient état d’un bénéfice de 6.700 euros et il aurait laissé «des ardoises à son nom par exemple au Zénith de Paris» pour un montant de 15.000 euros, rapporte Crystel Camus, son ancienne productrice. En fait, c’est désormais les Productions de la plume qui gèrent les affaires de Dieudonné, une société gérée par sa compagne, Noémie Montagne et sa mère, Josiane Grué-Plume. C’est cette société créée en 2010 qui empoche toutes les recettes tirées des spectacles de Dieudonné et des produits dérivés, avec un chiffre d’affaire d’1,8 million pour 2012, selon le site société.com. Dieudonné n’est même pas salarié de cette entreprise et encore moins associé à son capital. Impossible donc de faire le lien entre la personne morale du polémiste et la société de production. Et donc de saisir les comptes de la société. C’est également Noémie Montagne qui a déposé auprès de l’Inpi la marque Quenelle et la société de communication e-Quenelle. Là encore, Dieudonné n’apparaît nulle part.
«Il semble n’avoir aucun élément à son nom», se lamente dans Libé le président de la Licra, Alain Jakubowicz, qui attend toujours pour 25.000 euros de dommages et intérêts et frais de représentation de la part du polémiste. Dieudonné s’est par exemple désinscrit de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem) et n’est pas répertorié à la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD), deux organismes chargés de collecter ses droits d’auteur et interprète et qui pourraient lui rapporter une somme rondelette. Une somme qui pourrait être saisie pour payer ses amendes…
C’est à nouveau Libé qui rapporte la manœuvre: sa propriété de Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir, a été mise aux enchères, saisie par le fisc, pour éponger ses impayés d’impôts, pour près de 890.000 euros. Ce domaine, qui était à la fois son domicile, son lieu de travail et le siège social des Productions de la plume, a finalement été racheté aux enchères par… les Productions de la plume pour 551.000 euros. Après que Dieudonné a lancé un appel aux dons auprès de ses fans, un appel fructueux d’après lui, qui lui a permis de récolter en janvier 2013, 40.000 euros. Et le seul compte en banque trouvé au nom de Dieudonné par les avocats de la Licra est dans le rouge, de 2.100 euros.
Mais alors comment fait cet amateur de polémiques insolvable pour financer ses projets? Il lui suffit de taper aux bonnes portes. Le Monde et Libération affirment que son film, L’Antisémite, sorti en DVD en 2012, a été co-financé par des proches du régime iranien de l’époque dirigé par Mahmoud Ahmadinejad. Et d’après Libération, des investigations sont en cours sur le financement en 2009 de sa liste antisioniste pour les européennes. Des recherches qui mèneraient jusqu’au régime syrien de Bachar al-Assad. D’ailleurs, Dieudonné s’est rendu à Damas en 2006, en compagnie de Frédéric Chatillon, l’ex-leader du GUD.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

de mieux en mieux :roll:sacamalix a écrit : Même pas :roll: :roll:![]()