Son portefeuille n'est point perdu,Scarla a écrit :On peut toujours passer un coup de fil aux objets trouvés pour savoir si ils ont son portefeuille?![]()
c'est la catéchèse de Benoît XVI
http://eucharistiemisericor.free.fr/ind ... chese_2009
Son portefeuille n'est point perdu,Scarla a écrit :On peut toujours passer un coup de fil aux objets trouvés pour savoir si ils ont son portefeuille?![]()
Dés que tu demandes ça, ils fuient en piaillant.Scarla a écrit :![]()
Bon t'as des photos de Dieu s'il te plait.Un autographe?
![]()
![]()
Tu sais ça me rappelle un éclèsiastique assez célèbre dont je ne me souviens pas du nom pour autant qui disait à un mécréant:Scarla a écrit :![]()
Ben on voudrait bien du concret en gros.
![]()
![]()
Tu ne peux pas voir Dieu, tu est trop lourd de péchés pour t'élever jusqu'à son plan cosmique pur et droit, c'est pour ceci qu'il envoya Jésus, pour que nous acception ce regard de Dieu en nous et que nous le suivions vers la sagesse et l'illumination céleste mais cela prend toute une vie, vie ta vie dans le bon sens vertueux et tu rencontrera Dieu bien assez tôtScarla a écrit :![]()
Ben on voudrait bien du concret en gros.
![]()
![]()
ouais mais de plus en plus tard aux dernières nouvelles, pour absenTHEISME..bister a écrit : Tu ne peux pas voir Dieu, tu est trop lourd de péchés pour t'élever jusqu'à son plan cosmique pur et droit, c'est pour ceci qu'il envoya Jésus, pour que nous acception ce regard de Dieu en nous et que nous le suivions vers la sagesse et l'illumination céleste mais cela prend toute une vie, vie ta vie dans le bon sens vertueux et tu rencontrera Dieu bien assez tôt
eho bister, tu me noyerais pas le poisson là...bister a écrit :oui, mais quel que soit les phénomènes et ce qui se passe de céleste ou pas, à quel niveau que ce soit
Ils oblitérons tout , ils vous cacherons les vérités, car ce qui est étrange et inexplicable ne ce contrôle pas
d'ou le black-out sur tout, même au niveau ecclésiastique, certaines choses doivent rester secrètes
http://www.dailymotion.com/related/x5dz ... -1990_tech
Deja tu te poses une mauvaise question, pourquoi Dieu ? Et si Dieu n'existait pas ?véra a écrit :Je me pose toujours cette question : Pourquoi Dieu si puissant a créé l'Homme imparfait? Pourquoi le Mal existe?
non.. pourquoi c'est ton cas? désolé je ne suis ni recruteurs de secte, pas plus que le Pape à des accointances avec le Diable.. etcScarla a écrit :![]()
![]()
![]()
Me dit pas que tu recrutes des brebis égarées!
![]()
perdu de quoi??... c'est un peu mon explication (je ne te parle pas du Gourou machin, ça c'est juste te montrer un "dieu" incarné, il a fait des bonnes choses au début puis après est devenu complêtement fou, c'est un Gourou quoi) je parle des manifestations que l'on peut apercevoir bizarrement dans le ciel, mais dont les dossiers sont tous classés top secret.Scarla a écrit :Parce qu'il faut etre completement perdu à ce stade. :content68 :content68