Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Message par Patchouli38 »

stirnersept9 a écrit : 19 janvier 2023 01:47 Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale française pilotée par Olivier Véran, et par l'état, obéit en fait aux ordres et aux désirs de Maël de Calan, consultant du cabinet géant américain McKinsey, dont on connait désormais les liens financiers avec Pfizer. »
Quand j'ai chopé la Covid, j'ai eu peur de refiler le virus à mon mari, personne vulnérable côté santé (insuffisance rénale et cardiaque). Dieu merci, le virus en a été pour ses frais, mon mari ne l'a pas attrapé ! Il faut dire que mon mari avait eu sa 4ème dose de vaccin, et c'est ce qui l'a protégé.
Quant à moi, j'ai attrapé le virus 3 jours avant d'avoir ma 4ème dose.

On s'étonne que le vaccin provoque des effets secondaires, mais c'est oublier que c'est avant tout un médicament. Avez-vous seulement, un jour de votre vie, consulter le petit dépliant caché dans les boîtes de médoc, à la liste "effets secondaires" ? Pour certains, cela tient du roman.
Comme je l'ai déjà dit mon mari subit les effets secondaires de beaucoup de ses médicaments : démangeaisons, fatigue, constipation, douleurs abdominales, etc. Vas-t'on pour autant arrêter la production et la distribution de ces médicaments ? Non. Car le bénéfice est supérieur au risque, tout comme les vaccins.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 19 janvier 2023 09:01
stirnersept9 a écrit : 19 janvier 2023 01:47 Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale française pilotée par Olivier Véran, et par l'état, obéit en fait aux ordres et aux désirs de Maël de Calan, consultant du cabinet géant américain McKinsey, dont on connait désormais les liens financiers avec Pfizer. »
Quand j'ai chopé la Covid, j'ai eu peur de refiler le virus à mon mari, personne vulnérable côté santé (insuffisance rénale et cardiaque). Dieu merci, le virus en a été pour ses frais, mon mari ne l'a pas attrapé ! Il faut dire que mon mari avait eu sa 4ème dose de vaccin, et c'est ce qui l'a protégé.
Quant à moi, j'ai attrapé le virus 3 jours avant d'avoir ma 4ème dose.

On s'étonne que le vaccin provoque des effets secondaires, mais c'est oublier que c'est avant tout un médicament. Avez-vous seulement, un jour de votre vie, consulter le petit dépliant caché dans les boîtes de médoc, à la liste "effets secondaires" ? Pour certains, cela tient du roman.
Comme je l'ai déjà dit mon mari subit les effets secondaires de beaucoup de ses médicaments : démangeaisons, fatigue, constipation, douleurs abdominales, etc. Vas-t'on pour autant arrêter la production et la distribution de ces médicaments ? Non. Car le bénéfice est supérieur au risque, tout comme les vaccins.
Moi j'épluche chaque dépliant nouveau ....`
je veux savoir si oui ou non je peux en prendre ...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

La Cour de cassation a annulé la mise en examen de l'ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn, dans l'affaire de la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19.

La mise en examen d'Agnès Buzyn dans le cadre de la gestion du Covid est annulée, par décision de la Cour de cassation. L'ancienne ministre de la Santé avait été mise en examen par les magistrats de la Cour de justice de la République (CJR) pour "mise en danger de la vie d’autrui". Elle est désormais placé automatiquement sous le statut de "témoin assisté" et ne peut pas, en l’état, être renvoyée devant la CJR pour y être jugée.

"La Cour de cassation annule la mise en examen d’une ancienne ministre de la santé par la commission d’instruction de la Cour de justice de la République (CJR) pour mise en danger d’autrui à la suite de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Elle annule également les auditions des membres du Gouvernement qui ont été menées par un ou deux membres de la commission d’instruction et non par ses trois membres", indique la plus haute juridiction de l'ordre judiciaire ce vendredi.

"Le délit de mise en danger d’autrui ne peut être reproché à une personne que si une loi ou un règlement lui impose une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Cette obligation doit être objective, immédiatement perceptible et clairement applicable. Or, aucun des textes auxquels s’est référé la commission d’instruction pour mettre en examen l’ancienne ministre de la Santé ne prévoit d’obligation particulière de prudence ou de sécurité", explique la Cour de cassation.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 20 janvier 2023 14:33
La Cour de cassation a annulé la mise en examen de l'ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn, dans l'affaire de la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19.

La mise en examen d'Agnès Buzyn dans le cadre de la gestion du Covid est annulée, par décision de la Cour de cassation. L'ancienne ministre de la Santé avait été mise en examen par les magistrats de la Cour de justice de la République (CJR) pour "mise en danger de la vie d’autrui". Elle est désormais placé automatiquement sous le statut de "témoin assisté" et ne peut pas, en l’état, être renvoyée devant la CJR pour y être jugée.

"La Cour de cassation annule la mise en examen d’une ancienne ministre de la santé par la commission d’instruction de la Cour de justice de la République (CJR) pour mise en danger d’autrui à la suite de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Elle annule également les auditions des membres du Gouvernement qui ont été menées par un ou deux membres de la commission d’instruction et non par ses trois membres", indique la plus haute juridiction de l'ordre judiciaire ce vendredi.

"Le délit de mise en danger d’autrui ne peut être reproché à une personne que si une loi ou un règlement lui impose une obligation particulière de prudence ou de sécurité. Cette obligation doit être objective, immédiatement perceptible et clairement applicable. Or, aucun des textes auxquels s’est référé la commission d’instruction pour mettre en examen l’ancienne ministre de la Santé ne prévoit d’obligation particulière de prudence ou de sécurité", explique la Cour de cassation.
normal , car ce ne serait qu'un fusible pour protéger d'autres comme macron qui lui ne risque de toutes les façons rien car protégé par son immunité
présidentiel
lui meme n'étant pas responsable car c'était quelque chose d'exceptionnel dont personne ne pouvait prévoit à l'instant T une solution
comme vous le voyez malgré que vous m'accrochez une étiquette , je plaide aussi bien pour Buzyn; Macron , Rachilde ; Ciotti que MLP :hehe:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Un article qui synthétise des tonnes d'études sur les effets secondaires des vaccins contre le covid, avec des sources et tout.

Comme on le savait déjà, les vaccins à ARN provoquent des myocardites et autres symptômes graves (mais soignables) extrêmement rarement (genre au mieux 1 cas sur 5000 vaccinés), et pas de décès constaté. Donc une balance bénéfice / risque largement positive, surtout pour les plus de 30 ans. En dessous de 30 ans elle est moins bonne, surtout chez les hommes, à cause des myocardites (du faible risque de myocardite), mais reste bonne. Par contre c'est plus discuté pour les jeunes garçons, qui ont une meilleure résistance de base au covid et plus de risque d'effets secondaires.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Effets secondaires du vaccin anti covid

Message par Le Merlu »

https://www.youtube.com/watch?v=ahbWtVru4lw

Je viens de voir ce reportage fait en Allemagne ... sur les effets secondaires du Covid, ça semble très grave, un des malheureux est pratiquement grabataire.

Bizarre, je me demande si des enquêtes de ce genre ont été faite en France, ou en Angleterre, mais surtout aux USA.

Dans ce cas je pense que la Ste Pfizer devrait dédommager les patients. L'une d'entre elles dans le reportage, va se retrouver sans emploi, sans ressource.

Avec les milliards qu'ils ont engrangé ...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Effets secondaires du vaccin anti covid

Message par olivers »

salut !
je viens de me faire bombarder le vaccin Covid et la grippe en même temps !
Un dans chaque bras..
la pêche !...
bon c'est pas le tout faut que j'aille courir .
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Un article qui synthétise des tonnes d'études sur les effets secondaires des vaccins contre le covid, avec des sources et tout.

Comme on le savait déjà, les vaccins à ARN provoquent des myocardites et autres symptômes graves (mais soignables) extrêmement rarement (genre au mieux 1 cas sur 5000 vaccinés), et pas de décès constaté. Donc une balance bénéfice / risque largement positive, surtout pour les plus de 30 ans. En dessous de 30 ans elle est moins bonne, surtout chez les hommes, à cause des myocardites (du faible risque de myocardite), mais reste bonne. Par contre c'est plus discuté pour les jeunes garçons, qui ont une meilleure résistance de base au covid et plus de risque d'effets secondaires.

Les effets secondaires graves sont méga extrêmement rares. Et le truc positif, c'est qu'on s'attendait à ce qu'il y en ait vachement plus.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

olivers a écrit : 09 février 2023 08:45 salut !
Un dans chaque bras..
la pêche !...

Quand tu verras un vieux qui te double ....C'est moi ... :]
Mais je m'arrête vite .. :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mesoke a écrit : 09 février 2023 08:51 Un article qui synthétise des tonnes d'études sur les effets secondaires des vaccins contre le covid, avec des sources et tout.

Les effets secondaires graves sont méga extrêmement rares. Et le truc positif, c'est qu'on s'attendait à ce qu'il y en ait vachement plus.
Il n’empêche que l’absence de vaccination semble rendre con , on le vérifie chaque jour. C’est selon moi l’effet secondaire le plus significatif révélé par cette épidémie :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'"est quoi ce sujet? TOUS les médicaments sont soumis à effets secondaires, vous ne le saviez pas? faudrait sortir ou lire les notices de ce que vous prescrit votre médecin.

vous enfoncez des portes ouvertes maintenant?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 09 février 2023 11:49 c'"est quoi ce sujet? TOUS les médicaments sont soumis à effets secondaires, vous ne le saviez pas? faudrait sortir ou lire les notices de ce que vous prescrit votre médecin.

En fait , le truc sans effets secondaires donc par définition sans effets principaux :-/ ça s’appelle l’homéopathie .Bien qu’il parait qu’une fois un gars est tombé en marchant sur le contenu d’un tube de granules malencontreusement renversé, mais ça reste bien heureusement un effet secondaire extrêmement isolé :gene3:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Le vaccin est un médicament et certains ici le savent toujours pas... Ça craint. Et qui dit médicament, dit effets secondaires. Par moment, mieux ne pas lire les effets secondaires des médicaments, cela vous dégouterait de les prendre tellement il y en a, ça prend souvent deux pages.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 09 février 2023 11:49 c'"est quoi ce sujet? TOUS les médicaments sont soumis à effets secondaires, vous ne le saviez pas? faudrait sortir ou lire les notices de ce que vous prescrit votre médecin.

Bravo, Papa Fonck, tu viens de dire qu'avant un vaccin, rendu obligatoire par nos gouvernants, c'est aux français de s'informer des effets secondaires, en lisant la "notice".
si notice il y avait ...
Y en a un sur mille qui se retrouve grabataire ... quel pied !

Faudrait quand même que, toi, Papa Fonck et les autres qu'ont lu mon post réfléchissiez un peu à ce que j'ai dis ... que Pfizer prenne en charge les patients atteint par les effets secondaires, les milliards ils les ont ...

Enfoncer les portes ouvertes ... hum !
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

olivers a écrit : 09 février 2023 08:45 salut !
Un dans chaque bras..
la pêche !...
Salut, je viens de lire votre message,
Alors comme ça vous êtes en pleine forme, tant mieux.

Je pense que vous devriez adopter un autre ton, considérant le fait que d'autres aussi sportifs que vous, n'ont pas eu cette chance.
Ils se sont fait vacciner, et ... grabataire, ... handicap ... et, ça m'fait pas rigoler.

Allez bon footing quand même, je ne sais pas si vous comprendrez la teneur de mon message, m'enfin ...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »