y'a plus d'essence en Armorique ????

Ce n'est pas Pfizer qu'il faut attaquer en premier, mais plutôt Macron qui a obligé les gueux à s'injecter cette saloperie.Le Merlu a écrit : ↑09 février 2023 07:51 https://www.youtube.com/watch?v=ahbWtVru4lw
Je viens de voir ce reportage fait en Allemagne ... sur les effets secondaires du Covid, ça semble très grave, un des malheureux est pratiquement grabataire.
Bizarre, je me demande si des enquêtes de ce genre ont été faite en France, ou en Angleterre, mais surtout aux USA.
Dans ce cas je pense que la Ste Pfizer devrait dédommager les patients. L'une d'entre elles dans le reportage, va se retrouver sans emploi, sans ressource.
Avec les milliards qu'ils ont engrangé ...
Moi, je suis un peu pommé, il y a quelques semaines on craignait la venue d'une nouvelle épidémie. De toute façon je suis décidé à ne pas me faire vacciner.Mesoke a écrit : ↑09 février 2023 17:19 Macron n'a obligé personne. Il a juste fortement incité.
Et du coup la vaccination a permis non seulement d'épargner des milliers de vies, mais aussi de désengorger les services hospitaliers, d'économiser des thunes du coup, et de nous permettre de vivre avec le covid, qui n'est plus aujourd'hui qu'une maladie qui va et qui vient, sans que ça n'arrête l'économie ni nos vies.
C'est certain si vous êtes un vieux irascible, misanthrope et vivez comme un ermite, vous ne ne risquez pas d'attraper la covid ou quoi que ce soit à par la détestation des autres.Le Merlu a écrit : ↑09 février 2023 14:02Moi je ne me suis pas fait piquer, ni la première dose, ni les autres ... bon, je vis seul avec mon chien et mon chatgare au gorille a écrit : ↑09 février 2023 13:51
Ben non justement, ce gouvernement n'a pas eu le courage de rendre ce vaccin obligatoire, sans doute par crainte de devoir en assumer les conséquences éventuelles devant l'inconnu. Il s'est juste contenter d'emmerder ( terme présidentiel) le plus possible les récalcitrants à la piqure.
D'ailleurs il me semble me souvenir que les fournisseurs des vaccins eux mêmes avaient pris la précaution de décliner toute responsabilité.
Mais je ne suis pas assez calé pour parler de tout cela, juste j'ai fait une prière moi qui ne suis pas croyant avant d'aller comme tout le monde me faire piquer pour ne plus que ce président puisse m'emmerder.
Et j'ai pas eu d'effets secondaires, non plus !![]()
je n'ai pas de détestation des autres, je promène mon chien tous les jours, et discute avec plein de monde.
Tous ceux qui vous parlent, le font surement par compassion et pitié.
Les médias essayent toujours de vendre du papier avec le covid. Mais globalement, il n'y a rien de neuf depuis un an et omicron. Peut-être aura-t-on un variant plus dangereux dans le futur, mais pour l'instant ça semble plutôt calme. Le covid aujourd'hui c'est à peine pire que la grippe, juste bien plus contagieux, mais on est aussi plus immunisés (notamment parce que largement vaccinés).Le Merlu a écrit : ↑09 février 2023 17:46 Moi, je suis un peu pommé, il y a quelques semaines on craignait la venue d'une nouvelle épidémie. De toute façon je suis décidé à ne pas me faire vacciner.
https://www.latribune.fr/economie/coron ... 99862.html
le vaccin n'a jamais été obligatoire, ce qui n 'a pas été obligatoire, c'est de pouvoir le diffuser partout sans vaccination.Le Merlu a écrit : ↑09 février 2023 13:41Bravo, Papa Fonck, tu viens de dire qu'avant un vaccin, rendu obligatoire par nos gouvernants, c'est aux français de s'informer des effets secondaires, en lisant la "notice".
si notice il y avait ...
Y en a un sur mille qui se retrouve grabataire ... quel pied !
Faudrait quand même que, toi, Papa Fonck et les autres qu'ont lu mon post réfléchissiez un peu à ce que j'ai dis ... que Pfizer prenne en charge les patients atteint par les effets secondaires, les milliards ils les ont ...
Enfoncer les portes ouvertes ... hum !
Mais mon cher, je marche tous les jours ( 5 kms mini ),je cours tous les 2-3 jours, et chaque jour ou presque je fais aussi
Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide, je sais pas si c'est encore une vulgaire attaque contre l'homéopathie.oups a écrit : ↑09 février 2023 12:13En fait , le truc sans effets secondaires donc par définition sans effets principauxça s’appelle l’homéopathie .Bien qu’il parait qu’une fois un gars est tombé en marchant sur le contenu d’un tube de granules malencontreusement renversé, mais ça reste bien heureusement un effet secondaire extrêmement isolé
![]()
Ouai, ça doit être ça, en tout cas ils m'ont donné l'adresse d'un vétérinaire homéopathique où soigner mon chien, ils ont eu pitié du chien, soigné par des vétos ordinaires, ça fait, ... plouf !
Vous pourriez le soigner par hypnose ou acuponcture, voire l'autosuggestion, ou simplement lui donner une nourriture mieux adaptée.Le Merlu a écrit : ↑09 février 2023 17:58Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide, je sais pas si c'est encore une vulgaire attaque contre l'homéopathie.oups a écrit : ↑09 février 2023 12:13
En fait , le truc sans effets secondaires donc par définition sans effets principauxça s’appelle l’homéopathie .Bien qu’il parait qu’une fois un gars est tombé en marchant sur le contenu d’un tube de granules malencontreusement renversé, mais ça reste bien heureusement un effet secondaire extrêmement isolé
![]()
Mon chien qui souffre d'allergie va être soigné par homéopathie, parce que ça fait cinq ans que je coure les cabinets de vétérinaires sans trouver la bonne solution. Pour en finir avec les piqures de cortisone, qui agissent cinq semaines et puis basta, ça revient, comme dans la chanson.
L'homéopathie, y que ça de vrai, n'en déplaisent aux fâcheux qui squattent ce forum.
ho ,mais si tu cours , c'est que tu n'es pas trop usé ,, on m'a dit que tu regardais la télé debout pour être "fatigué"olivers a écrit : ↑09 février 2023 17:56Mais mon cher, je marche tous les jours ( 5 kms mini ),je cours tous les 2-3 jours, et chaque jour ou presque je fais aussi
une ballade en cabriolet essence : donc j'emmerde les écolos..et en même temps je les mets "minables"
en termes de déplacements bobo doux !![]()