Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Mila remet ça....

Message par tisiphoné »

bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:26 Allons allons nous n'allons tout de même prendre la défense de cette représentante scatologique de la race dominante, il est difficile de se prononcer entre tous ces intervertis aux cheveux arc-en-ciel et quelques descendants de chameliers excédés.
intervertis ?

tu voulais écrire : invertis ?

:langue11
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 11:22 Mes chiffres, Fonck1, viennent de l'INSEE !!!!!!
Immigrés + descendants directs = 14.000.000 en 2018 !
Arrivés en 2019 = 400.000 + 90.000 infiltrés !
Arrivés en 2020 = 400.000 + 90.000 infiltrés !
39 % ont la nationalité Française !
mais je ne sais pas d'ou vous les sortez, moi je vous ai mis le lien qui vient également de l'INSEE:

Nés en France, les descendants d’immigrés n’ont pas connu eux-mêmes la migration. En 2019, 7,6 millions de descendants d’immigrés vivent en France (hors Mayotte), soit 11,5 % de la population.
ça ferait 7,5 millions.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/36 ... -questions
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2020 12:06
bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 11:26 Allons allons nous n'allons tout de même prendre la défense de cette représentante scatologique de la race dominante, il est difficile de se prononcer entre tous ces intervertis aux cheveux arc-en-ciel et quelques descendants de chameliers excédés.
Représentant de la race dominante. T'en es encore la ?? A tes histoires de race alors que le problème est bien ailleurs.
Tu peux aller rejoindre Fonck dans la détestation des Français, qui ne sont pas une race mais un peuple issue d'une diversité qui a formé une Nation avec une culture et des traditions qui lui sont propres. La race n'a rien à voir dans tout ça.
mais je suis d'accord quelque peu, je me demande toujours pourquoi les minorités (gay ou lesbien en l'occurence) ou quelques gosses d'immigrés devaient être ceux qui décident du chemin à tenir pour la majorité.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A chacun ses chiffres, Fonck1, ce n'est pas une grosse surprise pour moi :lol: :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 14:09 A chacun ses chiffres, Fonck1, ce n'est pas une grosse surprise pour moi :lol: :f_fr:
pour moi, ce n'est pas une question de pourcentage, c'est juste qui s'est intégré pourquoi et comment.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Pour moi, Fonck1, quand 60 % des détenus sont Musulmans dans un pays, la France, pays qui a la plus grosse population Européenne de Musulmans, 21,4 %, c'est pas juste qui s'est intégré, pourquoi et comment !
Je traduis cela par un choc de cultures, nous retrouvons, avec cette religion, tous les problèmes que nos ancêtres pensaient avoir traités avec les 4 ou 5 religions d'alors !!!
Sauf que leur travail est piétiné par 7 siècles de retard de la part d'une politico-religion, et le manque de scrupules d'élus Français !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 14:32 Pour moi, Fonck1, quand 60 % des détenus sont Musulmans dans un pays, la France, pays qui a la plus grosse population Européenne de Musulmans, 21,4 %, c'est pas juste qui s'est intégré, pourquoi et comment !
Je traduis cela par un choc de cultures, nous retrouvons, avec cette religion, tous les problèmes que nos ancêtres pensaient avoir traités avec les 4 ou 5 religions d'alors !!!
Sauf que leur travail est piétiné par 7 siècles de retard de la part d'une politico-religion, et le manque de scrupules d'élus Français !
ça aussi, je ne sais pas trop d'où ça sort, les statistiques ethniques sont interdites en france.
le choc des cultures,il a commencé avec le FN.
les politiques ont crus que pour faire rentrer des bougres dans un pays comme main d'oeuvre pas chère, ils ne demanderaient jamais rien.
l’ascenseur non plus ne fonctionne pas, quand vous êtes un jeune issus de l'immigration, qui a fait l'école française, trouver du boulot est deux à trois fois plus dur que pour un natif de famille "dite de souche".
le parkage non plus n'y est pas pour rien, en tous cas toutes les politiques menées ont été aussi nulles que non constructives.

après, un grand nombre s'en sort, travaille, et ne s'habille pas en djellaba, ou même porte le voile.

quelques excité font de l’audience et on met tout le monde dans le même sac.

faudrait un peu se calmer de part et d'autres.

enfin, c'est un autre sujet....

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

En Septembre 1959, à Nice, après 14 ans d'Afrique, je pose pour la première fois mes fesses dans un Lycée Français !
Premier passage au tableau avec mon prof de Maths et directeur du Lycée:" Eh ! toi l'Arabe, passe au tableau qu'on voit ton niveau" J'étais encore blanc et blond, à l'époque!!!!
Je ne t'obligerai que cette anecdote parmi toutes celles que ma famille de rapatriés subira !
Je ne suis pas rancunier, dans mes années professionnelles, j'ai pris en stage des profs qui enseignaient, à NICE, en technique, le moulage de la fonte alors que nous étions entourés d'usines de presses à injecter le plastique !!!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 15:14 je pose pour la première fois mes fesses dans un Lycée Français !
Premier passage au tableau avec mon prof de Maths et directeur du Lycée:" Eh ! toi l'Arabe, passe au tableau qu'on voit ton niveau" J'étais encore blanc et blond, à l'époque!
C'est une normalité comme une autre cela s'appelle l'évolution de l'espèce, qui est organisée par le gouvernement depuis une cinquantaine d'années, pour notre bien commun à tous.
Cependant la scène que tu décris se produit dans la plupart des écoles maternelles dans toutes les villes de ce pays, à un seul détail près; le professeur n'utilise pas le mot "arabe" mais le mot "français"
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

J ai l'imptression que cette Mila est une jeune fille avec une famille qui la conseille tres mal elle est mal entoure, mal conseille, elle meme est tout aussi criticable que ceux qui accusent Macron d'islamophobie.
Elle est dans un positionement beaucoup trop extreme pour son age, a 16 ans on fait des conneries sans le savoir mais la il y a recidive.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

NSC a écrit : 22 novembre 2020 19:32 J ai l'imptression que cette Mila est une jeune fille avec une famille qui la conseille tres mal elle est mal entoure, mal conseille, elle meme est tout aussi criticable que ceux qui accusent Macron d'islamophobie.
Elle est dans un positionement beaucoup trop extreme pour son age, a 16 ans on fait des conneries sans le savoir mais la il y a recidive.

Pourquoi donc, Macron et bel et bien subitement devenu islamophobe après avoir retourné sa veste et se mettre à déclamer du RN. Ou alors le RN ne serait pas islamophobe?? On nous aurait menti à ce point??

Pour la jeune Mila, obligée de faire déménager toute sa famille et de vivre en recluse, jeune Mila qui reçoit des milliers d'insultes et de menaces de mort, c'est assez comique d'entendre que c'est elle qui serait beaucoup trop extrême parce qu'elle ose répliquer par une insulte au milliers d'insultes que de gentils croyants lui adressent en lui promettant de venir lui trancher la gorge sous peu.

Positionnement extrême de la jeune Mila, mais elle a de quoi virer extrême en vous lisant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bonobobo a écrit : 22 novembre 2020 17:04
capochef99 a écrit : 22 novembre 2020 15:14 je pose pour la première fois mes fesses dans un Lycée Français !
Premier passage au tableau avec mon prof de Maths et directeur du Lycée:" Eh ! toi l'Arabe, passe au tableau qu'on voit ton niveau" J'étais encore blanc et blond, à l'époque!
C'est une normalité comme une autre cela s'appelle l'évolution de l'espèce, qui est organisée par le gouvernement depuis une cinquantaine d'années, pour notre bien commun à tous.
Cependant la scène que tu décris se produit dans la plupart des écoles maternelles dans toutes les villes de ce pays, à un seul détail près; le professeur n'utilise pas le mot "arabe" mais le mot "français"
ben oui, ils peuvent être français.
c'est bien ça qui chagrine l’extrémisme en France.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : 22 novembre 2020 19:32 J ai l'imptression que cette Mila est une jeune fille avec une famille qui la conseille tres mal elle est mal entoure, mal conseille, elle meme est tout aussi criticable que ceux qui accusent Macron d'islamophobie.
encore une a qui on a pas assez tiré les oreilles quand elle était gamine, l'enfant roi dans tout sa splendeur.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 23 novembre 2020 00:02

Pourquoi donc, Macron et bel et bien subitement devenu islamophobe après avoir retourné sa veste et se mettre à déclamer du RN. Ou alors le RN ne serait pas islamophobe?? On nous aurait menti à ce point??
le positionnement de macron sur certain sujets et celui du FN, c'est un peu comme si on mélangeait le lait avec le citron.
Pour la jeune Mila, obligée de faire déménager toute sa famille et de vivre en recluse, jeune Mila qui reçoit des milliers d'insultes et de menaces de mort, c'est assez comique d'entendre que c'est elle qui serait beaucoup trop extrême parce qu'elle ose répliquer par une insulte au milliers d'insultes que de gentils croyants lui adressent en lui promettant de venir lui trancher la gorge sous peu.

Positionnement extrême de la jeune Mila, mais elle a de quoi virer extrême en vous lisant.
j'ai un voisin comme ça, dès qu'il y a un truc qui lui plait pas, il t'insulte.
il a un niveau d'intelligence inouï...et un cerveau de prémat'.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 novembre 2020 09:49
gare au gorille a écrit : 23 novembre 2020 00:02

le positionnement de macron sur certain sujets et celui du FN, c'est un peu comme si on mélangeait le lait avec le citron.

j'ai un voisin comme ça, dès qu'il y a un truc qui lui plait pas, il t'insulte.
il a un niveau d'intelligence inouï...et un cerveau de prémat'.
sauf que les propos sur certains points sont des copiés collés du RN
Sauf qu'avec lui c'est du flan , du blabla sans actes concret
darmanin a fait le tour les capitales africaines , est ce pour autant que sur les 233 qui devaient être immédiatement expulsés il y en aeu plus des 16 effectivement fait

vous , votre voisin l'avez vous menacé de mort et pour sa sécurité a t il été obligé de déménager
tandis que là il ne s'agit pas des milliers mais de millions qui l'ont menacé de mort
et que même le président du conseil des musulmans de France a dit qu'il a bien cherché cela et qu'elle doit en assumer le prix
ce n'est pas quelques milliers comme vous cherchez à minimiser mais bel et bien des millions
et ce lien décrit bien ce qui se passe aujourd'hui en France et celui qui en parle on ne peut pas dire qu'il soit un fasciste
https://www.bing.com/videos/search?q=pi ... 1ABF2442F9
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »