intervertis ?
tu voulais écrire : invertis ?

mais je ne sais pas d'ou vous les sortez, moi je vous ai mis le lien qui vient également de l'INSEE:capochef99 a écrit : ↑22 novembre 2020 11:22 Mes chiffres, Fonck1, viennent de l'INSEE !!!!!!
Immigrés + descendants directs = 14.000.000 en 2018 !
Arrivés en 2019 = 400.000 + 90.000 infiltrés !
Arrivés en 2020 = 400.000 + 90.000 infiltrés !
39 % ont la nationalité Française !
mais je suis d'accord quelque peu, je me demande toujours pourquoi les minorités (gay ou lesbien en l'occurence) ou quelques gosses d'immigrés devaient être ceux qui décident du chemin à tenir pour la majorité.gare au gorille a écrit : ↑22 novembre 2020 12:06Représentant de la race dominante. T'en es encore la ?? A tes histoires de race alors que le problème est bien ailleurs.
Tu peux aller rejoindre Fonck dans la détestation des Français, qui ne sont pas une race mais un peuple issue d'une diversité qui a formé une Nation avec une culture et des traditions qui lui sont propres. La race n'a rien à voir dans tout ça.
pour moi, ce n'est pas une question de pourcentage, c'est juste qui s'est intégré pourquoi et comment.capochef99 a écrit : ↑22 novembre 2020 14:09 A chacun ses chiffres, Fonck1, ce n'est pas une grosse surprise pour moi![]()
![]()
ça aussi, je ne sais pas trop d'où ça sort, les statistiques ethniques sont interdites en france.capochef99 a écrit : ↑22 novembre 2020 14:32 Pour moi, Fonck1, quand 60 % des détenus sont Musulmans dans un pays, la France, pays qui a la plus grosse population Européenne de Musulmans, 21,4 %, c'est pas juste qui s'est intégré, pourquoi et comment !
Je traduis cela par un choc de cultures, nous retrouvons, avec cette religion, tous les problèmes que nos ancêtres pensaient avoir traités avec les 4 ou 5 religions d'alors !!!
Sauf que leur travail est piétiné par 7 siècles de retard de la part d'une politico-religion, et le manque de scrupules d'élus Français !
C'est une normalité comme une autre cela s'appelle l'évolution de l'espèce, qui est organisée par le gouvernement depuis une cinquantaine d'années, pour notre bien commun à tous.capochef99 a écrit : ↑22 novembre 2020 15:14 je pose pour la première fois mes fesses dans un Lycée Français !
Premier passage au tableau avec mon prof de Maths et directeur du Lycée:" Eh ! toi l'Arabe, passe au tableau qu'on voit ton niveau" J'étais encore blanc et blond, à l'époque!
NSC a écrit : ↑22 novembre 2020 19:32 J ai l'imptression que cette Mila est une jeune fille avec une famille qui la conseille tres mal elle est mal entoure, mal conseille, elle meme est tout aussi criticable que ceux qui accusent Macron d'islamophobie.
Elle est dans un positionement beaucoup trop extreme pour son age, a 16 ans on fait des conneries sans le savoir mais la il y a recidive.
ben oui, ils peuvent être français.bonobobo a écrit : ↑22 novembre 2020 17:04C'est une normalité comme une autre cela s'appelle l'évolution de l'espèce, qui est organisée par le gouvernement depuis une cinquantaine d'années, pour notre bien commun à tous.capochef99 a écrit : ↑22 novembre 2020 15:14 je pose pour la première fois mes fesses dans un Lycée Français !
Premier passage au tableau avec mon prof de Maths et directeur du Lycée:" Eh ! toi l'Arabe, passe au tableau qu'on voit ton niveau" J'étais encore blanc et blond, à l'époque!
Cependant la scène que tu décris se produit dans la plupart des écoles maternelles dans toutes les villes de ce pays, à un seul détail près; le professeur n'utilise pas le mot "arabe" mais le mot "français"
encore une a qui on a pas assez tiré les oreilles quand elle était gamine, l'enfant roi dans tout sa splendeur.NSC a écrit : ↑22 novembre 2020 19:32 J ai l'imptression que cette Mila est une jeune fille avec une famille qui la conseille tres mal elle est mal entoure, mal conseille, elle meme est tout aussi criticable que ceux qui accusent Macron d'islamophobie.
Elle est dans un positionement beaucoup trop extreme pour son age, a 16 ans on fait des conneries sans le savoir mais la il y a recidive.
le positionnement de macron sur certain sujets et celui du FN, c'est un peu comme si on mélangeait le lait avec le citron.gare au gorille a écrit : ↑23 novembre 2020 00:02NSC a écrit : ↑22 novembre 2020 19:32 J ai l'imptression que cette Mila est une jeune fille avec une famille qui la conseille tres mal elle est mal entoure, mal conseille, elle meme est tout aussi criticable que ceux qui accusent Macron d'islamophobie.
Pourquoi donc, Macron et bel et bien subitement devenu islamophobe après avoir retourné sa veste et se mettre à déclamer du RN. Ou alors le RN ne serait pas islamophobe?? On nous aurait menti à ce point??
j'ai un voisin comme ça, dès qu'il y a un truc qui lui plait pas, il t'insulte.Pour la jeune Mila, obligée de faire déménager toute sa famille et de vivre en recluse, jeune Mila qui reçoit des milliers d'insultes et de menaces de mort, c'est assez comique d'entendre que c'est elle qui serait beaucoup trop extrême parce qu'elle ose répliquer par une insulte au milliers d'insultes que de gentils croyants lui adressent en lui promettant de venir lui trancher la gorge sous peu.
Positionnement extrême de la jeune Mila, mais elle a de quoi virer extrême en vous lisant.
sauf que les propos sur certains points sont des copiés collés du RNFonck1 a écrit : ↑23 novembre 2020 09:49le positionnement de macron sur certain sujets et celui du FN, c'est un peu comme si on mélangeait le lait avec le citron.gare au gorille a écrit : ↑23 novembre 2020 00:02
Pourquoi donc, Macron et bel et bien subitement devenu islamophobe après avoir retourné sa veste et se mettre à déclamer du RN. Ou alors le RN ne serait pas islamophobe?? On nous aurait menti à ce point??j'ai un voisin comme ça, dès qu'il y a un truc qui lui plait pas, il t'insulte.Pour la jeune Mila, obligée de faire déménager toute sa famille et de vivre en recluse, jeune Mila qui reçoit des milliers d'insultes et de menaces de mort, c'est assez comique d'entendre que c'est elle qui serait beaucoup trop extrême parce qu'elle ose répliquer par une insulte au milliers d'insultes que de gentils croyants lui adressent en lui promettant de venir lui trancher la gorge sous peu.
Positionnement extrême de la jeune Mila, mais elle a de quoi virer extrême en vous lisant.
il a un niveau d'intelligence inouï...et un cerveau de prémat'.