Fonck1 a écrit : ↑29 mai 2025 10:592.oui sauf si tout était prémédité.
Ben non, même pas. Puisque ça n'aurait rien changé aux paroles du chauffeur.
Les propos racistes de quelqu'un ne sont pas moins racistes ou plus excusables si la personne qui les a prononcés a été piégée. Eh bien c'est exactement pareil pour le sexisme.
Fonck1 a écrit : ↑29 mai 2025 10:59Fonck1 a écrit : ↑28 mai 2025 14:14soyez une peu honnête en mettant l'intégralité de ma réflexion, en fait, vous faites exactement comme cette conasse, vous tronquez les choses comme ça vous arrange de manière à ce que l'on ne voit qu'une partie de la vérité.
c'est de la pure malhonnêteté.
Yaroslav a écrit : ↑29 mai 2025 09:02
Si vous y tenez ↓
Au moins, c'est un début d'honnêteté.
de votre part, ça change.
Rassurez vous, je connais relativement bien les quelques valeurs que je défends au jour le jour. Je ne suis pas parfait évidemment, mais j'essaie de m'en tenir à la recherche de la vérité d'une part et au respect auquel ont droit tous ceux qui vivent librement leur vie d'autre part. Par contre, les petits persécuteurs haineux dans votre genre trouveront toujours à qui parler.
tout cela n'est qu'à concours de votre subjectivité, laissez donc les autres jugez de ce que vous êtes, ne le faites pas à leur place, c'est un peu trop facile.
Rien que sur ce message...
Vous êtes libre de critiquer mes arguments et la version de la jeune fille, mais tous mes propos sont toujours argumentés. Donc vous faites preuve d'une malhonnêteté flagrante alors que c'est justement ce dont vous me reprochez... La paille chez les autres, la poutre chez soi.
sauf que vous avec 0 arguments.
c'est ça que vous en comprenez pas.
Vous n'avez absolument rien amené dans ce débat à part défendre votre naïveté.
(...)
1.toujours dans la naïveté.
Pour les arguments, il suffit simplement de lire ce que j'écris (par ex. ce que j'ai répondu à Patchouli), c'est pas bien compliqué, mais encore faut-il avoir un minimum d'honnêteté avec soi-même.
Et en parlant de ça d'ailleurs.... Sur d'autres sujets, avec d'autres interlocuteurs, je vous ai vu réclamer un nombre incalculable de fois des "preuves", sourcées, chiffrées dès qu'il était abordé des sujets qui ne vous plaisaient pas... En soi, ce n'est pas tellement choquant, même si je crois qu'on ne peut pas passer tout son temps à prouver et sourcer tout ce qu'on dit sur tous les sujets. Mais vous n'avez alors jamais recours à cette accusation en "naïveté" puisque vous devriez vous l'adressez à vous-même...
Par contre, sur ce sujet, "des preuves" pour affirmer que la jeune fille ment et qu'elle a tout prémédité, vous en avez 0. Que dalle. Nada. On a juste droit à vos supputations sur fond de haine contre les influenceuses. Et c'est tout.
Ne vous étonnez pas trop si la prochaine fois qu'on aborde un sujet sur lequel vous exigez toutes les preuves du monde (comme les frères musulmans par ex.), je vous retourne l'argument et vous parle de "naïveté"...