et les gros barbus signent la mort du cheval ou celle d'un arabe palestinien sans état d'âme
Satan conduit leur folie moi je vous le dis !
L'arabie Saoudite .. la grande amie de Hollande et Sarko

Allora a écrit : On savait que la religion rend aveugle mais tuer un cheval parce qu'il s'amuse avec un autre là c'est de la c** sans borne![]()
et les gros barbus signent la mort du cheval ou celle d'un arabe palestinien sans état d'âme
L'arabie Saoudite .. la grande amie de Hollande et Sarko

Croisade à l'envers disent certains .....bientôt on va être obligé d'enlever la statut de Saint Louis à Aigues MortesGanem a écrit :Allora a écrit : On savait que la religion rend aveugle mais tuer un cheval parce qu'il s'amuse avec un autre là c'est de la c** sans borne![]()
L'arabie Saoudite .. la grande amie de Hollande et Sarko![]()
Mais est ce que l'islam est une religion et qu'est ce qu'une religion ?

Fonck1 a écrit :comme 90% des français qui font pâques en famille et pas 20% qui pratiquent.hulneb a écrit :
Des liens propres donnent aussi 75 % de personnes musulmanes ou d'origine ou proches de, enfaisant le ramadan.
:

Moi, et je ne suis pas croyant pour autant...Galaxi a écrit : Comme Noël, qui met encore une crêche chez lui ?

Fonck1 a écrit :oui...et après?LOFOTEN a écrit :
Sauf que le ramadan dure 3 semaines et est visible jour après jour...alors que Pâques ne dépasse pas 24h !
personellement,moi c'est pas visible.
la seule chose,c'est l'aid,j'ai un abattoir a côté de chez moi,et il y a prêt de 1000 véhicules sur une petite route ou l'on circule péniblement à deux sens.
mais une fois par an,ça va,c'est pas contraignant.
un flic muinicipal m'a dit une fois,parcce que la route etait barrée : "vous avez vu ce que l'on subit pour eux"?
je lui ai répondu : "ils ont quand même le droit de pratiquer leur religion, vous croyez que les cohortes de mariages l'été me cassent pas les bonbons moi qui habite à deux pas de la mairie.... :roll: "
par contre,il m'est arrivé récemment de voir un mariage musulman,des mecs ont bouché un rond point de sortie d'autoroute avec des quads pour laisser passer le convoi....j'étais choqué.Ils ont falli se fritter avec des mecs....
ya des cons partout,malheureusement.

plein de monde!Galaxi a écrit :Fonck1 a écrit : comme 90% des français qui font pâques en famille et pas 20% qui pratiquent.
Que fête-t-on à Pâques ? si ne n'est la venue des cloches qui apporte des oeufs et cadeaux aux enfants ???
Comme Noël, qui met encore une crêche chez lui ?

pas plus immoral que toi et tes posts.Ganem a écrit : A mon avis, la révolution viendra des pays musulmans comme la Tunisie qui se rendent compte que l'islam est absurde et immoral.
ça n'est que son avis.L’Algérie finira par suivre puis le Maroc. Et il ne faut pas dire que l'islamisme ce n'est pas l'islam.
L'islam et l'islamisme, c'est kif-kif bourricot comme le dit Sami Aldeeb et Salem Benammar

Mais Fonck, je comprends maintenant cette animosité que tu as vis à vis de Ganem, apostat de l'islam ! tu es d'une mauvaise foi crasseFonck1 a écrit :c'est son choix.et qu'encore,j'aimerais bien poser la question à un imam plutôt qu'à vous.En France, l'apostat de l'islam risque d'être mis à l'écart de la communauté.

Parce que les chrétiens et leur frange intégriste, c'est la même chose ?Ganem a écrit :
L'islam et l'islamisme, c'est kif-kif bourricot comme le dit Sami Aldeeb et Salem Benammar

je défends l'intolérance,d'où qu'elle vienne,la tienne comme celle des abrutis musulmans ou catholiques.Galaxi a écrit :Fonck1 a écrit :
oui...et après?
personellement,moi c'est pas visible.
la seule chose,c'est l'aid,j'ai un abattoir a côté de chez moi,et il y a prêt de 1000 véhicules sur une petite route ou l'on circule péniblement à deux sens.
mais une fois par an,ça va,c'est pas contraignant.
un flic muinicipal m'a dit une fois,parcce que la route etait barrée : "vous avez vu ce que l'on subit pour eux"?
je lui ai répondu : "ils ont quand même le droit de pratiquer leur religion, vous croyez que les cohortes de mariages l'été me cassent pas les bonbons moi qui habite à deux pas de la mairie.... :roll: "
par contre,il m'est arrivé récemment de voir un mariage musulman,des mecs ont bouché un rond point de sortie d'autoroute avec des quads pour laisser passer le convoi....j'étais choqué.Ils ont falli se fritter avec des mecs....
ya des cons partout,malheureusement.
Tu es donc musulman, tu défends bec et ongle l'islam et tu avoues ne pas avoir lu le coran et au fond, ne rien connaître de ... ta propre religionahurissant !

j'ai encore le droit de ne pas aimer les racistes comme vous,on vous a vu arriver avec vois lobbys....Galaxi a écrit :Mais Fonck, je comprends maintenant cette animosité que tu as vis à vis de Ganem, apostat de l'islam ! tu es d'une mauvaise foi crasseFonck1 a écrit :
c'est son choix.et qu'encore,j'aimerais bien poser la question à un imam plutôt qu'à vous.

toi t'es un grand malade.Ganem a écrit :![]()
Je n'ai jamais tué, jamais volé, jamais violé non plus alors que Mahomet PBSL a fait tout ça.
Il suffit de lire ses nombreuses biographies dont celle de Ibn Hicham.
Mahomet PBSL est immoral, il a épousé une petite fille de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah alors qu'il était âgé de 49 ans.
De 6 ans à 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses règles et Mahomet PBSL a cru à un signe d'Allah
Il s'est enfoncé en elle et a ravagé son appareil génital, la pauvre fille a perdu tous ses cheveux roux dans cette nuit fatidique.
Mais syndrome de Stockholm, Aïcha aima son bourreau Mahomet PBSL.
Une autre aventure sexuelle de PBSL, il a marié de force Zeyd, son fils adoptif, à sa cousine Zeyneb qui ne voulait pas de lui.
Comme Zeyneb a été rétive au labour et que Zeyd s'en plaignit, Mahomet tenta la réconciliation mais Zeyneb lui dévoila ses charmes et Mahomet PBSL obligea son fils à divorcer pour pouvoir se régaler.
Comme le peuple a commencé de murmurer, il a dit que Zeyd n'est pas son vrai fils et il a interdit l’adoption.