Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est ça ton problème, comme le problème de nombreux français qui votent comme toi, la nostalgie d'un passé révolu.
Ne pas être nostalgique d'un passé en effet révolu ne signifie pas qu'on doive accepter n'importe quelle "nouveauté".
enfin tant qu'on ne vous force pas à le porter, je ne vois pas ou vous "devez" l'accepter.

il faut bien faire la part des choses entre ce que l'on peut et ce que l'on doit dans la vie.
pour ma part, j'ai toujours pensé que sarkozy avait raté une occasion d'en finir avec le voile dit "islamique" (que je ne confonds pas avec le simple voile) avec sa loi sur la burka.
mais je pense que tout ceci est prévu pour faire monter le Fn et les gens les uns contre les autres.
le jour ou l'état sifflera la fin de la récré, si toutefois ça arrive au lieu d'une bonne vieille dictature dont on connait les préceptes, toute cela n'aura été que feu de paille, pour l'instant, ça réduit les libertés des gens parce qu'ils se laissent embarquer la dedans comme des moutons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
capochef99 a écrit : Tu es de mauvaise foi Fonck1, des cantines scolaires ne sont pas le meilleur endroit pour, au nom d'une religion faire des menus qui y séparent des enfants. Un village de l'arrière pays à été crée avec l'idée d'y côtoyer des familles de tous les horizons, en très peu de temps il a été vidé de tous les originaires de Provence, les agressions de lieux de culte catholiques sont de loin les plus abîmés, viennent ensuite les lieux juifs, et tu n'ignores pas la disparition des juifs de notre population française, les lieux de culte musulmans contrairement à ce qui se dit sont les moins abimés et en des nombres très éloignés des deux premiers cités. Je ne suis pas opposé à la religion musulmane, quand elle respecte son CORAN et que des imams font de même ! J'ai personnellement assisté à un regroupement ou un imam, Coran ouvert en mains, prenait la foule à témoin qu'il y était écris que s'ils supprimaient des mécréants ce n'était pas un crime bien au contraire.
mais je n'ai jamais été opposé à ce que des enfants qui ne veulent pas manger de porc puissent avoir le droit de choisir désolé.
A chacun sa liberté.

quand à ton village, j'aimerais bien que tu m donnes un lien ou un nom, ou quoi que ce soit qui étayes tes dire.
moi un imam qui a un coran entre les mains, je trouve ça assez normal, c'est comme un curé avec sa bible quoi.
Oui on peut bien évidement pas les forcer à en bouffer mais en aucun cas le menu doit être modifié pour autant, c'est ça ou rien d'autre.Cela s'appelle le respect des traditions du pays qui te reçoit.
Modifié en dernier par gobsec le 05 juillet 2019 05:46, modifié 2 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :

Mais c'est bien ça le problème, tu le dis toi même, n'attend pas de l'être car il sera beaucoup trop tard, le coucou aura fait son nid et se sera hissé au pouvoir, et cette foi là tu n'auras plus le droit que celui de fermer ta bouche et d'être un bon musulman.Toutes les autres religions auront été balayées d'un revers de la main.Enlève toi la peau de saucisson.On ne revient plus en arrière de ce genre de dictature religieuse.
finalement, tu colle bien à ton avatar en matière de raisonnement.
Je vais te rassurer : je ne suis pas vexé, continue tu m'amuses.J'ai une hypothèse : tu es toi même musulman.

Je vais qu'en même me permettre d'ajouter que ce n'est pas une réponse.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : Vous perdez votre temps...
pour Fonck tout, va est très bien..madame la marquise ..
Moi les photos que j'ai mis ,c'est lors de manifs des musulmans de France
Mais c'est que dalle ..c'est bidon..pas d'inquiétude..
Tout va très bien... tout vaaaa très bien..
:pascontent2:
ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.
pour vous, vous essayez de donner l’impression que c'est la fin du monde, le grand remplacement, la françarabie saoudite, c'est du grand n'importe quoi.
Ne dis pas cela, tu sais très bien que l'on est loin des 20 ou 40 péquins, elles sont plusieurs milliers à défier les interdits mais tu fermes les yeux sur ces gens auxquels tu trouves souvent des raisons de faire
et entre nous c'est bien plus jolie la photo de Lepicard que celle de cette femme voilée dont on peut soupçonner quelques relents d'odeurs pas très agréables sous la bâche mais là aussi c'est aussi une question respect de sa propre personne que certaines semblent ignorées
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le sujet est réglé ; la garde des sceaux a tranché
c'est les maires qui décident du reglement des piscines municipales et tout le monde doit s'y plier
meme les provocateurs (trices) salafistes
point barre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Elle aurait du trancher pour l'interdiction totale de partout sans discussion
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

la bâche
c'est le mot adéquat
Politiquement incorrect
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gobsec a écrit : Elle aurait du trancher pour l'interdiction totale de partout sans discussion
mais c'est ce qu'elle a fait
les plaintes de ce type ne sont plus recevables

les attiseurs de haines ne sont pas ceux que désignent certains sur ce forum mais bien ceux qui veulent faire croire qu'ils sont l'objet de discrimination ;)
c'est plus les associations anti racistes et autres et les salafistes que le FHAINE comme ne cesse de le répéter notre cher ami
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

vivarais a écrit : le sujet est réglé ; la garde des sceaux a tranché
c'est les maires qui décident du reglement des piscines municipales et tout le monde doit s'y plier
point barre
Comme le dit "l'homme des cavernes", il aurait fallu trancher ferme et interdire partout sur le territoire, justement avec cette position mitigée, le débat est relancé entre les mairies suivant l'appartenance politique, encore une décision qui risque de donner au RN un peu plus de raisons d'être aux prochaines élections municipales dans un 1er temps
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

zylto a écrit :
point barre
Comme le dit "l'homme des cavernes", il aurait fallu trancher ferme et interdire partout sur le territoire, justement avec cette position mitigée, le débat est relancé entre les mairies suivant l'appartenance politique, encore une décision qui risque de donner au RN un peu plus de raisons d'être aux prochaines élections municipales dans un 1er temps

il n'y a pas besoin de donner cette raison pour que le RN glane d'autres communes
il suffit de voir comment elles sont bien gérées (toutes font mieux que la moyenne nationale des communes de même taille)
cadre et qualité de vie , taux d'imposition , taux d'endettement etc

certains avaient créé l'observatoire des municipalités FN et cela s'est soldé à leur avantage et vite abandonné :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :
mais je n'ai jamais été opposé à ce que des enfants qui ne veulent pas manger de porc puissent avoir le droit de choisir désolé.
A chacun sa liberté.

quand à ton village, j'aimerais bien que tu m donnes un lien ou un nom, ou quoi que ce soit qui étayes tes dire.
moi un imam qui a un coran entre les mains, je trouve ça assez normal, c'est comme un curé avec sa bible quoi.
Oui on peut bien évidement pas les forcer à en bouffer mais en aucun cas le menu doit être modifié pour autant, c'est ça ou rien d'autre.Cela s'appelle le respect des traditions du pays qui te reçoit.
déjà, c'est pas le pays qui décide, mais le nutritionniste.
de plus, je ne vois pas ce qui empêche que l'on fasse un menu alternatif dans les cantines.
Moi quand mes étudiants partent en WE, naturellement ils mettent deux autres alternatives dans les menus, un hallal et un végan, et ça ne pose aucun problème à personne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :
finalement, tu colle bien à ton avatar en matière de raisonnement.
Je vais te rassurer : je ne suis pas vexé, continue tu m'amuses.J'ai une hypothèse : tu es toi même musulman.

Je vais qu'en même me permettre d'ajouter que ce n'est pas une réponse.
je suis désolé de t’appendre que non, je ne suis pas musulman.
je suis un protestant cévenol pur jus, qui sait comment fonctionnent nos amis chrétiens rigoristes avec les autres.(mais pas avec eux même), pour avoir étudié un peu les différences entre les protestants et les catholiques, on nous a parqué et enfermé, et certains d'entre nous ont été enfermées a vie pour ne pas avoir renié leur religion, il faudra bien comprendre que l'on fait avec l'esprit, on ne l’empêche pas d'exister.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.
pour vous, vous essayez de donner l’impression que c'est la fin du monde, le grand remplacement, la françarabie saoudite, c'est du grand n'importe quoi.
Ne dis pas cela, tu sais très bien que l'on est loin des 20 ou 40 péquins, elles sont plusieurs milliers à défier les interdits mais tu fermes les yeux sur ces gens auxquels tu trouves souvent des raisons de faire
et entre nous c'est bien plus jolie la photo de Lepicard que celle de cette femme voilée dont on peut soupçonner quelques relents d'odeurs pas très agréables sous la bâche mais là aussi c'est aussi une question respect de sa propre personne que certaines semblent ignorées
on a inventé le déodorant 24h tu sais le truc que les français mettent jamais et ça n'est pas la photo du picard.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

point barre
ben en l’occurrence, c'est le maire qui a tranché sur ce coup puisque 'il a laissé faire.
je dis pas que c'est bien, pour moi, c'est un manque d'autorité, les grenoblois jugeront.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
zylto a écrit :

il n'y a pas besoin de donner cette raison pour que le RN glane d'autres communes
il suffit de voir comment elles sont bien gérées (toutes font mieux que la moyenne nationale des communes de même taille)
cadre et qualité de vie , taux d'imposition , taux d'endettement etc

certains avaient créé l'observatoire des municipalités FN et cela s'est soldé à leur avantage et vite abandonné :mdr3: :mdr3: :mdr3:
elles sont surtout très contestées
https://www.ouest-france.fr/elections/r ... es-3906107
on verra si elles repassent...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »