En Italie,l'immigration n'a plus sa place.
-
johnmarco
- Posteur d'Argent

Re: En Italie,l'immigration n'a plus sa place.
POUR MA PART !!! je suis pour qu ont (
) durçisse elle aussi les lois sur l imigration !!! surtout quand on constate année apres année les " pelerins " que l ont ramasses !!! entre les AFGHANS / les TAMOULS/les ALBANAIS / Autres ressortissants musulmans qui refuses de s integrer & qui au contraire impose sur notre territoire leurs " us & coutumes " dont pour la pluparts des " PATRIOTES " ne voulont pas
maintenant pour faire plaisir a l administration americaine & faire allegeançe a son nouveau patron on devrait reçevoir les terroristes dont ils veulent se debarrasser ( FARCS & GUANTANAMOS ) ALORS NON
SUFFIT LA COUPE EST PLEINE
Les italiens ont raison, l'immigration et un fléau.
Ces gens ne nous servent à rien.
Ceux qui les soutiennent, ils n'ont qu'à payer pour eux, et arréter de jouer les moralistes.
Ces gens ne nous servent à rien.
Ceux qui les soutiennent, ils n'ont qu'à payer pour eux, et arréter de jouer les moralistes.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
johnmarco
- Posteur d'Argent

- Crapulax
- Administrateur

Vous voulez ce système,allez vivre en Italie alors? 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
johnmarco
- Posteur d'Argent

EN ITALIE !!! pour quoi faire ? bientot vers disons 2012 il y aura en FRANCE du changement notable 
paris16 a écrit : vous ne voulez pas quand même augmenter le nombre de chomeurs et supprimer ces petits métiers. Et puis dans un resto il est plus confortable d'être attablé à une bonne table que d'être comme vous dites dans l'arrière salle
pour les feignant tel que vous y a toujours une bonne excuse )
-
spacedan
- Animateur

Ce type de loi ne changera rien à la réalité.
Le grand écart est trop important entre le niveau de vie en Europe et en Afrique.
Le grand écart est trop important entre le niveau de vie en Europe et en Afrique.
Wake up Neo...

- paris16
- Posteur Giganovesque

vous vous trompez, nous voulons simplement que ce système soit aussi instauré chez nousScarla a écrit : Vous voulez ce système,allez vivre en Italie alors?
la vous pouvez rêver.j'ai pas envie de vivre dans un monde de fascistes.paris16 a écrit : vous vous trompez, nous voulons simplement que ce système soit aussi instauré chez nous
- paris16
- Posteur Giganovesque

il faudra pourtant bientôt vous y faire !Fonck1 a écrit : la vous pouvez rêver.j'ai pas envie de vivre dans un monde de fascistes.
je n'ai ni envie de vivre dans un monde de fascistes, ni dans un monde d'idéalistes bisounours non plus, surtout que la plupart de ces idéalistes sont du genre "faites ce que je dit, pas ce que je fait", et quand on leur demande de mettre la main à la poche pour appliquer leur vision idéaliste du partage, il n'y a plus personne...Fonck1 a écrit : la vous pouvez rêver.j'ai pas envie de vivre dans un monde de fascistes.
Un juste milieu entre tolérance et fermeté est nécessaire.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
je suis assez d'accord la dessus.et rien n'empêche de faire le choses avec humanité.quand on en lit certains,on serait plus proche des camps nazis.(je ne parlais pas pour toi)Korrigan a écrit : je n'ai ni envie de vivre dans un monde de fascistes, ni dans un monde d'idéalistes bisounours non plus, surtout que la plupart de ces idéalistes sont du genre "faites ce que je dit, pas ce que je fait", et quand on leur demande de mettre la main à la poche pour appliquer leur vision idéaliste du partage, il n'y a plus personne...
Un juste milieu entre tolérance et fermeté est nécessaire.
paris16,allez vivre en Italie vous y vivrez surement mieux.
- paris16
- Posteur Giganovesque

éloigné des petits fonctionnaires de l'éducation nationale je serais bien malheureux !Fonck1 a écrit : [
paris16,allez vivre en Italie vous y vivrez surement mieux.
alors arrêtez de vous plaindreparis16 a écrit : éloigné des petits fonctionnaires de l'éducation nationale je serais bien malheureux !
paris16 a écrit : il faudra pourtant bientôt vous y faire !![]()
plutot la guerre que le fascisme , donc tenait vous le pour dit si vous rêvez de se système ça sera ailleurs , car vous n étés pas de taille a résistez a l affrontement !