Des tags racistes sur un lieu de culte musulman

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des tags racistes sur un lieu de culte musulman

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : Alors nous avons eu les dérapages habituels sur les arabes qui caillassent le curé,les tag racistes dont on s'offusque parce que les musulmans portent plainte,avec tout ca,j'entends personne aujourd'hui pour avoir un minimum d'excuses sur leurs propos limites,toujours accusant les même,alors que les auteurs étaient visiblement les même.
vraiment,c'est lamentable.à gerber... :langue11

beh vas y , dis nous qui , quand et comment les limites ont été franchies... :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Intéressant la vision de ces politiques outrés pour un tag!
Par contre quand un jeune homme se fait tué par des racailles
http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 86198.php5
personne ne réagit :twisted:
ah si, on parle d'arrêter les fêtes et surtout de pas donner le nom des agresseurs (maghrébins ) pour ne pas les énerver car en plus d'avoir tué un jeune homme ils caillassent la police.
Il y a quelques jours il y a aussi un mec qui s'est fait tuer à coup de tournevis dans la carotide à bordeaux en tentant d'aider un mec qui se faisait "embrouiller".
as tu lu cet article en entier?
je crois que je n'ai vu personne défendre ici quelque acte que ce soit.personnellement,et contrairement a d'autres,j'ai autant condamné le caillassage,que les tags.
Fait divers pour fait divers, on affiche toute son indignation pour un tag mais ils nous assourdissent par leur silence sur la mort de deux jeunes cette semaine.
Continuez de faire l'autruche, le réveil n'en sera que plus douloureux :!:
personnellement ,c'est la même chose,je condamne tout acte hors la loi,mais si tu commences a faire tous les faits divers de france et de navarre,parce que les médias s'emmerdent et sont incapable (ou ne veulent pas) nous parler des abysses problèmes de la france,demande toi d'ou tout cela vient...et surtout,tu ne va pas arreter!

65 millions de personnes qui ne se tiennent pas a carreau,c'est normal,sinon,c'est la dictature! personnellement,très peu pour moi! :evil:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

oui un tag c'est plus grave que la mort d'un jeune homme de 19 ans c'est vrai
moi je trouve qu'ils ont de la chance que la police et les médias les protègent
à gerber deux fois plus...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
beh vas y , dis nous qui , quand et comment les limites ont été franchies... :icon_winks:
paris16 a écrit : :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
les évènement etaient liés.Vous avez encore accusés les musulmans de ces actions...
gemmill a écrit : et bien parlons en !! explique moi pourquoi les autorités se déplacent quand il s'agit d'une mosquée , et pourquoi elles restent le cul assis sur une chaise quand il s'agit d'une église ??
les évènements étaient liés,tu as accusé sans savoir.

Voila la seule qui avait raison,plutot que de se ruer dans les brancards des vieilles lunes qui reviennent au galop...
mum401 a écrit : :D ce que j'ai remarqué ce sont les fautes d'orthographes dans les barbouillage sur les murs, ce qui me fait penser à des gamins en mal d'action.
A méditer.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : oui un tag c'est plus grave que la mort d'un jeune homme de 19 ans c'est vrai.
Plus grave qu'un type qui raconte des salades malhonnêtes sur un forum...certes. :langue11 :langue11 :langue11 :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : oui un tag c'est plus grave que la mort d'un jeune homme de 19 ans c'est vrai
moi je trouve qu'ils ont de la chance que la police et les médias les protègent
à gerber deux fois plus...

qui a dit que les tags nazis etaient plus graves que la mort d'un homme?
la loi interdits l'un et l'autre.

la police ne protège personne,sur ces deux affaires,on voit très bien qu'une enquègte a été menée,et que les coupables ont été arretés.
ils ont fait de grave faits répréhensibles,ils seront punis pour cela,comme la personne qui a tué l'autre.qui est un autre fait très grave.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : les évènement etaient liés.Vous avez encore accusés les musulmans de ces actions...
les évènements étaient liés,tu as accusé sans savoir.

Voila la seule qui avait raison,plutot que de se ruer dans les brancards des vieilles lunes qui reviennent au galop...
A méditer.
je ne changerais pas une virgule a mes dires. ce sont des cpf qui ont menacé l'abbé noël et je ne serais guére étonné que cette histoire de mosquée taguée soit un de leurs coups foireux.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :je ne changerais pas une virgule a mes dires. ce sont des cpf qui ont menacé l'abbé noël et je ne serais guére étonné que cette histoire de mosquée taguée soit un de leurs coups foireux.
Après "le complot juif pour calomnier les nazis" voici "le complot musulman pour calomnier les néos".

Quand les bornes sont franchies....

NB pour les simplets qui font mumuse avec des concepts qui les dépasse : Vous pouvez m'attribuer un god-win je m'en tamponne le coquillard.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
je ne changerais pas une virgule a mes dires. ce sont des cpf qui ont menacé l'abbé noël et je ne serais guére étonné que cette histoire de mosquée taguée soit un de leurs coups foireux.
tu crois qu'ils touchent au cochon? tu as le droit d'être de mauvaise foi,mais j'ai trouvé des infos complémentaires dont ne s'est pas vanté barbara dans son info,dans la région,ce ne serait pas la première fois que ce genre d'évènements se produisent:
Plusieurs profanations anti-musulmanes ont été enregistrées ces dernières années dans l'est de la France.

Le 5 avril 2004, quatre tombes musulmanes et une juive ont été profanées dans le cimetière militaire de Cronenbourg, dans la banlieue strasbourgeoise (Bas-Rhin). Le 16 avril de la même année, une tentative d'incendie a eu lieu dans une mosquée de Haguenau (Bas-Rhin).

Le 14 juin 2004, à Strasbourg, plus de 50 tombes musulmanes ont été profanées par des inscriptions néo-nazies. Le 24 juin, à Haguenau, des inscriptions néo-nazies sont découvertes sur une cinquantaine de tombes musulmanes d'un cimetière militaire. Le 6 août 2004, quinze tombes musulmanes sont profanées par des inscriptions néo-nazies dans le cimetière militaire de Cronenbourg.

Le 18 mars 2005, des croix gammées et des inscriptions à caractère raciste ont été découvertes sur la mosquée de Soultz (Haut-Rhin).
visiblement,ils en etaient pas a leur premier coups....
je pense l'inverse...le curé,c'est plutôt pour masquer....et noyer le poisson.d'ailleurs,les dégâts en comparaisons sont moindre.

le coup foireux ,on voit bien d'ou il vient....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :

NB pour les simplets qui font mumuse avec des concepts qui les dépasse : Vous pouvez m'attribuer un god-win je m'en tamponne le coquillard.
nan,pour une fois,tu es dans le sujet !! :content85

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Des fois je me demande si on ne vient pas taguer le forum... :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : je ne changerais pas une virgule a mes dires. ce sont des cpf qui ont menacé l'abbé noël et je ne serais guére étonné que cette histoire de mosquée taguée soit un de leurs coups foireux.
:roll:
Trois jeunes appartenant à la mouvance skinhead ont été mis en examen pour "dégradation de lieu de culte, dégradation à connotation raciste et association de malfaiteurs", au lendemain de la découverte de tags sur une mosquée à Toul, a-t-on appris auprès du procureur de Nancy.

Agés de 19 à 21 ans, ils sont également poursuivis pour provocation à la haine raciale et détention d’une arme de sixième catégorie, en l’espèce un couteau, a précisé le procureur Raymond Morey devant la presse. Deux des jeunes avaient été interpellés alors qu'ils recouvraient de croix gammées et de sigles nazis un restaurant kebab de Liverdun (Meurthe-et-Moselle). Ils venaient de taguer de la même façon la mosquée de Toul. Des pieds de cochon avaient été en outre placés sur les volets de l'édifice religieux.
Le SRPJ de Nancy a arrêté le troisième individu pour sa participation présumée à des actes préparatoires, a précisé le procureur de Nancy. "Mardi après-midi, deux des trois individus se sont rendus dans une grande surface de Laxou, où ils ont acheté une bombe de peinture et des abats de cochon", a-t-il précisé. "Ils se disent attirés par les milieux d’extrême droite, ils évoluent dans des milieux skinheads, c’est là où ils se sont rencontrés", a précisé le procureur.

Mercredi, le président Nicolas Sarkozy avait fait part au président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui, par la voix de son directeur de cabinet, de "son indignation" et s'était dit déterminé à "faire punir les coupables".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fallait pas s'attendre a moins idiot.... :content12

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

:content12
....deux des trois individus se sont rendus dans une grande surface de Laxou, où ils ont acheté une bombe de peinture et des abats de cochon", a-t-il précisé. "Ils se disent attirés par les milieux d’extrême droite.....
:content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »